Traitrise impardonnable et une remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1/ traitrise constatée:
Bonjour, je vous lit régulièrement, je parlerais pas de mes tribus, mais simplement en tant que joueur revenu après de longs mois d'absences. C'est ma première intervention sur ce forum, n'y voyez aucun mal je suis pas un leader du jeu ni en aucune manière à la recherche d'un top individuel.
Je viens pas non plus discuter des tribus et encore moins des manières de jouer, ni encore participer à un débat.

Vous parlez de triche (dans certains sujets), pour ma première intervention j'ai un joueur dont je tairais le nom qui a simplement abuser d'un sitting et virer le joueur pour abuser du compte. Je ne sais si en matière de règles cela est répréhensible, en matière de droit je tairais aussi le pseudo du joueur officiellement sur un forum général.

Cependant j'en demande aux joueurs que vous êtes tous de ne pas recruter le joueur en question car nous le traquons pour l'exterminer définitivement. Je me permettrais si par hasard vous le recrutiez de vous écrire. Merci le cas échéant de nous le rendre voire de participer si vous en avez le temps.

Vous pouvez pensez ce que vous voulez des tribus mentionnées ou de mon compte, ce qui importe c'est que les noms tribaux restent propres ainsi que les pseudos des membres qui y participent.

Merci déjà à la prompte réponse des trolls ainsi que celle d'avance que je recevrais. Je vous souhaite un bon jeu à tous.

2/ Ma remarque

Une aparté à ajouter cependant, sans remettre en question les performances de vos comptes ou des tribus de beaucoup d'entre vous, je me permet d'indiquer ceci:

Je vous dit ouvertement ce que beaucoup de joueurs pensent du forum existant; Sarcasmes critiques permanentes sont déplaisantes et font que à peine 0.0001% des joueurs se présentent ou osent discuter sur le forum officiel. Je dirais que cet élitisme est gênant, car plus nous avons de mondes ouverts et moins nous sommes dans les configurations des premiers mondes (mon 15*15 voire 30*30 est vide 4 villages de 300 points et le reste 60 points et pourtant j'en ai laisser vivre un bon paquet.) Bref GT perd de sa substance et à moyen terme on ouvrira que 2000 comptes par mondes. L’annihilation rapide de nouveau joueurs nuit au jeu, et pour rappel on a tous débuter un jour, peut être que des plus doués que moi on tout compris du premier coup mais aujourd'hui il n'est plus possible pour un noob de comprendre le jeu car en fait dès la protection finie il est mort.
Je pose la question, quand nous en arrivons a vider les nouveaux joueurs, que reste t il? la majorité attendent un nouveau monde qui s'ouvre, je trouve cela dommage..... imaginez vous arriver aujourd'hui tout nouveau sur le monde 11..... Je suis sur que vous n'y reviendrez pas.

Un autre point sur le forum général, j'ai lut les règles du fofo, en ayant un aussi, en tant qu'administrateur je tiens à informer de plusieurs choses qui en fait font que seul une centaine de membres (et encore) participent:

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
Aille ça peu faire assez mal pour certains...... pas d'insultes en effet par contre la provocation c'est assez monnaie courante..... Le respect d'autrui.... je dirais que vous soyez top 1 rencontrant un joueur moins bon ba le respect passe aussi par là....

Je ne demande pas l'extrême de vous rabaisser ou supporter les messages en sms ou pas explicites, c'est normal d'en être exaspéré, mais un minima respectez les joueurs qui sont moins bon..... le but d'un forum général c'est d'échanger pas de "casser".... Ou créez une section membres top ou au palmarès....

Autre chose les responsables du jeux ou du site français, merci de demander des mondes 100% noobs..... Parce que à ce train là on ne viendra même plus sur les futurs mondes.

Voilà, que vous soyez des top 1 de très bon joueurs ça on le sait on vous voit dans les top monde, y a pas à discuter la dessus, que vous cherchiez le challenge c'est votre liberté individuelle, l'autre majorité cherche pas le challenge elle est là pour s'amuser c'est comme le foot y a des pros et des amateurs, bref peut être que je suis utopiste mais s'il vous plait respectez les autres si vous voulez vous respecter vous même et que ce jeu vive encore longtemps.

Ma remarque ne s'adresse pas à tous bien entendu, ce n'est pas non plus une critique de vos palmarès, mais simplement un joueur qui a un peu le courage de vous en parler.

bon jeu à vous tous.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
respect à toi,,,

bravo pour dire ce que la plupars des membres qui ne postule pas,,,,pense

mais ça changera pas grand chose dû au fait de l'âge moyen des joueurs de guerre tribale

et pour te dire honnêtement,,,, il y a plien de gens aidant et gentil ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois arriver 200 attaques bon c'est pas des nobles... non je blague.

et pour te dire honnêtement,,,, il y a plien de gens aidant et gentil ici

Je ne dis pas le contraire, il y a effectivement des gens bien, aucun souci la dessus, d’où
Aille ça peu faire assez mal pour certains......
je n'englobe pas 100% des membres du forum global.

Disons que peut être que ça ne changera rien mais a vous poser la question 'pourquoi les démarrages de monde se dégradent???" ou pourquoi le forum ne vit pas je donne une réponse; Après j'ai pas la science infuse, je crois pas au monde des bisounours non plus mais bon je sais que je vais pas tarder à en prendre pour mon grade donc quitte à en prendre autant donner un peu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben au fond de moi,,j'espere le changement pour le mieux et plus de membres qui freqente les forums externs.Il nous manque de joueur dans ce serveur et nous on et la miellieur pub pour le jeu.

A nous d'être a la hauteur,,,,je prétend pas l'être non plus,,,mais je sui concient que l'avenir du serveur passe par les membres.

Si seulement je pouvais vraiment dire ce que j'ai a dire moi aussi mais bon,,,,déja que mon écriture et terrible,,,je me metera pas a écrire un manuscrit lol.

Je suis anglais.
 

DeletedUser19273

Guest
le forum ne vie pas vous avait vu le nombre d inscrit il y a a peine un dizieme qui y participe voir moin
 

DeletedUser13899

Guest
Il y en a bien plus que 10 qui y participe sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de provocation, de respect, de Top 1 ect... Mais sur le forum, il n'y a que des joueurs de ce genre; en général ! Moi je connais des joueurs qui n'en ont rien à faire du forum, tout simplement parce qu'elles jouent, c'est tout. A part un petit coin réservé pour les aides et questions: il y a souvent les mêmes joueurs sur les mêmes débats. Tu ne peux pas tout changer d'un coup. A for e d'avoir les mêmes joueurs, qui ont tous un bon niveau pour la plupart, les idées s'entrechoquent, et prennent de l'importance avec le niveau du joueur. Ça ne donnerait rien si intel se présentant ne savant à peine joueur critique un fonctionnement du jeu. Aucune crédibilité.
D'un coup je me demande si je ne fais pas du H-S, si oui, merci de me le dire. ;)
 

DeletedUser15953

Guest
Bah c'est pas vraiment GT, des traitres, des prétentieux et des personnes fortes, des gens qui ont toujours besoin d'assistance etc ... c'est la vie normale et courante ! mais comme dans la vie il y a aussi les bons cotés. Les amitiés qui se nouent la solidarité le plaisir d'avoir abbatu des mur(ailles) en groupe.

C'est une communauté et comme dans toute commaunuté il y a un éventail de population très large ! a chacun d'y trouver son bonheur en faisant au maximum abstraction des mauvais coté.
 

DeletedUser19060

Guest
Je suis totalement d'accord avec ton intervention.

Dès qu'un jeune joueur poste un sujet un peu "naif" sur le forum, il y en aura toujours un pour le dégommer. Même chose si un joueur essaye de parler de sa tribu qui est loin d'être au top. Forcément du coup, certains appréhendent de poster.

Le forum se retrouve monopolisé par les joueurs qui occupent le haut du classement avec toujours les mêmes discussions qui reviennent monde après monde (top joueurs, top tribus...). Perso, je trouve dommage qu'on ne parle jamais de 95% des tribus du jeu. Certaines se font la guerre, disparaissent, fusionnent. Il y aurait pourtant pas mal d'histoire à raconter et cela mettrait de la vie dans la communauté.

Concernant le jeu, c'est vrai qu'il n'est pas facile pour un joueur avec peu de connections quotidiennes d'y survivre.
Il y a quand même une évolution positive sur ce monde avec le positionnement aléatoire qui empêche la création de tribu premade qui écrasent tout sur leur passage. En étant solidaires, plusieurs joueurs modestes peuvent parfaitement en neutraliser un gros et développer leurs villages.
GT reste un jeu de stratégie. A chacun de l'adapter en fonction de son nombre de connections. Quand je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, je crée généralement un compte hyper def avec un gros ratio de troupes qui peut tenir très longtemps.
 

DeletedUser15953

Guest
ceux sont les sujets aussi qui s'y prete Top20 / Top Pillages etc ... faudrait lancer des sujets plus ... enfin moins ...

Vous avez compris
 

DeletedUser

Guest
+ 1 VALLALA
belle intervention pleine de justesse

seulement , j pense à la partie évoquée concernant les débutants , on l a tous été un jour et j pense que 90 % des débutants ont un jour pris une sale remarq dans les dents d un plus gros qu eux ; mais ca fait aussi partie du jeu, qui ok , reste un jeu , mais de guerre ( j m en réfere au nom du jeu héhéhé ) j rarement vu une guerre a travers l histoire ou tu vas chouchouter ton ennemi en lui chantant des berceuse ( ou raconter des blagues aux gros belliqueux a coté de toi...gniaaaarrf ), finalement les provocations sont presque naturelles dans un contexte de bataille , meme virtuelle ( puis des fois c est vraiment marrant de voir les mecs se démonter entre eux )
aussi , oui c est vrai , c est pas cool pour les débutants , mais si ils veulent avancer faut qu ils sachent passer au delà des provocations, s ils sont devenus des frigos au profit de plus gros , rien ne les empeche de recommencer sur la bordure et y gagner en savoir faire;
c meme souvent au travers des échecs qu on apprend a jouer...






Rhooooo non faut qu j arrete, j ai le cervo en fusion a force de penser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponse.

Je rajoute quelques éléments pour l'ensemble des remarques:

1/ Oui parler des top est vital, ça donne envie de jouer et vos échanges apprennent quelques ficelles (l'importance du pillage, le noblage comment construire son vivi) la dessus c'est indéniable.
2/ Oui on s'est tous fait noblé, oui tous fait poutrés et oui on a recommencé.....

En fait j'alerte juste sur un point, plus les mondes avancent et plus les jeunes se font poutrer, regardons la carte il y a de grandes étendues entre nos villages..... pas assez bons, pas patients refus de l'échec? je connais pas la cause, j’émets juste l'hypothèse que comme nous frigotons à tour de bras dans nos zones on détruit 100% des nouveaux inscrits sur le jeu. A moyen terme ça peut être dangereux y compris pour notre plaisir de jouer.
Je ne suis pas vraiment ici pour remettre en cause les bon joueurs loin de là, je suis aussi responsable de l'hécatombe du monde 11 qui plus est nous sommes en vacances d'été, alors octobre le monde 12 peut être je reste très pessimiste......

Tu ne peux pas tout changer d'un coup

Effectivement on ne peut tout changer d'un coup......

Le forum se retrouve monopolisé par les joueurs qui occupent le haut du classement avec toujours les mêmes discussions qui reviennent monde après monde (top joueurs, top tribus...). Perso, je trouve dommage qu'on ne parle jamais de 95% des tribus du jeu. Certaines se font la guerre, disparaissent, fusionnent. Il y aurait pourtant pas mal d'histoire à raconter et cela mettrait de la vie dans la communauté.

ceux sont les sujets aussi qui s'y prete Top20 / Top Pillages etc ... faudrait lancer des sujets plus ... enfin moins ...

Je suis d'accord, personnellement je veux bien m'occuper du continent sur lequel je suis, conserver les top joueurs et tribus du monde on en a besoin. Je demande juste si des joueurs mettent en place des forums mineurs qu'on dise pas tribu de noob tribu de nouille, ok ça sait moins jouer qu'un top 1, aucun problème mais y a des manières de le dire. Que des vétérants ou des top 1 disent, elle tiendra pas, ils débutent ils vont en baver ça ok ça ne retire pas l'aspect guerre.... Mais juste éviter de casser, on le sait que vous êtes top 1 on vérifie les classements tous les jours ^^

ue vous vous cassiez entre top 1 quitte à déclencher des guerres dans vos quartier, ok mais en plus que la tribu ou le joueur soit cassé, il ose même pas répondre de peur de prendre un major dans les dents ^^

Il y en a bien plus que 10 qui y participe sur le forum.

Je plussoie, plus que 10 en effet.....

Merci de votre participation dans tous les cas, et la manière cordiale dont vous faites preuve.

Ha et merci pour l'ensemble des réponses de suivi afférent au traitre, j'ai apprécier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21638

Guest
Aaaaaaaaaah enfin !
Je suis complètement d'accord avec toi et je me suis même inscrite pour le dire.
Tout le monde a débuté un jour mais beaucoup l'ont oublié.
Quand au respect beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire et en te lisant ils ont dû courir sur google chercher la définition.
:D
J'ai aussi été webmaster d'un gros forum de discussions, et j'aurai viré la plupart des posts ici. De plus, quand j'ai débuté et que je cherchais une aide il m'a fallu me taper des tonnes de topics hors sujet avant de trouver !
Mais qui donc ne fait pas le ménage ?
:p
En tout cas Bienvenue !
perle%20rose.gif





 

DeletedUser19273

Guest
moi aussi j est creer des forum plein de personne s inscrive la plupart 0 message je me demande il s inscrive pourquoi
 

DeletedUser

Guest
Ha et merci pour l'ensemble des réponses de suivi afférent au traitre, j'ai apprécier.


faut pas l exterminer,faut lui raconter des blagues au gars...
( si t en veux a lui raconter j en des centaines plus pourries les unes que les autres:D
 

DeletedUser19099

Guest
Salut :)

Depuis le temps que je suis le forum et que je n'y ai jamais posté ... mis apar ma présentation , voici enfin un topic intéressant !

Le respect , l'entraide ? Oui certes ce serait magnifique mais GT reflète la société a mon goût , je ne vise pas tout le monde bien évidemment mais en principe le joueur reflète la personne ...

Sinon oui nous avons tous débuter , recommencer , etc ... j'ai peut être eu de la chance pour tomber sur les bonnes personnes au bons moments je ne sais pas ... mais je suis d'accord sur le fait que les nouveaux , plus souvent appelés "noobs" n'ont pas le temps d'évoluer , d'apprendre ou alors avec un peu de chance ... mais elles sont minimes !

Je le cacherai pas , moi même je les noble afin d'évoluer mais c'est toujours plus marrant d'avoir des vrais guerriers en face ! ;)

Les tutoriels ? C'est bien mais sa ne dit pas tout !

Je ne vois donc qu'une seule chose pour "eux" , un monde qui leur soit consacré .
Je ne sais pas si cela est possible ou non , mais ce serait un peu la "relève de gt" , les wings qui peuvent existées pour de nombreuses ally ...
Car oui cela soulève un autre débat , celui de nombreux joueurs confirmés qui partent pour x raisons et qui pour les remplacer ? :(


Voilà peut être que certains de mes écrits ont déjà été dit ou ont déjà reçu des réponses (je n'ai pas pris le temps de regarder les autres réponses) et puis après tout sa veut dire que l'on pense comme moi :D

Xeld' :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut