[En Discussion] Transfert de drapeaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser29270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29270

Guest
Bonjour,


Voici une autre idée à laquelle je pense depuis quelques jours déjà, concernant une éventuelle possibilité de transfert de drapeaux d'un compte à un autre (mais sous certaines restrictions).

Aujourd'hui, on peut transférer des points premium d'un compte à un autre (même si les deux comptes ne sont pas sur le même serveur) et ceci très simplement.
L'idée serait de pouvoir transférer des drapeaux d'un compte à un autre d'une façon similaire. Bien sûr, afin d'éviter les abus, il faudrait instaurer une limite à ces transferts.

Pour celles-ci, je pensais à faire en sorte que 3 drapeaux gris (soit 1 drapeau marron) par jour soit transférable depuis un compte (ou recevable sur un compte). Puis en suivant les paliers des drapeaux, on monterait jusqu'à 1 mois en délai d'attente maximum, 1 mois devenant un palier maximal.

DrapeauxTransférable tou(te)s les
x3 Gris24 Heures (1 jour)
x1 Marron24 Heures (1 jour)
x1 Rouge72 Heures (3 jours)
x1 Jaune216 Heures (9 jours)
x1 Vert27 Jours
x1 Bleu Foncé31 Jours
x1 Bleu Clair31 Jours
x1 Violet31 Jours
x1 Noir31 Jours

Je pense que ce système serait plutôt raisonnable, et au besoin pourrait même être rendu plus rigide si la communauté le trouve trop souple.


En attente de vos avis,

Bonne journée,

Fedwock
 

DeletedUser19855

Guest
Pourquoi pas mais je le trouve trop souple en effet. Pour moi, les drapeaux violets et noirs ne devraient pas etre transférables. Les transferts de drapeaux ne devraient également se faire qu'après un délai de 30 jours après l'ouverture d'un monde (par rapport au receveur).

Car sinon je vois bien les starts avec drapeau noir en ressources... Bref, ça serait complètement défavorable par rapport aux nouveaux joueurs. Les drapeaux ça doit se mériter un peu. :)
 

DeletedUser

Guest
Contre,

encore une fonctionnalité pour améliorer le co-playing :zip:
 

DeletedUser29270

Guest
Pourquoi pas mais je le trouve trop souple en effet. Pour moi, les drapeaux violets et noirs ne devraient pas etre transférables. Les transferts de drapeaux ne devraient également se faire qu'après un délai de 30 jours après l'ouverture d'un monde (par rapport au receveur).

Car sinon je vois bien les starts avec drapeau noir en ressources... Bref, ça serait complètement défavorable par rapport aux nouveaux joueurs. Les drapeaux ça doit se mériter un peu. :)

On peut déjà démarrer un monde avec un drapeau noir, si on a fait des mondes précédemment, on a pu débloquer les drapeaux noirs ;)
 

DeletedUser26679

Guest
Pour le principe d'échange de drapeaux d'un compte à l'autre, la restriction /heure et jour est inutile, ça éviterait simplement aux joueurs de faire des multis comptes sur des mondes qu'ils ne jouent pas pour regrouper ou transférer des drapeaux sur un compte.

Par contre il faut garder le principe de l'échange couleur vs couleur, sinon c'est de l'abus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
On peut déjà démarrer un monde avec un drapeau noir, si on a fait des mondes précédemment, on a pu débloquer les drapeaux noirs ;)

En effet, mais les gens qui ont des drapeaux noirs l'ont mérité (de part leur présence et leurs succès sur les différents mondes présents).
 
Score de réaction
149
Contre, les drapeaux sont attribué a un joueur pour ces mérites, ont peu deja les transférer entre 2 compte de la même tribu il ne faut pas non plus abusé hein

 

DeletedUser29270

Guest
Contre, les drapeaux sont attribué a un joueur pour ces mérites, ont peu deja les transférer entre 2 compte de la même tribu il ne faut pas non plus abusé hein


On ne peut pas les transférer, mais les échanger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut