Triage ascendant/descendant des ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser3614
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3614

Guest
Bonjour,

Je suggère via le sous menu production de pouvoir trier ressources par ressources.
En effet avec pas mal de villages il n'est pas aisé de savoir en un coup d'oeil où peuvent être les surplus de bois, d'argile ou de fer et de pouvoir transférer rapidement du surplus vers des villages en manque d'une certaine ressource.

Je pense que parmi les maj récentes, celle-ci pourrait compléter les récentes améliorations en termes de tri ascendant ou descendant (points de vivis et ferme très utile par exemple)

Merci de commenter.

ex
 

DeletedUser17257

Guest
j'ai déjà proposé cette fonction ily a 2 ou 3 semaines.
Mais comme il y a que des joueurs ayant 3 villages qui postent ici, ils ne voyaient pas l'intérêt.
Pourtant je pense comme toi, ça serait d'une grande aide.
 

DeletedUser3614

Guest
c surtout un complément par rapport à ce qui se fait déjà

sinon on se connaît non skybib?
 

DeletedUser17887

Guest
j'ai déjà proposé cette fonction ily a 2 ou 3 semaines.
Mais comme il y a que des joueurs ayant 3 villages qui postent ici, ils ne voyaient pas l'intérêt.
Pourtant je pense comme toi, ça serait d'une grande aide.

Effectivement , si j'avais 3 vivis je trouverai aussi que ça sert à rien ...... Mais j'ai plus de 700 vivis , alors c'est vrai que ça change mon point de vue : ça sert à rien non plus :rofl:

Tu crois que ça m'intéresse de savoir où j'ai du surplus de ressources , avec 700 vivis ???? Bah non ^^ , j'équilibre mes ressources à l'intérieur de mes zones et sans me préoccuper de savoir si tel ou tel vivi déborde ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Contre ...
allez ! pas de fégnantise et on passe 10 minutes pour chaqun des 700 vivis =)
la gestion des ressources fait partie du jeu , et pas d'excuse lié au nombre de vivi =)
 

DeletedUser17257

Guest
c surtout un complément par rapport à ce qui se fait déjà

sinon on se connaît non skybib?

bien sur qu'on se connait, on a joué ensemble sur le 10 ^^ si il pouvait y avoir que des joueurs comme toi sur ce jeu, je m'en lasserais moins ;)
 

DeletedUser19852

Guest
Effectivement , si j'avais 3 vivis je trouverai aussi que ça sert à rien ...... Mais j'ai plus de 700 vivis , alors c'est vrai que ça change mon point de vue : ça sert à rien non plus :rofl:

Tu crois que ça m'intéresse de savoir où j'ai du surplus de ressources , avec 700 vivis ???? Bah non ^^ , j'équilibre mes ressources à l'intérieur de mes zones et sans me préoccuper de savoir si tel ou tel vivi déborde ;)

Ben quand on veut jouer à fond et correctement, oui, on se préoccupe de savoir si tel ou tel village est plein ;)

Pour :)
 

DeletedUser3614

Guest
bien sur qu'on se connait, on a joué ensemble sur le 10 ^^ si il pouvait y avoir que des joueurs comme toi sur ce jeu, je m'en lasserais moins ;)
merci sky ca faisait un bail^^

planchu (ou exta je ne sais plus lol) ferme ta bouche :)

quand aux autres:

mes ressources je les gère faut pas vous inquietez pour moi, j'essaye d'équilibrer au mieux mes ressources entre le marché, le recrutement des pièces, le recrutement dans chacune de mes zones et sur les 1600 vivis
et pour info j'aime pas les débordements et le marché sur le monde 1 c même pas la peine d'y penser!

mais bon apparement quand on propose des idées on se fait bouler pas grave mdr

je retourne au noblage
 

DeletedUser

Guest
planchu (ou exta je ne sais plus lol) ferme ta bouche

Inutile et grossier.



mais bon apparement quand on propose des idées on se fait bouler pas grave mdr

Quand on propose une idée sur un forum, il faut anticiper le fait que tout le monde ne sera pas du même avis.

Poster une suggestion, c'est accepter qu'elle soit mise en débat et que certains soient pour et d'autres contre.

Et que d'autres, comme moi, n'ont pas précisément d'avis parce que cette facette du jeu les laisse indifférents.
 

DeletedUser3614

Guest
euh exta je le taquine donc pas de pb :p
t pas modo aux dernières news non plus hein?:eek:

sinon oui tout le monde a le droit de débattre comme je le fais dans mes posts

je me préoccupe de mes ressources et je ne dois pas être le seul dans ce cas là et les joueurs ci présents n'ont la même conception de la gestion des ressources (et je le respecte en passant)

PS: exta ferme taggle meuh
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut