[Sondage en cours] transmission de message

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 3 60,0%
  • Non

    Votes: 1 20,0%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 20,0%

  • Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Quand on transmet un message que l'on vient d'envoyer il y a l'inconvénient que le dernier destinataire n'est pas mentionné.
Je sais qu'il y a possibilité d'utiliser exporter, pas besoin de le mentionner. C'est pour éviter 2 ou 3 manip.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Peux tu faire un exemple avec aperçu écran pour décrire ta propositions, tu auras beaucoup plus de réponse comme ça.. et je pourrais te répondre
merci à toi
 

DeletedUser16542

Guest
Il faut que tu redeviennes modo f@t@l c'est inadmissible un travail bâclé de la sorte

Franchement, je trouve plus drôle d'être membre, et remonté des suggestions qui vont être refusé par Innogames, parce que "Guerre Tribale n'est plus rentable" qui du coup diminue les "coûts" de développement et compense se manque de rentabilité par la mise en place de pay to win ou d'objets payants. Autant virer toutes les suggestions qui rapporte pas directement d'argent c'est plus simple. Et mettre en place une sorte de boutique payantes pour habiller tes éclaireurs de bonnets roses avec un mini dragon sur son épaule (qui crachent pas de feu hein, les éclaireurs ça fait pas de dégâts), le tout chevauchant une licorne, voir un centaure. Là C'est sûr que c'est accepté puisque tu payes pour avoir ça!
 

DeletedUser26850

Guest
Franchement, je trouve plus drôle d'être membre, et remonté des suggestions qui vont être refusé par Innogames, parce que "Guerre Tribale n'est plus rentable" qui du coup diminue les "coûts" de développement et compense se manque de rentabilité par la mise en place de pay to win ou d'objets payants. Autant virer toutes les suggestions qui rapporte pas directement d'argent c'est plus simple. Et mettre en place une sorte de boutique payantes pour habiller tes éclaireurs de bonnets roses avec un mini dragon sur son épaule (qui crachent pas de feu hein, les éclaireurs ça fait pas de dégâts), le tout chevauchant une licorne, voir un centaure. Là C'est sûr que c'est accepté puisque tu payes pour avoir ça!

C'est sur toi tu as un bel avenir dans l'eco gestion ou le management

F@T@L MBA <3
 

DeletedUser26850

Guest
F@T@L a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.



libere ta boite
 

DeletedUser25183

Guest
Franchement, je trouve plus drôle d'être membre, et remonté des suggestions qui vont être refusé par Innogames, parce que "Guerre Tribale n'est plus rentable" qui du coup diminue les "coûts" de développement et compense se manque de rentabilité par la mise en place de pay to win ou d'objets payants. Autant virer toutes les suggestions qui rapporte pas directement d'argent c'est plus simple. Et mettre en place une sorte de boutique payantes pour habiller tes éclaireurs de bonnets roses avec un mini dragon sur son épaule (qui crachent pas de feu hein, les éclaireurs ça fait pas de dégâts), le tout chevauchant une licorne, voir un centaure. Là C'est sûr que c'est accepté puisque tu payes pour avoir ça!

Plutot d'accord avec toi. En observant le forum je vois bien que ce soit les suggestions ou meme les validations de script il semble que innogame n'est plus vraiment envie de s'occuper de GT a part ajouter des options payantes.

Autant virer le forum suggestions a ce compte là et dire directement aux développeurs de scripts de ne plus en développer, ce serait plus sympa (et plus respectueux) pour que les gens cessent de faire des suggestions ou de développer des scripts pour Gt et au final perdent leur temps.
 

DeletedUser22095

Guest
Sauf que les suggestions et scripts ne sont pas directement dû à Innogames, mais bien à l'organisation du forum. Comme l'as fait remarqué F@T@L, il avait été annoncé une reprise des suggestions, ainsi qu'une mise à jour général des scripts, mais en fait rien n'as évoluer depuis un moment, et personnes ne tiens au courant tous les utilisateurs de se forum...
 

DeletedUser16542

Guest
(D'après mes souvenirs) Les Scripts sont gérés par le Coma lui même : Une fois remontée, il le test, et voit si il respecte toutes les règles (1 action par clic ect) et les acceptes ou non. Les Scripts sont d'ailleurs différents selon les Communautée (C'est même possible de voir des scripts acceptés dans l'une et refusée dans une autre). Donc Innogames a juste fixé une règle pour les scripts et c'est au Coma de choisir quels scripts sont refusés ou acceptés.
Pour les suggestions, c'est un peu plus compliqués : Donc pour que ta suggestion soit acceptée, il faut que les modos de la section accepte la suggestion, qu'un vote soit mis, que la communauté accepte en majorité le vote. Ensuite, les modos remontent la suggestion au Coma. SI LE COMA L'ACCEPTE (la plupart du temps c'est pas gagné), lui-même en parlent à Innogames, qui décide de la développer ou non.
Après faut savoir quelle étape bloque...
 

DeletedUser521

Guest
Sauf que les suggestions et scripts ne sont pas directement dû à Innogames, mais bien à l'organisation du forum.

Je n'ai plus vu une suggestion « remonter et redescendre » (c'est-à-dire compléter l'ensemble de la procédure) depuis 2011, donc ce n'est pas qu'une question d'organisation des bénévoles. Peut-être seraient-ils plus motivés si leur travail avait une finalité concrète... Bien sûr qu'il y aurait des choses à redire sur l'implication des bénévoles, mais quand tu as déjà une 50aine de suggestions qui prend la poussière, le mieux qu'ils puissent faire c'est allonger la pile. Cela ne pose pas de problème si elle descend, même au ralenti. Lorsqu'elle est complètement figée, cela commence à perdre légèrement de son intérêt.
 

DeletedUser15555

Guest
Sauf que les suggestions et scripts ne sont pas directement dû à Innogames, mais bien à l'organisation du forum. Comme l'as fait remarqué F@T@L, il avait été annoncé une reprise des suggestions, ainsi qu'une mise à jour général des scripts, mais en fait rien n'as évoluer depuis un moment, et personnes ne tiens au courant tous les utilisateurs de se forum...

*Tousse*

La reprise des suggestions a été faites, avec plus de 20suggestions remontées déjà. On as eu une période de relachement, due au fêtes de fin d'années et à une Irl chargée pour moi en ce début d'année, et pas forcément l'envie de mettre la tête dans le bazar en interne (car oui, c est le bordel, mais ça date d'avant que je passe simple modo, pour les mauvaises langues)

Seulement, je l'ai annoncé hier soir, soit 7H avant que tu ne postes, donc si vous ne lisez pas ce qu'on marque dans les sujets, ça on ne peux malheureusement rien y faire.

Et le sujet en question est appelé " Annonces" et est situé dans "suggestions proposées", donc pour parler des suggestions, on peux difficilement faire mieux...


Je n'ai plus vu une suggestion « remonter et redescendre » (c'est-à-dire compléter l'ensemble de la procédure) depuis 2011, donc ce n'est pas qu'une question d'organisation des bénévoles. Peut-être seraient-ils plus motivés si leur travail avait une finalité concrète... Bien sûr qu'il y aurait des choses à redire sur l'implication des bénévoles, mais quand tu as déjà une 50aine de suggestions qui prend la poussière, le mieux qu'ils puissent faire c'est allonger la pile. Cela ne pose pas de problème si elle descend, même au ralenti. Lorsqu'elle est complètement figée, cela commence à perdre légèrement de son intérêt.

Comme dit plus haut, Yros en as remonter une vingtaine, on n'attends plus qu'Inno pour les réponses^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut