Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser23872

Guest
en meme temps, avec mon ancien compte, je jouait PP's...
Et j'ai pas prit le premier peglin comme tu dis, car j'ai eu plusieurs réponses postives...
Quand j'ai rejoins le compte, il avait 30k points... On en a 120k, et c'est plutot grace à moiu car pour raison IRL les 2 autres joueurs sur le compte ne sont pas très présent.

Et j'ai pas parlé de moi mais de ma tribu, donc stop dire que je me la pete alors que ce n'est pas le cas, toi à critiquer tout le temps, tu crois etre parfait ? Non, donc stop critique.


Renn comment tu t'attribut tous les mérite =') sa fait qu'une semaine que je ne joué plus XD

Toujours sa anime le forum XD
 

DeletedUser15555

Guest
Mais c'est tellement beau, le proprio qui remets en place son coplay directement sur l'offi <3
 

DeletedUser

Guest
en meme temps, avec mon ancien compte, je jouait PP's...
Et j'ai pas prit le premier peglin comme tu dis, car j'ai eu plusieurs réponses postives...
Quand j'ai rejoins le compte, il avait 30k points... On en a 120k, et c'est plutot grace à moiu car pour raison IRL les 2 autres joueurs sur le compte ne sont pas très présent.

Et j'ai pas parlé de moi mais de ma tribu, donc stop dire que je me la pete alors que ce n'est pas le cas, toi à critiquer tout le temps, tu crois etre parfait ? Non, donc stop critique.


Que dis-tu on sait tous que Cat est parfaite alors va te cacher :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25692

Guest
comme le dis cat il n y a plus de bons joueurs a gt....merci les pp

mini pouce je te considererais comme un tres bon joueurs quand je te verrais monter un compte de 20 a 30 millions de pts
 

DeletedUser28279

Guest
Les points n'ont rien à voir.. un joueur à 1million de points peut tout aussi bien surpasser (en technique de jeu) un joueur à 20-30millions de points selon moi.
 

DeletedUser15555

Guest
Les points n'ont rien à voir.. un joueur à 1million de points peut tout aussi bien surpasser (en technique de jeu) un joueur à 20-30millions de points selon moi.

C'est absolument pas comparable, puisque la manière de jouer des comptes de 1 millions et 30 millions n'est pas la même du tout ^^
 

DeletedUser28279

Guest

C'est absolument pas comparable, puisque la manière de jouer des comptes de 1 millions et 30 millions n'est pas la même du tout ^^

Je ne parle pas du style de jeu mais de la technique de jeu ^^' ce n'est pas parce qu'un joueur a atteint les 30millions qu'il jouera fatalement mieux qu'un "petit" 1million. Dans les 30millions il y a presque 50% de barbares.
 

DeletedUser26828

Guest
Renn comment tu t'attribut tous les mérite =') sa fait qu'une semaine que je ne joué plus XD

Toujours sa anime le forum XD

MAis pourquoi t'es intervenu ?? J'étais quasi entrain de m'en sortir, et tu me replonges dans 1 année de noob-attitude ;(
:rofl:
 
Haut