Transmission et exportation

  • Auteur de la discussion Vodkaliseur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai quelques suggestions à proposer concernant les rapports.

La première, c'est une option qui nous permettrait de transmettre des rapports à une tribu entière, autre que la sienne. Donc la possibilité qu'un joueur de la tribu X puisse envoyer un rapport à toute la tribu Y.
Pour éviter les abus de joueurs de tribus inconnus, il faudrait qu'on puisse envoyer uniquement à des alliés par exemple.
Ca permettrait de pouvoir encore mieux se coordonner entre proches alliés

La deuxième, serait de pouvoir exporter plusieurs rapports en même temps, au lieu de copier coller les rapports un par un sur une autre page.
Comme pour transmettre les rapports, il serait bien de pouvoir cocher les rapports que l'on veut exporter puis pouvoir cliquer sur "Exporter" par exemple, ça permettrait de gagner du temps.

Voilou, bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
contre

transmettre des rapports à une tribu entière,

dit moi si je me trompe mais pour le moment on transmet un rapport seulement à un joueur en précisant le pseudo du joueur dans le petit formulaire "Acheminer le rapport".

pour une tribu entière cela encombrerai la messagerie des joueurs, la Publication du rapport me semble suffisante et plus appropriée
 

DeletedUser

Guest
contre



dit moi si je me trompe mais pour le moment on transmet un rapport seulement à un joueur en précisant le pseudo du joueur dans le petit formulaire "Acheminer le rapport".

pour une tribu entière cela encombrerai la messagerie des joueurs, la Publication du rapport me semble suffisante et plus appropriée

As tu déjà eu un compte premium ?
Car il est tout à fait possible de transmettre un rapport à toute ta tribu en cliquant sur "tribu" après avoir cliqué sur "transmettre" :)
 

DeletedUser13899

Guest
Pour mais seulement pour transmettre les rapports à des tribus alliés sans plus.
 

DeletedUser24506

Guest
POUR mais uniquement au tribu alliés (ou au PNA à la rigueur)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi ;) ça aiderais beaucoup de monde^^

mais si c'est mis en place, Inno le mettra pour les compte premium ;)
 

DeletedUser23896

Guest
Pour bien sur, mais je pense qu'il faudrait faire comme le planificateur de noblage, ou une tribu devrait accepter de recevoir des rapports d'une autre tribu ( sans pour autant etre alliés d'ailleurs...)​
 

DeletedUser

Guest
pourquoi les refuser? je ne vois pas pourquoi une tribu ferais ça
 

DeletedUser20293

Guest
TW Stats => Générateur de listes de messagerie ...
Click
Dans l'url, changez juste "fr10" par le monde que vous voulez, donnez le nom de la tribu, et vous avez toute la liste des membres; Plus qu'a coller la liste dans la partie pour transmettre les rapports ...


Pour la deuxième suggestion, c'est vrai que ca serait pratique ...
 

DeletedUser24506

Guest
La deuxième, serait de pouvoir exporter plusieurs rapports en même temps, au lieu de copier coller les rapports un par un sur une autre page.
Comme pour transmettre les rapports, il serait bien de pouvoir cocher les rapports que l'on veut exporter puis pouvoir cliquer sur "Exporter" par exemple, ça permettrait de gagner du temps.

il me semble que lorsque tu en sélectionne plusieurs que tu fait ensuite publier et que tu clic sur "transmettre" tu peux en envoyer plusieurs à la fois :D
 

DeletedUser

Guest
TW Stats => Générateur de listes de messagerie ...
Click
Dans l'url, changez juste "fr10" par le monde que vous voulez, donnez le nom de la tribu, et vous avez toute la liste des membres; Plus qu'a coller la liste dans la partie pour transmettre les rapports ...

Oui mais c'est pas directement sur GT en fait :/

Sisiboss, c'est pas exactement ça.
Moi ce que je voudrais ce serait d'avoir directement les "liens" des rapports, parce que la quand on fait publier ça nous donne un truc genre [report]..(plein de chiffres et de lettres)..[/report] pour chaque rapport en fait.
Moi ce que je voudrais c'est http://...... histoire qu'on puisse mettre ça sur skype ou pour tout simplement pouvoir l'utiliser plus facilement.
 

DeletedUser24506

Guest
sur skype ? tu l'envoie sur ça messagerie il appuis sur accepter et il peux même les archiver et les garder comme ça :D
 

DeletedUser16733

Guest
Je suis pour la première suggestion. En effet ça m'aiderait dans mon boulot de taupe pour les envoyer à la tribu ennemie. :p

Et je suis pour la 2ème. Ouai je n'ai pas de connerie à dire pour celle-ci.
 

DeletedUser18058

Guest
tu n'a qu'a creer un groupe dans ton carnet d'adresse avec les pseudo des joueurs alliés et le tour est jouer pour le transfert
 

DeletedUser

Guest
tu n'a qu'a creer un groupe dans ton carnet d'adresse avec les pseudo des joueurs alliés et le tour est jouer pour le transfert

T'as pas trouvé plus chiant à faire ? ^^
Ca faciliterait la vie d'avoir à juste cliquer sur un bouton plutôt que de recenser tout tes alliés... Surtout qu'il y a des arrivées et des départs dans une tribu, faudrait mettre à jour très souvent cette liste et je ne pense pas que l'on ait que ça a faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut