Top 25 joueurs

DeletedUser8660

Guest
N'empêche que les 2 premiers prennent le large et que ce sera dur pour les poursuivants de suivre le rythme
 
Score de réaction
307
Arf, j'ai un tier de leur point et je ne m'en fais absolument pas.

La plupart ont rien comme troupes.... Et vont nobler du 400 points...

Le temps rétablira l'ordre des choses ;)
 

DeletedUser13082

Guest
Arf, j'ai un tier de leur point et je ne m'en fais absolument pas.

La plupart ont rien comme troupes.... Et vont nobler du 400 points...

Le temps rétablira l'ordre des choses ;)


hum a on avis vous vous trompez de topic !
 

DeletedUser9820

Guest
Une guerre Ni Ni vs MeC...

Euh, y'a deux trois tribus au milieu avant qu'on se tape dessus :x
 

DeletedUser28560

Guest
Oue je n'ai vu ça qu'après avoir préparé la map :rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
Boubouche t'as pas peur seul au milieu de tout ça :rofl:

Vive toi en tout cas ........
 

DeletedUser10101

Guest
Par contre une guerre Dora vs MeC la voie est est libre vous pouvez vous taper sur la gueule ! foncez :)
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour les amis,

Sc@r a encore frappé et fait à nouveau un start terrible... Grr!

En tout cas, le monde commence à se former, 4 belle tribus qui font un TOP 4 respectables. Les 4 coins du monde quasiment.

Par contre, j'aimerai bien comprendre pourquoi il n'y a pas de topic sur la guerre Dora vs RASTA. Parce que ça ralentit considérablement la croissance de certains joueurs Dora, et donc toute la tribu. Mais ils ont l'air de faire une belle résistance ces RASTA...

Un petit topic pour en parler? :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour les amis

Par contre, j'aimerai bien comprendre pourquoi il n'y a pas de topic sur la guerre Dora vs RASTA. Parce que ça ralentit considérablement la croissance de certains joueurs Dora, et donc toute la tribu. Mais ils ont l'air de faire une belle résistance ces RASTA...

Un petit topic pour en parler? :D


Pas faux la dora a ralenti son evolution quoi quand disent les bien penseur des dora

Biensur avec le quadruple vivi pour dora vs rasta on va etre obliger de dire que la rasta c est bien debrouillé :p

Je félicite la rasta qui sans alliée tiennent tete au dora

Mais la dora qui mp la map pour de l aide sur la rasta je m attendais a une plus grandes puissance de la dora :)
 

DeletedUser25856

Guest
Tiens Wrick!! Comment vas-tu?

Tu ne vas pas aider ton pote Cochon justement?

Cordialement
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens Wrick!! Comment vas-tu?

Tu ne vas pas aider ton pote Cochon justement?

Cordialement


Bonjour Eliur ca va bien et toi
Pour cochon bien si il a besoin de moi une soiree par de temps en temps il sait ou me trouvé il a juste a demander a mon garcon et je tenterais de trouvé du temps pour lui il a qu a passer son sitting a mon fils :p



Toujours là pour brasser de l'air :D

Mon cher halo tu sais que tes commentaires ne sont que futile pour moi on change pas un joueur je serais toujours comme je suis comme toi tu seras toujours le meme type de joueur qur j aurais connu ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Eliur ca va bien et toi
Pour cochon bien si il a besoin de moi une soiree par de temps en temps il sait ou me trouvé il a juste a demander a mon garcon et je tenterais de trouvé du temps pour lui il a qu a passer son sitting a mon fils :p





Mon cher halo tu sais que tes commentaires ne sont que futile pour moi on change pas un joueur je serais toujours comme je suis comme toi tu seras toujours le meme type de joueur qur j aurais connu ;)

Prend ça dans la tronche Halo :)
 

DeletedUser29752

Guest
C'est vrai que les rasta tiennent bien malgrès que les dora demande des alliances contre eux un peux partout, pas top pour une tribu top 2 :p.
 
Haut