Tournois

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui comme des records ou un tournoi de la meilleur triub du mois offensifs ou défensifs ou qui on gagné le plus de points.....
 

DeletedUser

Guest
On peut aussi dresser une liste de tâche à accomplir (vu les idées qui fusent ^^)
on s'enregistre pour participer, à la cloture on vérifie les points de chq concurent et ont fait le décompte pour un classement :)
les prix peuvent varier, par exemple on peut proposer des ressources (de toute façon quoi d'autre ^^) et diviser par le nombre de participants (moins le gagnant) qu'ils devront payer comme tribut au gnagnant (exemple parmis d'autre)
 

DeletedUser

Guest
oui voila moi je suis partant pour celui qui pille le plus de vivi barbare car si ont se fait piller pour un tournoi po cool ...mais tous le monde n est pas obliger de participer.....
 

DeletedUser1828

Guest
je crois que faut pas trop chercher. D'apres ce qui s"est dit, il parait évident que le principe meme de tournoi ne fasse pas l'unanimité pour toutes les raisons qui ont été citées, donc sauf exeption ( j'ai beau cherché je vois pas) et malgres la faible expérience que j'ai de ce jeu, je ne pense pas que cette idée soit à creuser. Soit cela couterait trop aux créateurs du jeu, soit cela n'aporterait aucun bénéfices aux participants du tournoi ( le fait d'engager ses troupes augmenterait les pertes et le risque de se faire attaquer voire meme nobler)



Sinon ce qui pourrait selon moi etre envisageable,serait une sorte de concours organisé sur le forum général. Pendant une durée limitée chacun pourrait présenter un rp qui serait soumis aux votes. Le gagnant remporterait un lot à définir ( troupe, ressources.....)
Je vois bien ausi un concours du meme type mais entre tribu. Chaque tribu aurait un laps de temps défini pour réaliser une présentation de sa tribu ( images textes RP animation) qui la encore seraient soumis à un vote. La tribu gagnante se voyant offrir une somme à redistribuer parmi tout ces membres.
Apres cela reste une suggestion meme si Je pense pas que ce soit fondamental au dévelopememnt IG
 

DeletedUser

Guest
L'idée de départ étaient de proposer des tournois avec des ressources à gagner...

Ce qui a été refusé par la plupart des membres qui ont posté est de modifier le jeu en créant des nouvelles troupes, de nouveaux bâtiments, ou autres...

La proposition de départ étant très générale, nous en sommes venu à chercher des propositions de défis qui ne modifient en rien le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Mais par rapport aux villages barbares, on ne partirait pas sur le même pied d'égalité, on a pas tous des villages barbares près de chez nous...
 

DeletedUser

Guest
on peut juste comptabiliser le nombre d'assaut en spécifiant bien "aucune perte" pour éviter d'envoyer un minimum de soldats en un maximum d'assauts par exemple :)
Ou même d'imposer que ce soit des barbares différents et pas toujours le même (le plus près ;))

Déjà ça obligera les participants à calculer et/ou simuler les attaques suivant les barbares et donne un peut plus d'intérêt au jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus :p

Mais l'idée n'est pas mauvaise, et peut intéresser du monde... Alors plutôt que de dénigrer le sujet (je parle pour moi ;)), je préfère le défendre :D
 

DeletedUser

Guest
Dernière fois que je "dénigre" le sujet :p.

Franchement je pense pas que ce soit faisable... Donc bonne chance pour ceux qui veulent vraiment un tournoi!
 

DeletedUser

Guest
je viens rajouter une idee avant que cela ferme:


-celui qui ferait le plus beau RC remlporterai des :res: , ou des :pala::lance::bubu:.....mais ce n'est qu'une idee parmi tant d'autres^^
 

DeletedUser

Guest
oui bien sûr ;)

et pq pas gagner des bâtiments ? :p

C'est avec ce genre de proposition que le topic fermera (on est pas dans le topic des nulls :D)
 

DeletedUser1828

Guest
ok pour ke gain de:pala:, j'avoue qu'il a peu tro fumé la moquette lol ( pourquoi pas gagner des nobles:cool:)
En revanche pour le fair de gagner des ressources en cas de 1ère place je suis pas contre. Dailleurs j'avais déja proposé l'idée un peu plus haut.
Ca ne changerai en rien le foctionnement global du jeu, donc aucun travail insurmontables pour les créateurs ni pour les graphistes du jeu.:)
 

DeletedUser163

Guest
ok pour ke gain de:pala:, j'avoue qu'il a peu tro fumé la moquette lol ( pourquoi pas gagner des nobles:cool:)
En revanche pour le fair de gagner des ressources en cas de 1ère place je suis pas contre. Dailleurs j'avais déja proposé l'idée un peu plus haut.
Ca ne changerai en rien le foctionnement global du jeu, donc aucun travail insurmontables pour les créateurs ni pour les graphistes du jeu.:)

XDDDD gagnez un noble en debut du jeu c'est gagné son vivi
 

DeletedUser

Guest
Je pense que CT ironique ;)
tout comme le gain de bâtiments que j'ai proposé :p

Mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable :)

bcp attendent avec impatience l'arrivée du nouveau monde (qlq'il soit ;)) alors pq ne pas essayer de définir des buts à atteindre ?
Tout ce qu'il est possible de faire dans le jeu :)
- Premier à attaquer
- Premier à scouter
- Premier à 1.000 points (1.000.000, etc.)
- Premier village barbare
- Premier village bonus
- Premier village joueur actif
- etc.

Pas de récompense, juste le fun d'être le premier :)
Ca lance la motivation et ça chamboule les styles (pour ceux qui veulent jouer dans ce classement évidemment :))

Il faudrait pour ça que l'on soit prévenu 1 semaine à l'avance de l'arrivée de ce monde (même sans donner les caractéristiques, c'est encore mieux)

Voilà, vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Lay a fait un post avec de nombreuses possibilités de tournois (entre joueurs et sans intervention du staff ou de innogame), faciles à faire et qu'il pourrait gérer lui même.

Je ferme donc ce post.

A vous de voir avec Lay pour faire ces tournois, s'ils vous tiennent à coeur.

Merci :)

lien ---> Ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut