Tribu C55

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Salut à tous,
Je viens poster ici aujourd'hui, car j'aimerais trouver une bonne tribu en C55, chez qui je pourrais entrer, avec quelques amis a moi.
En revanche, j'aimerais que cette tribu ne soit pas une tribu très nombreuse, et avec des joueurs de bons niveau.
Si vous êtes interessés par moi et les quelques membres qui m'accompagneraient, faites le moi savoir sur le forum, ou IG.
Voici les personnes a la recherche d'une tribu. Je peux vous dire que nous sommes Def et Offs, selon les joueurs, et que nous avons tous, plus ou moins, une bonne expérience.

-AlektoroPhobe.
-Drakoliz56
-xX-Jeannot-Xx
-Dawn Of War
-NiGhT.hAwZ
-Rem33670
-Antho le tout puissant
-Kstarz

Si vous êtes d'accord pour en prendre certains et pas d'autres, faites le moi savoir également ...
Amicalement, et en espérant que celà soit possible ... Laaox, alias AlektoroPhobe.
 

DeletedUser23602

Guest
Pour rechercher une bonne tribu dans ton continent , tu regardes les tribus de ton continent et c'est tout . :D
 

DeletedUser20293

Guest
Ca je sais bien ;)
Mais je voudrais que plusieurs personnes puissent nous contacter.
Et puis dans les tribus du continent, ce ne sont pas celles qui ont le plus de points qui m'interessent. Mais celles avec la meilleure expérience.
Donc pas envie d'aller regarder tout les 200 Profils de tribus ... ^^'
 

DeletedUser23602

Guest
En général les tribus élites se distinguent , tu recherches dans le top25 et puis c'est tout .
 

DeletedUser23602

Guest
Non , mais je parlais du top25 continent , et oui il y a encore pas mal de tribus de noobs , mais il sait choisir non ?
 

DeletedUser20293

Guest
C'est vrai.
J'en ai contacté.
Mais je pensais qu'en venant ici, ca serait plus vu ;)
 

DeletedUser20293

Guest
Moui x)
Même si je pense que peu de monde visite ce topic ...
 

DeletedUser20293

Guest
Bon, je pense que si un Modo passe sur ce sujet, il peut le Lock x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut