toutes suggestions

  • Auteur de la discussion DeletedUser26631
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26631

Guest
Bonjour, je souhaite vous faire part d'une amelioration qu'il serait sympa que vous ajoutiez. Effectivement, comme d'autres joueurs, je trouve ce jeu "lassant" a force d'y jouer. Je pense qu'il serait sympa de rajouter, par exemple, des "surprises" chaques journées. Par exemple, il serait bien de gagner quelques ressources en cadeau en revenant chaque jours: par ex, 100 de chaques ressources le 1er jour, 200 de chaque le deuxieme jour .... 1 semaine de compte premium au bout de 5 jours a la suite. De plus, il serait bien d'avoir la possibilité d'avoir des "aventures" comme le jeu "t******" (sachez que je preferes tout de meme guerre tribale), où l'on gagnerait des cadeaux quand on les fait, que le paladin ferait. Enfin, il serait aussi bien que l'on puisse gerer (avec des videos, jeux genre "the settlers online")des batailles, voir meme des entrainements de nos troupes.
Qu'en pensez-vous?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Toutes idées ne sont pas nouvelles et viennent d'ailleurs.
Mais il existe plusieurs problèmes.

L'idée des récompenses pour des connections réguliers est " nul" car a ce jeu on est oblige de se connecter tout le temps et si on gagne des CP, le jeu ferme.

Et ensuite il existe le problème du plagia, si on prend une idée la société risque de payer.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour, je souhaite vous faire part d'une amelioration qu'il serait sympa que vous ajoutiez. Effectivement, comme d'autres joueurs, je trouve ce jeu "lassant" a force d'y jouer. Je pense qu'il serait sympa de rajouter, par exemple, des "surprises" chaques journées. Par exemple, il serait bien de gagner quelques ressources en cadeau en revenant chaque jours: par ex, 100 de chaques ressources le 1er jour, 200 de chaque le deuxieme jour .... 1 semaine de compte premium au bout de 5 jours a la suite. De plus, il serait bien d'avoir la possibilité d'avoir des "aventures" comme le jeu "t******" (sachez que je preferes tout de meme guerre tribale), où l'on gagnerait des cadeaux quand on les fait, que le paladin ferait. Enfin, il serait aussi bien que l'on puisse gerer (avec des videos, jeux genre "the settlers online")des batailles, voir meme des entrainements de nos troupes.
Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Ce genre de petites "améliorations" existent déja, lors des différents event, on as pu le voir dernièrement pour commémorer les 10 ans de GT, ou des quêtes annexes ont étaient ajoutées au jeu, afin de gagner des petits plus.

Ensuite, quand au fait de "gérer" les troupes, batailles etc, ce n'est pas possible, car sur GT les combats sont aléatoires (chance, moral, drapeaux. . . ) et c'est ce qui fait le charme du jeu.

Ils existent des animations de ce genre sur forge of empire, un jeu Innogammes également, notamment pour le village. Après, n'ayant pas accroché à ce jeu, je ne peux te dire si on peut faire la chose que tu demandes, ou non, lors des combats


Cordialement, cat-sun
 

DeletedUser16836

Guest
Bah non, le jeu n'est pas lassant, pas du tout, les speed c'est trop bien, tu devrais essayer, si tu connais deja, je te donne le defi de faire 3 victoires d'affilé :rofl:
au pire, quand ça m'enerve, j'allume ma PS3, sinon, tu peux toujour aller sur youtube, ou meme faire une sieste !
Faire les courses, et sortir dehors !
yeah
 

DeletedUser

Guest
Salut:)
Neutre parce que...bah en fait je veux bien mais que pour des événements particuliers sinon le jeu deviens un peu beaucoup trop facile:angel:
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut