toshop

  • Auteur de la discussion DeletedUser9286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
est-ce que quelqu'un sait ou trouver toshop gratuitement ?
 

DeletedUser

Guest
C'est un blague?
Tu peux prendre la version d'éssai si tu veux.
 

DeletedUser9286

Guest
bon alors novelle question a propo de toshop, j'ai mes parent qui l'on et je voudrai le mêtre sur mon pc en passant par une clef USB comment je fais ?
 

DeletedUser

Guest
Si ma mémoire est bonne Toshop est un logiciel payant a caractère personnel et usage unique non ?
Il y' a une belle licence , un kleygène , et tout le petit train - train qui va avec.

Donc déjà le demander gratuitement c'est tout simplement impossible a part télécharger la version d'essai.

@Rcool : Ce n'est pas parce que tu utilises une version un peu comment dirais je ... craqué ;) , que tu dois la diffuser a tout le monde hein :p
 

DeletedUser

Guest
@Rcool : Ce n'est pas parce que tu utilises une version un peu comment dirais je ... craqué ;) , que tu dois la diffuser a tout le monde hein :p

Les gens sont tous des rapias : le partage est un contre efficace ;) Néanmoins je lock la discussion : il est interdit d'en parler en public ou d'inciter les gens à faire de même. Moi-même n'ai jamais transmis le " comment " pour ces raisons vu que je suis modo' donc je ne peux que vous rediriger vers RCool, Ghalexz ou autre. Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut