Tournois

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

J'ai une idée qui pourais de m'être de l'action dans le jeu, il faudrait que tout les Week End ou tous les mois ou bien les jours séciaux de faire des tournois entre chevalier et de tribu fasse des grand tournois et le grand vainqueur gagne des resources, si c'et une tribu qu gagne ça sera partagé entr les membres.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de partager tes suggestion mais elle doinvent être compltète et bien d'écrit si tu veux qu'on argumente.;)
 

DeletedUser

Guest
Oui désoler l'argumentation c'est as trop mon truc je fait un éffort

Voila il faudrait avoir des tournois entre joueur ou bien entre tribu

il y aurait plusieurs round et celui qu gagne la finale gagne des ressources :bois: :argile: :fer:

et c'est tournos ce ferons avec notre armée ou autre si on trouve une amélioration
 

DeletedUser

Guest
avec l'armée qu'on à dans le jeu?

si c'est sa personne ne va participer pour garder ses propre troupe
 

DeletedUser

Guest
wai d'accord, ou moi je propose pour ameliorer rton idee, la tribu qui aura recruté le plus de personnes dans le mois ou la tribu qui aura noblé le plus de vivi...
 

DeletedUser1828

Guest
pour la tribu qui aurait le plus noblé, je suis contre, cela reviendrait à aider les plus forts au détriment des plus faibles. On aurait donc tous les mois ou presque les memes vainqueurs.
Par contre pour récompenser la tribu ayant le plus recruter pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
Recruter à tout va ne fonctionnera pas non plus, celà peut pourrir une tribu et d'autres se feraient engager avant d'être éjecté après le tournoi :(
 

DeletedUser

Guest
oui peut - etre, ou la tribu ayant fais le plus de guerre^(au moin yaurai des guerre)
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que ce soit une bonne idée ,personne ne voudra perdre ses troupes
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée assez bof...

Ou alors il faudrait créer des unités spéciales mais après ça devient compliqué.
 

DeletedUser1587

Guest
Trop compliquer a faire

Puis perdre nos armée pas cool, surtout que certains pourrait en profiter pour nous nobler

Je suis contre l'idée du tournoi.
 

DeletedUser

Guest
Ouai moi aussi je suis contre.

Il faudrait faire de gros changements.
 

DeletedUser

Guest
l'idée n'est pas si mauvaise, il faut juste avoir de bonne idée pour les tournois (même si je ne vois pas trop IG ce que l'on pourrait trouver :))
 

DeletedUser1587

Guest
oui voila, le jeu en lui même est un tournoi

rajouter un tournoi dans un tournoi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est impossible, le seul truc qu'il me semble plausible c'est de faire des joutes mais ça veut dire rajouter des batiments et tout...
 

DeletedUser

Guest
Rajouter des bâtiments pour des joutes ne sera pas accepté.
Si tu veux tenter de faire des tournois, il faut que tu organises cela au sein du jeu, avec ce que tu possèdes dans le jeu.

Tu peux, par exemple proposer que des chevaliers s'inscrivent incognito auprès d'une personne de confiance. Leurs noms sont ensuite tirés au sort pour s'envoyer une attaque. Celui qui a perdu le moins de troupes (attaque et def comprises) gagne le tournois.

Tu peux aussi commencer par faire un test au sein de ta tribu ou entre deux tribus, pour voir si le système fonctionne.
 

DeletedUser1587

Guest
ceci dit je en connais pas grand monde qui voudrait perdre des troupes pour " jouer dans un tournoi"

A la limite, on peut faire un concours du style

Sur une période de temps, celui qui pille le plus a gagner ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut