Transmettre un rapport , oui, mais caché quelque chose, non

  • Auteur de la discussion DeletedUser4096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4096

Guest
Bonjour

Voilà enfin une suggestion venant de moi qui va être accépté

Lorsqu'on publie un rapport, on cache ce qu'on veut, pas de
problèmes, tout va bien

Lorsqu'on transmet un rapport à un joueur, il le recoit avec vu sur nos troupes.... On ne pourrait donc pas transmettre un rapport en cachant ce qu'on veut comme si on le publiait ?
Merci

F@T@L : Sondage disponible ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Merci de ne pas utiliser l'icone
icon14.gif
pour les suggestions proposées.
 

DeletedUser19852

Guest
cool j'ai déja +2 xD

si j'avais +2 au cours j'aurais au moins 2 x)
 

DeletedUser

Guest
Pour mais il faudrais avoir les mêmes options quand en publie et quand en transmet.
C'est pas bête bonne idée=)
 

DeletedUser4096

Guest
8 pour
0 contre
pour une suggestion faite par moi, c'est rare mdr :)
 

DeletedUser

Guest
suis pour mais suffit de le publier et de l'envoyer par mail.

je sais qu'il ne sera dans les RC du joueur a qui tu as transmis mais c'est deja ca ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin logiquement, quand tu transmets un rapport, ce n'est pas a tes ennemis, ni a n'importe qui, et normalement à une personne de confiance, donc à quoi sert de cacher ses troupes dans ces cas la ? Tes amis s'en fiche de la tactique que tu emploie, enfin je ne sais pas
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin logiquement, quand tu transmets un rapport, ce n'est pas a tes ennemis, ni a n'importe qui, et normalement à une personne de confiance, donc à quoi sert de cacher ses troupes dans ces cas la ? Tes amis s'en fiche de la tactique que tu emploie, enfin je ne sais pas

ben ca arrive aussi de transmettre des RC aux ennemis ou a des joueurrs qui atppent tes ennemis mais en qui tu n'as pas entierement confiance donc, pas tres juste ce que tu racontes :p
 

DeletedUser

Guest
ben ca arrive aussi de transmettre des RC aux ennemis ou a des joueurrs qui atppent tes ennemis mais en qui tu n'as pas entierement confiance donc, pas tres juste ce que tu racontes :p

Euh, comment dire.. (c'est toi qui ne raconte pas des choses très juste :p)
moi en principe, je me bats aux cotés de personne en qui j'ai un minimum de confiance, et puis même si un ennemi vois tes troupes, ce ne sont que les offs, si tu transmet un rapport d'attaque ! Donc tu aura bien le temps de te défendre si on t'attaque ><, enfin ce n'est qu'un détail tout ça !
 

DeletedUser

Guest
Euh, comment dire.. (c'est toi qui ne raconte pas des choses très juste :p)
moi en principe, je me bats aux cotés de personne en qui j'ai un minimum de confiance, et puis même si un ennemi vois tes troupes, ce ne sont que les offs, si tu transmet un rapport d'attaque ! Donc tu aura bien le temps de te défendre si on t'attaque ><, enfin ce n'est qu'un détail tout ça !

Gaius a raison, sa t'arrive jamais d'envoyer un rapport a un ennemis pour lui montrer que tu as fait de beau exploit ? Moi, sa m'arrive d'MP mes ennemis pour rigoler, et la je leur envoie des RCs de comment j'ai exploser leur ami, alors c'est bien quand il ne voie pas mes troupes :S
 

DeletedUser

Guest
Ni pour ni contre , comme il est dit plus haut, il suffit de l'envoyer par message ! :)
 

DeletedUser19938

Guest
Pour, l'envoyer par message prend légèrement plus de temps :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut