TOP 25 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31122
  • Date de début

DeletedUser31282

Guest
N'empêche ça parle de Scorpio avec ces pp.
Mais ça oublie de parler que les ~TS~ font appel à la plus grande famille de nobleur de barbare....
 

DeletedUser31281

Guest
Un bon clash aurait été ‘’Comme ton off’’.... Je donne des cours si tu veux :p

La perche était pourtant facile...
 

DeletedUser31282

Guest
Ah ben après si vous dites que vous n'êtes pas à aller la débaucher, c'est la même chose.
Soit vous ne prêtez pas attention au style de jeu de la personne et vous avez un réel problème au niveau du recrutement.
Soit vous prêtez attention au style de jeu de la personne et c'est l’hôpital qui se fou de la charité quand vous parlez des pp.

Je te remercie quand même de tous ramener à nous.
Dans la vie, on parle plus souvent des personnes qu'on jalouse que le contraire.
 
Score de réaction
307
Aïe ...
Ils ont recruté une joueuse qui fait à chaque fois son rush noblage de vivis et qui va laisser ses vivis après gratuitement, c'est un choix de recrutement intelligent :) C'est pas comme si ils se disaient "tiens on va la recruter et la mettre en plein front"...

Emin.
 

DeletedUser31282

Guest
Dans ce cas là autant tu recrutes des joueurs de ton secteur que tu recycles un par un....
C'est être opportuniste et profiter de ce système.

Et bizarrement, on arrive au même conclusion que pour l'utilisation des points prenium. Il fait parti de la configuration du monde. Et si on ne les prend pas d'autres les prendront.

Certains préfèrent s'impliquer en faisant des mondes pour récolter le plus de pp pour préparer un futur monde.
D'autres préfèrent nobler des vivi généreusement offerts.

Si on part de ce postulat, alors les ~TS~ sont comme les Poke :eek:
 

DeletedUser27710

Guest
Dans ce cas là autant tu recrutes des joueurs de ton secteur que tu recycles un par un....
C'est être opportuniste et profiter de ce système.

Et bizarrement, on arrive au même conclusion que pour l'utilisation des points prenium. Il fait parti de la configuration du monde. Et si on ne les prend pas d'autres les prendront.

Certains préfèrent s'impliquer en faisant des mondes pour récolter le plus de pp pour préparer un futur monde.
D'autres préfèrent nobler des vivi généreusement offerts.

Si on part de ce postulat, alors les ~TS~ sont comme les Poke :eek:

Clairement au début j’avais la flemme mais je vais faire l’effort de t’expliquer.

A aucun moment on a critiqué le fait qu’ils utilisent beaucoup de pp pour certains, on a simplement souligné qu’ils étaient beaucoup de pp player chez poké et j’ai même laisser un post à @BearWolf ( qui a disparu ^^) pour les cata reçu de la part des Twix et sa fulgurante remontada

D'ailleurs vu que moi-même j'ai utilisé pas mal de pp, ce serait vraiment bête de parler de ça x)

Et je sais pas si tu as remarqué mais sur le 27/28 que nous sommes t'as une vingtaine qui ont joué un ou plusieurs mondes ensemble, dont eve. GT c'est pas juste de la stratégie mais aussi du plaisir entre amis ;) Et sur les derniers mondes il ne me semble pas qu'elle ai donné ses villages
 

DeletedUser20044

Guest
Dans ce cas là autant tu recrutes des joueurs de ton secteur que tu recycles un par un....
C'est être opportuniste et profiter de ce système.

Et bizarrement, on arrive au même conclusion que pour l'utilisation des points prenium. Il fait parti de la configuration du monde. Et si on ne les prend pas d'autres les prendront.

Certains préfèrent s'impliquer en faisant des mondes pour récolter le plus de pp pour préparer un futur monde.
D'autres préfèrent nobler des vivi généreusement offerts.

Si on part de ce postulat, alors les ~TS~ sont comme les Poke :eek:

A contrario Eve est chez nous et va y rester contrairement à scorpio que vous avez virer et crasher dessus ^^
Cela étant dit, voici mon couplet jj du jour :p

"Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil, essaie d'apprendre à revenir
Mais pas trop tard"

Bisous
 
Haut