Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Bienvenue sur GT 2015 où l'honneur, fidélité, amitié, ne sont que des mots inexistants pour 99% des joueurs. :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non merci, aucun plaisir à jouer avec mes alliés, aucun challenge non plus, le monde est trop rapide, j'ai 1200 po d'avance sur Manzlem ... C'est trop facile en fait, seul moi même pouvais provoquer ma chute, personne hors tribu dans ma zone avait la moindre chance de me faire mal. Bref, ça amuse peut être certains d'avoir le pouvoir, mais moi si il n'y a pas challenge (autre que supporter mes alliés) je préfère autant arrêter.
 

DeletedUser14621

Guest
Non merci, aucun plaisir à jouer avec mes alliés, aucun challenge non plus, le monde est trop rapide, j'ai 1200 po d'avance sur Manzlem ... C'est trop facile en fait, seul moi même pouvais provoquer ma chute, personne hors tribu dans ma zone avait la moindre chance de me faire mal. Bref, ça amuse peut être certains d'avoir le pouvoir, mais moi si il n'y a pas challenge (autre que supporter mes alliés) je préfère autant arrêter.

D'un autre côté avoir des pièces d'or ce n'est pas tout, le challenge c'est toi qui dois le créer. T'as de grosses tribus autour de toi, rentre dans une guerre tout seul (vu que tu dis être le meilleur joueur de tous les temps lol) et amuse toi. Ton OD ne suit pas ton classement, très peu de prises au dessus des 4000 points, plus de 25 barbares noblés (stratégique ou pas ça reste des barbares), etc... A chaque fois que je lis un de tes postes, tu dis être le meilleur et prends tous les autres pour de mauvais joueurs, ...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
D'un autre côté avoir des pièces d'or ce n'est pas tout, le challenge c'est toi qui dois le créer. T'as de grosses tribus autour de toi, rentre dans une guerre tout seul (vu que tu dis être le meilleur joueur de tous les temps lol) et amuse toi. Ton OD ne suit pas ton classement, très peu de prises au dessus des 4000 points, plus de 25 barbares noblés (stratégique ou pas ça reste des barbares), etc... A chaque fois que je lis un de tes postes, tu dis être le meilleur et prends tous les autres pour de mauvais joueurs, ...

Donc un gros OD ça rend un joueur bon ? Ah ben tiens, c'est hallucinant de voir ça n'importe quel noob est capable de crasher ses off, de snipe ou de bt. Pour les barbares je les ai pris en partie pour embêter les pilleurs de ma zone et aussi parce qu'à 4 nobles / j tu ne sais plus quoi en faire ... Alors oui, si vous êtes assez bête pour croire que je pense être le meilleur, ben restez dans votre bêtise ...

Narix j'ai eu l'or fait la fortune argent bien avant toi et tu le sais très bien ...
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ouai mais tu sais, depuis le serveur a avancé :)

Un OD élevé ne veut pas dire que tu es bon en effet, mais une chose est sure, le tiens te correspond plutot bien. Tu te considère bon ? Nan^^ Tu n'es pas n'importe quel noob en effet, tu n'as ni crashé tes offs durant le serveur, ni snipe ni bt. Donc t'es quelle genre de brele ?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Halala ces mecs qui ne jurent que par des techniques ridicules qu'on ne devrait même pas avoir besoin d'apprendre ...
 

DeletedUser26142

Guest
J'avoue que les V c'est pas bien les taupes et Cédric arrete les recyclages :p
 

DeletedUser26679

Guest
Toi c'est le jeu et la défense dans sa globalité qu'on devrait t'apprendre ...

A part starter, piller, farmer du noob puis nobler du gris quand le moral t'as posé pb t'as strictement rien fait sur le monde, encore une fois ton hatitude déplorable sur le forum n'a d'égal que ton niveau sur le jeu, et c'est dire à quel point t'as l'air mauvais, deja plus d'un dizaine de vivi perdu, faudrait peut etre revoir les techniques cités plus haut, besoin d'un tuto sur l'auto snipe peut etre ? :*
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Toi c'est le jeu et la défense dans sa globalité qu'on devrait t'apprendre ...

A part starter, piller, farmer du noob puis nobler du gris quand le moral t'as posé pb t'as strictement rien fait sur le monde, encore une fois ton hatitude déplorable sur le forum n'a d'égal que ton niveau sur le jeu, et c'est dire à quel point t'as l'air mauvais, deja plus d'un dizaine de vivi perdu, faudrait peut etre revoir les techniques cités plus haut, besoin d'un tuto sur l'auto snipe peut etre ? :*

Mais lol ? Pourquoi tu me parles de défense ? C'est moi qui ai provoqué l'attaque, je n'attends que ça qu'ils me noblent, alors pourquoi j'essayerai de me donner à fond pour les empêcher de faire ce que j'attends d'eux ?
 

DeletedUser22400

Guest
C'est Zhang le rené poilu??

suis déçu ca se bouffe pas de la taupe, ca s'ecrase :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
Mais lol ? Pourquoi tu me parles de défense ? C'est moi qui ai provoqué l'attaque, je n'attends que ça qu'ils me noblent, alors pourquoi j'essayerai de me donner à fond pour les empêcher de faire ce que j'attends d'eux ?
Pardon d'avoir parlé de défense, je comprend que ça t'intrigue :(
blablabla, à c'quon raconte tu t'es pas si donné que ça :|

En gros, ouaip !

Honte à lui, bon au moins il aura servi à quelque chose sur le monde, tauper pour les Yack (y)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Pardon d'avoir parlé de défense, je comprend que ça t'intrigue :(
blablabla, à c'quon raconte tu t'es pas si donné que ça :|



Honte à lui, bon au moins il aura servi à quelque chose sur le monde, tauper pour les Yack (y)

Haha des barres xD

Oooooh c'est bizarre ça, j'ai taupé pour les yacks ? Je leur ai juste prévenu qu'il y avait des traitres chez eux ...

Maintenant libre à toi de croire les conneries qu'on te raconte si tu es assez naïf (naïve ?) pour les gober ...
 
Haut