Tout et Rien

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Tu n'a pas compris fky, sasuke est amoureu de moi et j'en profite pour lui demander de t'envoyer. Des avertis des que tes messages ne me plaisent pas.
 

DeletedUser3921

Guest
L'amour rend vraiment aveugle !:p


Moi ils m'embêtent beaucoup IG et sur le forum. ^^
 

DeletedUser22296

Guest
IG?

il joue ou mon sasuke?

enfin bon, le monde 7 bouge vite :)

et puis, un cetain LDA m'envoi 4400 PE 222 scoots et 600 lourds et ça 90 fois ^^
 

DeletedUser20195

Guest
C'est vraiment un noob ce joueur,

si j'étais ce joueur, je me donnerais un bon coup de balais sur la gu*ule afin de reprendre mes esprits...

ET ***PAF*** sur la tronche:inlove:
 

DeletedUser22296

Guest
Quoi???

pète l'objectif :rofl:
a oui, pour une OP, lol, à la limite, 222 scoot et 1 bélier, ou au pire 1PE :D

m'enfin bon, si c'est ça le but de jeu...8D

je vais m'amuser 8D
 

DeletedUser20195

Guest
Quoi???

pète l'objectif :rofl:
a oui, pour une OP, lol, à la limite, 222 scoot et 1 bélier, ou au pire 1PE :D

m'enfin bon, si c'est ça le but de jeu...8D

je vais m'amuser 8D

Tu sais, ca marche pas vite vite dans ta tête... tu dois etre encore plus lent que fky...:eek:

Prend un moment de réflexion et peut etre que ton intelligence pourra enfin commencer à évoluer et ainsi avoir la capacité de comprendre le but de ses attaques... ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Tu sais, ca marche pas vite vite dans ta tête... tu dois etre encore plus lent que fky...:eek:

Prend un moment de réflexion et peut etre que ton intelligence pourra enfin commencer à évoluer et ainsi avoir la capacité de comprendre le but de ses attaques... ;)

LooL et c'est notre Celine Dion qui dit ça.

On aura tout vu. ^^

Mais je te comprends, quand on met 10 minute avant de bien articuler pour faire une phrase a l'oral, tu dois te sentir inférieur et donc tu nous clash a l'écrit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Tu sais, ca marche pas vite vite dans ta tête... tu dois etre encore plus lent que fky...:eek:

Prend un moment de réflexion et peut etre que ton intelligence pourra enfin commencer à évoluer et ainsi avoir la capacité de comprendre le but de ses attaques... ;)

Tu penses que le but etait de voir quels villages sont blindé , ou vider ses deffs??
:rofl: :rofl: :rofl:
8D
 
Haut