DeletedUser29455
Guest
Je suis toujours en solo
Nous on est deux et contrairement à ce que j'ai pu lire... non le deuxième n'est pas Koza :|
Je suis toujours en solo
Je pense que l'on peut tous féliciter Zhang Liao pour son top 1 en solo (Monoplay), alors que certains joue à 5 sur un même compte ou que d'autres use de premium.
Aussi je suis fier d'avoir obtenu un petit top 5 en solo qui aurait pu largement être meilleur si je n'avais pas eu certains problèmes, en tout cas je constate que les vrais joueurs ne sont pas reconnus par les autres, par simple jalousie ou par infériorité, en tout cas ce fut amusant et très injuste aussi, car l'usage massif de points premium tue le jeu.
Avant de complètement arrêter les mondes slow et avec options payantes de Guerre tribale, je souhaiterais donner mon avis sur mon ressenti et sur la décadence de ce jeu, et des acteurs de sa lente et douce destruction.
Le nombre de joueurs est constamment en baisse et ceci depuis le lancement des options payantes permettant de donner un avantage conséquent à son utilisateur.
Celui-ci a eu pour but de faire fuir la majorité des joueurs qui ne souhaitait pas investir plus d'argent pour pouvoir suivre la cadence et aussi ceux qui ne souhaitaient tout simplement pas vider plus leurs portefeuilles, alors que jusqu'ici le jeu avait été gratuit, il y a aussi ceux qui ont été dégoûtés de ce que ces options pouvaient faire, remonter une muraille du niveau 0 au niveau 20 en 2 minutes étant désormais possible cela fausse tout le jeu et le détruit complètement.
Sans compter les options permettant d'avoir plus de ressources via les + 20% de ressources supplémentaires, et le fait de pouvoir réduire le coût de construction des bâtiments de 20%, ce qui fait énormément de ressources gagnées sur certains hauts niveaux de bâtiments, le fait de réduire ses mines par 2 permettant de finir la construction plus rapidement et donc d'obtenir une plus grosse production de ressources plus rapidement.
Et cela sans compter sur l'assistant de pillage qui assiste tout simplement les joueurs en leur permettant de piller alors que la plupart d'entre eux ne savaient même pas ce qu'était le pillage à la base, les quêtes forcent même les débutants à piller ! Si ce n'est pas du n'importe quoi ça !
En plus de tout cela, l'envie d'instaurer une limite de milliseconde de 100 ms a fait fuir énormément de joueurs, en effet avant c'était beaucoup mieux, autant dire qu'un train en 150 ms était très difficile à sniper pour des débutants et que réussir était un véritable accomplissement personnel, car l'on pouvait lancer bien plus que 5 attaques par seconde !
Au final tout ces changement qui ont eu lieu, et dont énormément ont été critiqués par la communauté n'auront pas été changés et auront été laissés par InnoGames, qui n'ont même pas cherché à comprendre, car ils recherchaient plus de bénéfice.
Aussi, on peut simplement et facilement remarquer le fait qu'il y a énormément moins de joueurs qu'avant quand on voit la vitesse à laquelle les derniers mondes se sont finis : moins de 200 joueurs et la carte était très très petite.
En effet, si vous comparez les cartes des mondes 8 et du monde 10 par rapport aux récents mondes qui se sont récemment terminés vous verrez la différence sur la taille du monde.
Tout cela pour dire que Guerre Tribale n'est plus le jeu qu'il était par le passé, et que ce jeu ne mérite pas de subsister, car il favorise certains joueurs et donc fausse la donne, sans quoi plus aucune stratégie n'est possible ou reste limité.
Xdemo'
Tu commences un monde 1 semaine après l'ouverture, t'es collé à ceux qui ont commencé le Jour J, il n'y a plus de nouveaux joueurs et les bons joueurs se font rares ^^
.
Sincérement, je rêverais d eme prendre une déculottée sur un monde par justement des joueurs qui sont toujours dans le TOP des mondes.
Lol vous racontez tellement n'imp :x
C'est presque toujours les meilleurs qui gagnent (on parle de gagner/ferme un monde hein)
Non mais les mecs à un moment calmer vous, tout n'est pas de la faute d'Inno et de ces nouvelles options.
Le jeu a plus de dix ans, c'est logique que de plus en plus de mondes quittent le jeu, elles ont fait le tour du jeu , pourquoi y resterait-elle ?
Et après j'utilise pas de PP spécialement, mais je trouve que les premiums ont au contraire réequilibrés le jeu. Avant tous les meilleurs de ce jeu, c'est eux qu'on retrouvait toujours premier à tous les serveurs quasiment (cf. vic , walky , etc). Maintenant au moins avec les PP , des joueurs peuvent avoir le top 1 sans nécessairement connaître toutes les techniques du jeu, sans forcément avoir de coplays ou sans forcément être un no-life dessus.
Non mais là moi je parlais pas de jusqu'à gagne monde, je disais les mecs comme darius, padajdi etc qui vont se faire péter à un moment ou à un autre mais qui auront eu la joie d'être premier :d
Les meilleurs gagnent les mondes ? Jamais de la vie, c'est plus les noobs en bord de map qui arrivent après tout le monde ou les planqués qui ont attendu que les autres aient tous abandonné par lassitude !