Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser30607
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On est affaiblit? :D j'ai trouvé que depuis que j'étais à la plage tous les soirs, le compte avait bien noblé mais bon :x renforcer ses positions, c'est s'affaiblir, c'est probablement un point de vue qui se défend. :)
 

DeletedUser30907

Guest
On est affaiblit? :D j'ai trouvé que depuis que j'étais à la plage tous les soirs, le compte avait bien noblé mais bon :x renforcer ses positions, c'est s'affaiblir, c'est probablement un point de vue qui se défend. :)

Si les personnes sur le compte ne savent pas géré lors d’une opé, oui c’est s’affaiblir, sinon c’est juste ce renforcer ^^
Il faut laissé parler les jaloux :)
 

DeletedUser22830

Guest
Elax tu cherches quoi? Si tu as envie de taper du cool, tu prends une déloc et arrête tes sous-entendus :rolleyes:

Donc préoccupe toi de ta bordure ;)

Tes qui au final? Car j'arrête pas de te voir blablater la.

Du calme mes mignons, je sais qu'il fait chaud mais trop de testostérone c'est pas bon :oops:
Justement, je suis qu'un blablateur qui cherche à ce que la bordure soit tranquille et que les gros se tapent dessus :p Je vois bien l'arrivée des RoiS, qui a été plus rapide que prévu, et des ~T~ sur la bordure Ouest, vous en faîtes pas.

Concernant mes propos sur le compte OCPN, je faisais simplement référence à la description du compte, mais à priori ça a été pris au 1er degré :) Bien que tous mes autres posts sur ce topic, à peu près similaires à celui vous ayant fait réagir concernant la forme/fond, n'ont pas provoqué de telles réactions :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Sur une échelle de 1 à 10 pour ton humour, je te donnerais autant de point que le nombre de meuf t'as eu dans ton lit (kiss)

Et non peter on est plus mature que ça...
 

DeletedUser30907

Guest
Sur une échelle de 1 à 10 pour ton humour, je te donnerais autant de point que le nombre de meuf t'as eu dans ton lit (kiss)

Et non peter on est plus mature que ça...

Tu viens de prouvé le contraire avec ce message...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si la maturité de notre compte se résumait au contenu des messages qu'on poste sur ce forum, je donnerais une moyenne de 26 QI par joueur avec un age compris entre 6 et 8 ans, et je vise haut en disant ça. :D

Le nombre de femmes dans mon lit, mères comprises?
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
J'aurais pu choisir la facilité, mais j'ai décidé de me mettre des bâtons dans les roues (Même si parfois j'ai l'impression que c'est un arbre) :D
 
Haut