Traçabilité tribu

  • Auteur de la discussion OursQuiFouille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici une suggestion d'amélioration.
Dans notre tribu quelqu'un a effacé des réservations. Serait-il possible que l'on ait dans l'aperçu de la tribu la trace de ces évènements et surtout l'auteur. (comme pour les invitations par exemple)
Merci par avance.

Cordialement.
OQF
 

DeletedUser

Guest
Contre, tout simplement, car il suffit d'organiser corectement ça tribu et les joueurs et de plus je ne voix pas trop l'utilité que cela ferait et pour encombré plus l'aperçu tribu, non merci...Car pour rappelle, aperçu tribu monte très vite en page mais en plus des réservations, j'imagine même pas le bordel...
 

DeletedUser

Guest
Argumentation peu valable, puisque l'aperçu peut être consulté tous les jours, point n'est utile de l'afficher en entier. La liste est, par ailleurs, très utile pour rechercher dans l'historique de la tribu (ex: les recrutements, les renvois, la diplomatie).
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu as pris en compte le nomvre de page que cela va donner?
Car oui il y a les recrutements, les renvois, la diplomatie mais ceux-ci ne font pas 5000 pages et donc ça va à ce que je sache, tu n'as pas faire ça tout les jours mais les autres trucs si, quand tu as une tribu de 30 membres qui on mini 1M de pts tu penses bien qu'il ne vont pas se contenté de 2-3 réservations donc inutile...
Et je ne voix pas en quoi il est peu valable vu que dans une tribu, celle-ci est censé soudée etc...
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Pourquoi ne pas tout simplement regarder le journal du planificateur ?

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien "» Afficher le journal" tout en bas du planificateur de tribu.

Cordialement,
 

DeletedUser23023

Guest
Je suis pour, mais contre que le nom de celui qui a efface la resa apparaisse
 

DeletedUser1275

Guest
Cette suggestion à la même finalité (même si la forme est un peu différente) que celle-ci (avec le vote ici) qui a été refusée. ;)
 

DeletedUser7383

Guest
je suis pour cars y a des fois ou l'on partage le planificateur avec une autre tribu et parmi eux y a un chieur qui veux par fois un villagereserver a lors il se permet tout simplement de la supprimé pour ce l'approprié donc je suis pour
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a été refusée

Par conséquent, je ferme

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut