Toshop

  • Auteur de la discussion RCool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop, vous avez un moyen plus rapide pour que le render soit sans fond que importer une image car faut l'enregistrer et tout :s Cela prend de la place aussi et j'en ai besoin de cette place. Donc avez-vous un moyen ? :)

Merci d'avance.

Rom`
 

DeletedUser

Guest
Il faut enregistrer pour avoir le render.
Tu peux très bien enregistrer et supprimer après.
Sinon tu prends des stocks, c'est la même chose.
 

DeletedUser

Guest
Bas ca va tu va pas pleurer pour 1MO mdr après tu supprime ^^
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est que j'ai surtout la flemme d'enregister ^^" Pas d'autres moyens alors ? Bah tant pis...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux peut-être y arriver avec les couches du render mais je suis pas du tout du tout sur.Bref, autant enregistrer directement. :x
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais vraiment tenter ca now que tu le dit j'ai test j'avoue que c'est chiand :s Jamais fait gaffe
 

DeletedUser

Guest
Non mais je ne crois pas que l'on peut car tu as juste les 4 couches de couleurs et pas la alpha1.
 

DeletedUser

Guest
Pas de place dans ce bas monde pour des flemmards dans mon genre...
A locker.

PS : Yros va le faire ? :rolleyes:

EDIT : Non :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si. Par contre je te conseil quand même de tout enregistrer sous ton ordi. Pourquoi ? Parce que déjà je suis sûr que t'as la place (J'en suis à même pas 14go pour prêt de 70'000 images, dont la plupart sont soit des grandes images soit des stocks énormes et un bon millier de C4D) mais en plus imagine coupure internet ou autre ça te permettra d'avoir toujours accès à un stock d'images. Surtout que bon ... Tu dis que t'as la flemme, raison de plus pour enregistrer et ne pas avoir à fouiner des heures sur internet : ça t'évite le tri entre les images de merde et les images intéressantes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut