Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
Les picoles tribales sont en train de.se former.. Enfin une tribu sympa dans le continent <3
 
Score de réaction
149
Va falloir faire une MàJ les WHAD n'existe plus :rofl: Maintenant ce sont les : :inlove: TV :inlove:
 

DeletedUser29171

Guest
a68095dc23f9b09610729918f6e96fb7.jpg

petite MAJ ^^
 

DeletedUser20601

Guest
Ohh Merci tant de flatterie ! *rougi* :D

Et toi donc avec ton top 1 en déf et en total avec tout ces naabs qui s'amusent à t'attaquer avec leurs lourds
:inlove:
 
Score de réaction
149
Surprendre ? Par quoi ? Des joueurs qui savent jouer ? Sa se fait rare sur ce monde :(

Narix regarde sa :
Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Narix78. :( :(
 

DeletedUser25181

Guest
Je ne risque pas d'être beaucoup surpris avant un bout de temps vu ce qui se trouve à coter de moi :zip:
 

DeletedUser18924

Guest
Moi j'ai appris que quelqu'un avait bien ragé après son refus chez les Vinkings. :p
 

DeletedUser20601

Guest
En même temps quelle idée de vouloir rentrer chez les Vikings, ils sont tous full OFF, une OP et hop il tombent tous comme des mouches :rofl:

Et si ils croient que sniper un train est exceptionnel tout comme seven up, ils peuvent se féliciter d'être fort, c'est vrai qu'il est difficile de sniper un train avec 6 autres villages :eek:

Au moins on aura eu un peu de résistance chez les Coin!, ce qui nous aura permis de nous amuser un peu, c'est vrai quoi, toutes les autres tribus ce sont dissoutes avant même qu'ont ne les attaquent :D
 
Haut