Tournoi européen.[Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
MAJ : des idées plus globales, InnoGames sera plus ouvert (elle a le champ libre pour personnaliser le projet).
Certes, cela nécessite un peu de boulot pour par exemple permettre aux joueurs de choisir leur drapeau dans leur profil ainsi que l'élaboration du système d'inscription (le lien d'inscription ne sera envoyé que par mail et on ne pourrait s'inscrire que si notre e-mail est dans la base de donnée)... M'enfin rien de bien méchant.


100820050346580812.gif


100820074222514612.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11574

Guest
entierement pour j'espère vraiment que ce sera accepté:)
 

DeletedUser14573

Guest
Tout à fait Naroud , je te soutien ( même si cela ne sert à rien XD )
 

DeletedUser

Guest
oui je suis entièriemet pour c'est une très bonne idée,meme si je ne ferais pas partie des joueurs^^
ce serait aussi tres bien de pouvoir suivre en direct l'évolution du classement et de la carte

par contre un truc qui me fait peur tu as dis dans l'une de tes phrase:

...un peu à notre monde 6 actuel. Le monde aura une durée de 8 mois,...

le monde 6 à une durée d 8 mois ?!
 

DeletedUser

Guest
Touuuut a ta fait pouur !

Superbe suggestion ^^


Mais si elle est accepter et que Inno doit choisir un serveur ou le mettre par exemple le .net certains seront pas trop la langue peut etre et a peux désavantagé? enfin un p'tit p'tit peu.
 

DeletedUser521

Guest
oui je suis entièriemet pour c'est une très bonne idée,meme si je ne ferais pas partie des joueurs^^
ce serait aussi tres bien de pouvoir suivre en direct l'évolution du classement et de la carte

par contre un truc qui me fait peur tu as dis dans l'une de tes phrase:

...un peu à notre monde 6 actuel. Le monde aura une durée de 8 mois,...

le monde 6 à une durée d 8 mois ?!

Non, non, au niveau des settings (configuration du monde). ;)

M'enfin après, c'est la partie un peu technique de mon message, si l'idée de base est déjà proposée, ce serait pas mal, InnoGames choisira après le fonctionnement dans ses moindres détails.
 
Score de réaction
13
J'admets que l'idée est plaisante et qu'il m'est arrivé d'avoir cette pensée de temps en temps.
Pour la forme je pense que c'est bon, mais pour le fond, je pense qu'il faut creuser un peu plus, ou envisager différente possibilités. Je prend par exemple les settings, 8 mois peuvent être long mini de rien et des joueurs peuvent arrêter en cours, ce qui peux fausser le classement. A la limite, ce qui pourrait être fait, si la forme est accepté, c'est que chaque communauté propose un ou deux settings (détaillés) et qu'ensuite, les délégations comme tu les nommes en choisissent une.
C'est juste une idée hein :D
 

DeletedUser521

Guest
Oui, enfin il faut garder en tête que GuerreTribale est un jeu qui s'inscrit dans la durée (pour les mondes "Slow" qui sont "la base" du jeu), il faut avoir de l'endurance... Franchement, je trouvais que 8 mois c'était ni trop long ni trop court, cela passe relativement rapidement. Pour te faire une image, notre monde 1 a bientôt 17 mois si je me trompe pas. A voir, mais comme j'ai dis, le fond demandera plus de temps, j'ai mis quelques idées pour ne pas que cela fasse trop "vide". ^^
 

DeletedUser15535

Guest
ouais c'était pas fort vous au world cup lol mais moi je suis un canadien et le tournoi euh... je sais pas trop car moi je peux pas vraiment y participer mais quand meme oui je suis d'accord
 

DeletedUser

Guest
Et bien si, vu que tu joues sur le serveur français, tu peux y participer :p
 

DeletedUser521

Guest
Oui, on parle d'appartenance à une communauté, tu fais partie de la communauté française... Il n'est pas encore question de contrôler toutes les identités, à moins qu'un Hortefeux se cache dans la foule... :p
 

DeletedUser856

Guest
Totalement pour :)

C'est une super suggestion ;)
Je vois rien à rajouter, puisque l'idée est là, complète, et IG aura plus qu'à faire ce qu'ils veulent au niveau des settings.
 

DeletedUser12803

Guest
^^^^

Pour sa va crée de la compétition est un mouvement important qui va attiré des millier de joueur par tout dans le monde.:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pour ! Ça serait énorme ! Faut aussi prévoir un programme pour les supporters, et des sponsors pour les premiums.
 

DeletedUser13380

Guest
les joueurs vont etre choisis comment ?

tous le monde devrais avoir une chance di participer .
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, je trouve !
Un tournoi, un seul tournoi, pour décider, décider qui est le meilleur, le meilleur de l'Europe ...
Juste une question: Le tournoi se fait en 2 phases de chacune 8 mois ??
 
Haut