Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
b498464d4f12736ddfb7d53e9ec09984.png
 

DeletedUser24506

Guest
Est-ce vraiment utile un TOP tribu à ce niveau du jeu ?
 

DeletedUser19938

Guest
Est-ce vraiment utile de toujours poser cette question ?

Avoir le classement maintenant peut-être utile d'un certain point de vu, tu peux voir qui sera encore là dans les mois à venir ou non.
Après si tu t'en fous ben pas la peine de venir sur ce sujet nan ?
 

DeletedUser24506

Guest
Ce que je voulais dire par là c'est que 4 jours c'est vraiment peu la seule chose que l'ont vois ce sont soit des pré-made, soit ce sont des tribus qui recrutent à tord et à travers ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Moi noob ? hummm Toi chuuut sinon je t'appel "deleteman" à chaque fois que je te croise sur le forum :D
 
Score de réaction
307
Je sais pas comment je dois le prendre :eek:

Si tu veux me narguer, dis au moins que je suis le plus fort :eek: pas qu'il y a mieux que moi :(

#fab
 

DeletedUser24506

Guest
Tu voudrais dire que j'arrive à battre les records de FAB ? heu... nan pas possible :D
 

DeletedUser20635

Guest
même si c'est pas forcément utile je trouve ça sympa de voir ce top évoluer (même quand ma tribu n'est pas concernée ^^)
 
Score de réaction
666
tu vas essayer, ne pas y arriver, puis finir par delete pck tu vas rager. On te connait maintenant, alors pousse pas trop mémé dans les orties stp :p
 
Score de réaction
307
2 contre un, bande de fragile, z'avez d'la chance que j'ai dis assez de conneries hier, sans quoi j'aurais viré l'un de vous d'eux aujourd'hui :)

#fab
 

DeletedUser20635

Guest
Comme quoi on ne m'avait pas menti ^^ fab fait bien rager tout le monde x)
 

DeletedUser25523

Guest
Embêtez pas mon ragequit euhh ragepas pas pardon
(mais nooon je t'aime fabinouu)
 
Haut