Tribu élististe: Silence (k64)

  • Auteur de la discussion .......
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tout le monde, je vais pas faire une présentation très longue et très préparez car je n'en ai pas l'envie.. Je vais donc aller à l'essentiel:
Je débarque sur ce monde à l'instant et je pense y rester au moins 2/3 mois et y leader une tribu qui dominera sa zone sans aucun pacte.

La tribu est situé k64: Silence. Un seul joueur pour le moment (je viens d'arriver comme je l'ai dit), même pseudo que sur le forum.

Nous serons moins de 10, je ne recrute que les très bon joueurs. J'ai fait mes preuves sur pas mal de monde, anciens, .net, sds et nouveau serveurs de gt. Je ne souhaite pas réveler mes anciens pseudos, mais je me dévoilerais en temps voulu.

Je recrute Ig, si vous êtes intérresser mp moi, on parlera alors et je verrais bien si vous êtes bon ou mauvais ;). Je tiens tout de même a présciser qu'il faut être dans mon continent et si possible pas à l'autre bout non plus. Ni dans mon 30*30 ^^.

J'espère qu'il y aura quelques intéresser ayant de l'expérience et qui voudront tenter l'aventure avec moi; vous ne le regretterez pas, je suis réellement actif, pas prise de tête et de bonne humeur sans arrêt :).

Cordialement, "........" (mais qui suis-je? :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut