Triade vs MAD

  • Auteur de la discussion mllechloe33
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
Il a le sang chaud, excusez le :D
Ce qu'il voulait dire, c'est simplement qu'au fond, la Triade, malgré toute le mérite que vous avez d'en faire ce que vous en faîtes, ce n'était pas ce qu'on pointait du doigt ici (à savoir le recyclage et montrer des stats derrière en parlant de "guerre").
Rien contre votre tribu, ni contre l'esprit qu'elle a le mérite de faire valoir ;)
 

DeletedUser161

Guest
Yop je suis du monde 2 également ...

de toute facon on ne peux comparé les tribu à travers les monde je trouve cela impossible alors que vous utilisier ou pas l'entité triade je m'en carre un peux ^^

Nous Nous sommes la triade du Monde 2 et point barre :p
 

DeletedUser

Guest
Mr énervé comme tu dit , il en a marre des rigolos qui viennent d'autres monde qui ce la raconte et qu' a part bouffer de l'inactifs ne font rien :)


Et je trouve ça bien marrant que sur un foum monde 10 , vous parlé que du monde 2 !


Mais peut être que nos chers Modo n'ont pas le temps de géré ça .
 

DeletedUser

Guest
Mr énervé comme tu dit , il en a marre des rigolos qui viennent d'autres monde qui ce la raconte et qu' a part bouffer de l'inactifs ne font rien :)


Et je trouve ça bien marrant que sur un foum monde 10 , vous parlé que du monde 2 !

Pas du monde 2, de la tribu triade qui me semble il a ouvert ce topic. A faire des fixettes on en oublie de lire de quoi on parle.

Mais peut être que nos chers Modo n'ont pas le temps de géré ça .
Et paf, dans la poche des modo ^^
Y aurait il des comptes non soldés? Des choses qui passent pas? Un égo chatouillé?

Sur ce, j'ai dit tout ce que j'avais a dire ici, et sauf si quelqu'un souhaite encore en remettre une couche pour x raisons, pour moi la discussion est close.
 

DeletedUser24593

Guest
Alors bon merci d'éviter le flood concernant l'esprit de la triades svp...à la limite, vous avez qu'à faire un sujet dans la taverne pour en parler. J'ai laissé jusqu'à présent car bon, un peu de discussion dans le M10 ça fait du bien(même si sa parle un peu trop du monde 2). Et puis ekii comme tu l'as si bien fait remarquer, mon temps est trop précieux pour m'occuper des quelques râlements envers le staff, alors si tu crois que je suis trop lent à réagir, tu peux toujours me mp moi ou un autre mod, et on se fera un grand plaisir à te répondre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je te trouve trop long , mais bon je vais m'habituer que veux tu :)


t'inquiete mon égo est nickel , mais quand ca va pas , faut pas hésiter a leur dire , faire le gars gentils car ils sont Modo , désolé on ne me pas éduquer comme ceci :)
 

DeletedUser24976

Guest
Mr énervé comme tu dit , il en a marre des rigolos qui viennent d'autres monde qui ce la raconte et qu' a part bouffer de l'inactifs ne font rien :)


Et je trouve ça bien marrant que sur un foum monde 10 , vous parlé que du monde 2 !


Mais peut être que nos chers Modo n'ont pas le temps de géré ça .

Ah je suis un rigolo qui fait que bouffer de l'inactif... ^^

Je ne t'ai pas jugé car je ne te connais pas assez pour le faire, donc ne me juge pas non plus stp ;-)

Merci pour ta réponse calme Rhrej, ton collègue devrait prendre exemple ^^

Allez, bonne soirée à tous, c'était mon dernier post ici car en effet le monde 2 n'a pas à intervenir dans les discussions du monde 10 et je le comprend.

Alex
 

DeletedUser

Guest
et je parle des joueurs qui viennent sur le 10 , si tu y est pas ne te sent pas concerné .


par contre si tu y est , donne ton pseudo qu'on s'amuse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Ah autant pour moi alors, je n'y suis pas ;-)

Mais on s'est déjà parlé sur le classic, t'étais plus sympa quand même... ^^
 

DeletedUser

Guest
rhrej dalva mumu masa , vous avez vu un ennemi ma dit que je j' était sympa :(


P**** , comme dirait rhrej je devient vraiment un papy :(
 

DeletedUser29120

Guest
Nous disons guerre, mais savons que c'est pas une guerre... Nous avons ouvert ce topic pour faire un peu d’animation sur le fofo et sa na pas manqué.
Après si sa dérange une personne ou quoi de notre pseudo ou quoi que ce soit... N'hésitez pas, mais pas ici...

Pour te répondre ékii je n'avais en aucun cas ou quoi, si je n'ai pas répondu, c'est que je suis pas venu ici et très peu sur le compte ou pour rien faire pour ma part...

Après si tu dis que je suis arrivé en fin de monde tu peux, mais cela, même si l'histoire était déjà écrite, je suis arrive sur ce monde ya quelques années (je dirai 2)

Vous voulez des stats?
Je vous en donne dans la soirée aucun soucis :*
 

DeletedUser19316

Guest
P**** , mais limite les triade c'est un Secte quoi , il s'y croient limite réel dans la vrai vie , du pire délire !

Mr énervé comme tu dit , il en a marre des rigolos qui viennent d'autres monde qui ce la raconte et qu' a part bouffer de l'inactifs ne font rien :)

Un peu de respect, la Triade est l'une des tribus les plus anciennes de GT, d'autant plus que le monde 2 est maintenant le plus ancien monde de GT. Après presque 6 ans de jeu sur le même monde, on aurait certainement des choses à t'apprendre. Nous on ne fait pas des piges de 2-3 mois sur un monde pour ensuite changer de monde ou de compte...

et je parle des joueurs qui viennent sur le 10 , si tu y est pas ne te sent pas concerné .


par contre si tu y est , donne ton pseudo qu'on s'amuse ;)

Vaut mieux pas pour toi qu'on soit sur le même monde que toi...
 

DeletedUser

Guest
Tu croit que tu fait peur a qui sérieusement ???


je suis sur le monde 10 et le classic , si ta un soucis , annonce toi sur un compte tu comprendras que je n'est pas besoin d'une tribu pour te mettre minable :)


et désolé mais monde 10 j'ai construit mon compte , regarde ou en est , classic j'ai construit mon compte , et je suis a plus 60 vs la triade du classic .


Et t'inquiète pas pour moi je n'est rien a apprendre des antiquité de GT , qui croient savoir jouer sur les news monde , et qu'il ce font pulvériser , car la c'est pas 3000 offs a 150 h ;)


bref maintenant si tu peut parlé de moi je t'attend , et arrête de te cacher derrière une tribu .


et quand après 6 ans de jeu on des AB de planqué on fait profils bas .


Adversaires battus : 792.293.924 (30.) toi .

1 ekiinox S.P.T 2.916,78 Mil. moi ;)


juste 2 milliards d'écart .... et toi tu doit m'apprendre quelque chose ^^ :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Adversaires battus : 792.293.924 (30.) toi .

1 ekiinox S.P.T 2.916,78 Mil. moi ;)

juste 2 milliards d'écart .... et toi tu doit m'apprendre quelque chose ^^ :rofl:

Le monde 10 est certe plus jeune mais il est plus rapide et plus petit ( petite distance pour les troupe aller retour )

donc plus facil de faire de l'AB

Après t'as surtout pris de grosse op donc plus facile de faire monter tes stats

tu devrais avoir plus de respect
 

DeletedUser

Guest
Non mais le défiler des Naabs merci de faire ça autre part svp ^^


oui et puis les opée , c'est que j'ai défendu désolé de te le dire ;)


ensuite pour la vitesse du monde je sais , mais le premier en AB sur votre monde est 1 , 8 Milliards , ton pote est 30 ème donc vos leçon sérieux vous vous les gardez .
 

DeletedUser19316

Guest
juste 2 milliards d'écart .... et toi tu doit m'apprendre quelque chose ^^ :rofl:

GT c'est peut être toute ta vie, ce n'est pas le cas de tout le monde...

Et t'inquiète pas pour moi je n'est rien a apprendre des antiquité de GT

Et quand je te disais qu'on pourrait t'apprendre des choses, je ne parlais pas de savoir attaquer ou défendre, ça tout le monde sait le faire (enfin presque). Mais on pourrait t'apprendre des valeurs, comme le respect par exemple, car apparemment tu en manque cruellement !

Respecte tes adversaires et tes adversaires te respecteront...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ma vie n'est pas GT je te rassure ;)


Ensuite , demande aux personnes de mes tribus si j'ai été irrespectueux avec eux ou autres , mes ennemis je m'en contre fous , je vous demande clairement pas de m'aimer , et si j'apprécie un ennemi obligatoirement , je serais moins bon ;)


un ennemi sa ce tape et noble perso mes amis ont toujours été avec moi jamais contre .
 

DeletedUser19316

Guest
mes ennemis je m'en contre fous

Pas besoin que tu le dise, on s'en était aperçu ;)

Je ne suis ni sur le m10 ni sur le classic et pourtant j'entends parler de toi, ou plutôt de ta pastèque. Fais attention que ça n'explose pas, car une pastèque qui explose ça en fou partout, après il faut nettoyer :p
 

DeletedUser

Guest
Salut les poto du M2 ^^

Vous avez vu le niveau ^^ On parle respect et ça répond "apprécier" pour pas dire amour lol.

De quoi ça peut venir cette visible incompréhension de la langue française? Je me demande ... ou pas finalement.
En fait, je m'en fout ;)
 
Haut