Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14973
  • Date de début

DeletedUser28279

Guest
Qui te dit que just god ne travaille pas pour les MAL secrètement? :p
 

DeletedUser28290

Guest
GG aux MAL ;) mais sachez que piller au milieu de monde n'a rien à voir avec le pillage dans les bordures !! tu doit juste piller 3x plus où je suis pour obtenir les mêmes ress piller même si je ne suis jamais très loin du voleur ;)
 

DeletedUser28279

Guest
Faut commencer sans pré inscription où alors recommencer dès le start ;)
 

DeletedUser28348

Guest
AmP dissoud.. ils viennent demander de l'aide puis retourne leur veste toujours beau à voir.. --'
 

DeletedUser25586

Guest
on suit notre chef
sky avait fait une alliance avec vous
le nouveau chef après la mort de sky à décidé de changer la diplomatie car à cette vitesse la dans 1 semaine on était tous mort
 

DeletedUser26467

Guest
GG aux MAL ;) mais sachez que piller au milieu de monde n'a rien à voir avec le pillage dans les bordures !! tu doit juste piller 3x plus où je suis pour obtenir les mêmes ress piller même si je ne suis jamais très loin du voleur ;)

Pour celà que nous avons start en bordure car trop de monde comme d'hab au centre (normal bien sur), et c'est d'un chiant ^^
Barbares piégés, tous concentré au centre avec 1 gris pour 10 etc etc
Mais tu sais très bien de quoi je parle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28332

Guest
c'est pour ça qu'on se sent bien nous sur la bordure hahah
 

DeletedUser28348

Guest
on suit notre chef
sky avait fait une alliance avec vous
le nouveau chef après la mort de sky à décidé de changer la diplomatie car à cette vitesse la dans 1 semaine on était tous mort

ce qui me fais rire c'est que vous leur crachez à la guele et à la première difficulté, vous quittez et vous rejoignez l'ennemis, la fierté elle est ou ? L'envie de se battre, de réussir ? Les One. n'ont aucun mérite et vous le savez, ils vont faire comme tant de grandes tribus, s'alliés aux petits pour finalement leur "pisser" dessus.. fin bref, j'espere qu'on se croisera, je n'aime pas ce type de joueurs qui cherchent sans cesse la facilité et qui sont pret a laissé tomber d'autres qui comptent peut etre sur eux..

ps: peut etre que j'ai tout faux hein mais c'est l'image qui passe.
 

DeletedUser15555

Guest
Présentement c'est juste sur ta bouche* qu'on a envie d'uriner*:)

On a recruté environ la moitié des AmP (ceux qui valaient le coup ^^), mais pas pour ça qu'on va tapé nos alliés, à moins qu'ils ne le fassent en premier.


Edit : Pas gentil là :/

Je reprends ses termes :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28348

Guest
Présentement c'est juste sur ta bouche* qu'on a envie d'uriner*:)

On a recruté environ la moitié des AmP (ceux qui valaient le coup ^^), mais pas pour ça qu'on va tapé nos alliés, à moins qu'ils ne le fassent en premier.



Edit : Pas gentil là :/

Je reprends ses termes :inlove:

Aller, vous allez rester alliées avec 210 joueurs pendant combien de temps ^^ 1 mois grand max
 

DeletedUser27710

Guest
SISI la tribu dissoute !

SISI rpz

PS: Arretez de trafiquez vos rapports de la guerrre contre la coalition svp ;)
 

DeletedUser27918

Guest
A quelle heure ils ont été trafiqués ? xD explique moi <3
 
Haut