Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser26371

Guest
des tribus intéressante apparaissent une 7c et une compagnie noire
 

DeletedUser28539

Guest
Une guerre Kage vs OZ ?

Nan pourquoi ? ils nous laissent leurs meilleurs membres sans bagarre.. d'une certaine façon leur vivis nous reviennent tous seuls :evil:

update du top25 tribus :

357ojz4.jpg


Oz a perdu la couronne de bronze; mais oz prendra celle d'argent tout à l'heure :zip:

(ouaip c'est mon trip aujourd'hui de remplacer 'on' par le tag de ma tribu car je trouve ça ozirique :nanana )

Bonne continuation à toutes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan pourquoi ? ils nous laissent leurs meilleurs membres sans bagarre.. d'une certaine façon leur vivis nous reviennent tous seuls :evil:

Tu parles de Creme monde 13
J'apprécie c'est bien vous etes venu me demandé l'autorisation pour le recruter c'est bien ;)
Voilà c'est ça le respect entre tribu comparer au DW :)
 

DeletedUser28539

Guest
Tu parles de Creme monde 13
J'apprécie c'est bien vous etes venu me demandé l'autorisation pour le recruter c'est bien ;)
Voilà c'est ça le respect entre tribu comparer au DW :)

Haha oui un peu, mais lui c'est un cas à part parce qu'il voulait vraiment joueur que avec vous ^^
Il y en a bien d'autres qui ont changé de camp à cause de l'organisation insatisfaisante de Kagemusha, et on va accepter un ou deux encore.

Sinon pour le respect inter-tribus oui; il n'y aucune raison de faire le beau à ce stade du jeu. A part bien-sûr si t'es LookMe :kiss:
 

DeletedUser

Guest
Oui il parait que LookMe est un monstre incroyable physiquement physchiquement moralement.
Le joueur le plus talentueux et charismatique de sa génération selon les dires :rofl:
C'est le mourinho de Guerre Tribale selo, les médias :D
 

DeletedUser28539

Guest
Hahahhahauhuehue MMourinho tu m'as tué; oz va t'appeler comme ça jusqu'à la fin du monde xD
 

DeletedUser28507

Guest
et tu ne parles sans doute pas de Crav tellement il est talentueux! soit
BuzoKnow est 1 er avec 310 000 d'avance! (rien que dans le top 13)
 

DeletedUser

Guest
Ouah, je vient de commencer ce matin et je suis déjà dans une tribu du top 20 membre de la fédération
Tremblez devant tant de puissance :p
 

DeletedUser

Guest
Ouai moi je vais te la dire coup de folie dut shogun --

Du coup je suis a la rue :puke:
 

DeletedUser28507

Guest
on a 600 000 point d'avance que la 2 ème tribu..
on est bien moi je dis!
 
Haut