Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Je pense que l'on peut tous féliciter Zhang Liao pour son top 1 en solo (Monoplay), alors que certains joue à 5 sur un même compte ou que d'autres use de premium.

Aussi je suis fier d'avoir obtenu un petit top 5 en solo qui aurait pu largement être meilleur si je n'avais pas eu certains problèmes, en tout cas je constate que les vrais joueurs ne sont pas reconnus par les autres, par simple jalousie ou par infériorité, en tout cas ce fut amusant et très injuste aussi, car l'usage massif de points premium tue le jeu.

Avant de complètement arrêter les mondes slow et avec options payantes de Guerre tribale, je souhaiterais donner mon avis sur mon ressenti et sur la décadence de ce jeu, et des acteurs de sa lente et douce destruction.

Le nombre de joueurs est constamment en baisse et ceci depuis le lancement des options payantes permettant de donner un avantage conséquent à son utilisateur.

Celui-ci a eu pour but de faire fuir la majorité des joueurs qui ne souhaitait pas investir plus d'argent pour pouvoir suivre la cadence et aussi ceux qui ne souhaitaient tout simplement pas vider plus leurs portefeuilles, alors que jusqu'ici le jeu avait été gratuit, il y a aussi ceux qui ont été dégoûtés de ce que ces options pouvaient faire, remonter une muraille du niveau 0 au niveau 20 en 2 minutes étant désormais possible cela fausse tout le jeu et le détruit complètement.

Sans compter les options permettant d'avoir plus de ressources via les + 20% de ressources supplémentaires, et le fait de pouvoir réduire le coût de construction des bâtiments de 20%, ce qui fait énormément de ressources gagnées sur certains hauts niveaux de bâtiments, le fait de réduire ses mines par 2 permettant de finir la construction plus rapidement et donc d'obtenir une plus grosse production de ressources plus rapidement.

Et cela sans compter sur l'assistant de pillage qui assiste tout simplement les joueurs en leur permettant de piller alors que la plupart d'entre eux ne savaient même pas ce qu'était le pillage à la base, les quêtes forcent même les débutants à piller ! Si ce n'est pas du n'importe quoi ça ! :eek:

En plus de tout cela, l'envie d'instaurer une limite de milliseconde de 100 ms a fait fuir énormément de joueurs, en effet avant c'était beaucoup mieux, autant dire qu'un train en 150 ms était très difficile à sniper pour des débutants et que réussir était un véritable accomplissement personnel, car l'on pouvait lancer bien plus que 5 attaques par seconde !

Au final tout ces changement qui ont eu lieu, et dont énormément ont été critiqués par la communauté n'auront pas été changés et auront été laissés par InnoGames, qui n'ont même pas cherché à comprendre, car ils recherchaient plus de bénéfice.

Aussi, on peut simplement et facilement remarquer le fait qu'il y a énormément moins de joueurs qu'avant quand on voit la vitesse à laquelle les derniers mondes se sont finis : moins de 200 joueurs et la carte était très très petite.

En effet, si vous comparez les cartes des mondes 8 et du monde 10 par rapport aux récents mondes qui se sont récemment terminés vous verrez la différence sur la taille du monde.

Tout cela pour dire que Guerre Tribale n'est plus le jeu qu'il était par le passé, et que ce jeu ne mérite pas de subsister, car il favorise certains joueurs et donc fausse la donne, sans quoi plus aucune stratégie n'est possible ou reste limité.

Xdemo'
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Petit résumé pour ceux qui ont la flemme: Après avoir essayé de nous rejoindre 2 ou 3 fois, sa méchante tribu l'a envoyée boulet. Les michants :(
 

DeletedUser18924

Guest
url
 

DeletedUser26679

Guest
Encore et toujour du blabla sur le pp, depuis le w23 chaque topic de top joueur est infesté par ces remarques de qui pp ou pas etc ..
GG à lui pour son top 1, me semble qu'il a use du pp au start non ? Me semble que toi aussi demo t'as bien pp ton bled au start.
Certains jugent l'état actuel de gt sur des mondes qui ont tout juste un mois, pour ma part du top 1 j'en ai fait avec usage de pp au start cf m22 28 etc, et aussi sans use un seul pp, cf m21. Tout ça pour dire qu'actuellement le top se résume a qui pp le plus, qui pille le plus et qui a la meilleur zone, dans quelques mois il se résumera au vrai joueurs qui savent monter des comptes et au recycleurs, puis dans encore quelques mois une tribu gagnera le monde et ça sera sans doute sans toi zero g, ni zhang ..
Les pps ça dure qu'un temps les amis la preuve le top a changé depuis le start.
Gg pour ton top 5 t tro for :inlove:
 

DeletedUser20579

Guest
Euh il y a plus de mérites à être 3-4 sur un compte que de PP user comme un porc mais bon, comme d'habitude XDemo n'aura pas duré plus de deux mois :inlove:

nb : tu insultais les manzlem pour leur recyclage (même si t'allais faire de la lèche en privée)

931d19d32c20b6f97b58bba4b88e20d4.png



:eek:
 
Score de réaction
307
Je pense que l'on peut tous féliciter Zhang Liao pour son top 1 en solo (Monoplay), alors que certains joue à 5 sur un même compte ou que d'autres use de premium.

Aussi je suis fier d'avoir obtenu un petit top 5 en solo qui aurait pu largement être meilleur si je n'avais pas eu certains problèmes, en tout cas je constate que les vrais joueurs ne sont pas reconnus par les autres, par simple jalousie ou par infériorité, en tout cas ce fut amusant et très injuste aussi, car l'usage massif de points premium tue le jeu.

Avant de complètement arrêter les mondes slow et avec options payantes de Guerre tribale, je souhaiterais donner mon avis sur mon ressenti et sur la décadence de ce jeu, et des acteurs de sa lente et douce destruction.

Le nombre de joueurs est constamment en baisse et ceci depuis le lancement des options payantes permettant de donner un avantage conséquent à son utilisateur.

Celui-ci a eu pour but de faire fuir la majorité des joueurs qui ne souhaitait pas investir plus d'argent pour pouvoir suivre la cadence et aussi ceux qui ne souhaitaient tout simplement pas vider plus leurs portefeuilles, alors que jusqu'ici le jeu avait été gratuit, il y a aussi ceux qui ont été dégoûtés de ce que ces options pouvaient faire, remonter une muraille du niveau 0 au niveau 20 en 2 minutes étant désormais possible cela fausse tout le jeu et le détruit complètement.

Sans compter les options permettant d'avoir plus de ressources via les + 20% de ressources supplémentaires, et le fait de pouvoir réduire le coût de construction des bâtiments de 20%, ce qui fait énormément de ressources gagnées sur certains hauts niveaux de bâtiments, le fait de réduire ses mines par 2 permettant de finir la construction plus rapidement et donc d'obtenir une plus grosse production de ressources plus rapidement.

Et cela sans compter sur l'assistant de pillage qui assiste tout simplement les joueurs en leur permettant de piller alors que la plupart d'entre eux ne savaient même pas ce qu'était le pillage à la base, les quêtes forcent même les débutants à piller ! Si ce n'est pas du n'importe quoi ça ! :eek:

En plus de tout cela, l'envie d'instaurer une limite de milliseconde de 100 ms a fait fuir énormément de joueurs, en effet avant c'était beaucoup mieux, autant dire qu'un train en 150 ms était très difficile à sniper pour des débutants et que réussir était un véritable accomplissement personnel, car l'on pouvait lancer bien plus que 5 attaques par seconde !

Au final tout ces changement qui ont eu lieu, et dont énormément ont été critiqués par la communauté n'auront pas été changés et auront été laissés par InnoGames, qui n'ont même pas cherché à comprendre, car ils recherchaient plus de bénéfice.

Aussi, on peut simplement et facilement remarquer le fait qu'il y a énormément moins de joueurs qu'avant quand on voit la vitesse à laquelle les derniers mondes se sont finis : moins de 200 joueurs et la carte était très très petite.

En effet, si vous comparez les cartes des mondes 8 et du monde 10 par rapport aux récents mondes qui se sont récemment terminés vous verrez la différence sur la taille du monde.

Tout cela pour dire que Guerre Tribale n'est plus le jeu qu'il était par le passé, et que ce jeu ne mérite pas de subsister, car il favorise certains joueurs et donc fausse la donne, sans quoi plus aucune stratégie n'est possible ou reste limité.

Xdemo'

Clairement, je suis entièrement d'accord avec tout çà ^^

Quand on voit le monde 2 aux 100 continents complets et ce monde 30 aux 4 continents, c'est vraiment dramatique et il va falloir qu'Inno se remette en question, sans quoi ce jeu court à sa perte ^^
Tu commences un monde 1 semaine après l'ouverture, t'es collé à ceux qui ont commencé le Jour J, il n'y a plus de nouveaux joueurs et les bons joueurs se font rares ^^

Je me souviens quand cat-sun m'avait dit que jamais j'atteindrais un TOP 100 de ma vie sur GT... Le pauvre n'imaginer sans doute pas à quel point le niveau est devenu à chier ^^

Les bons joueurs partent et ne reviennent plus... Ce qui entrainent encore + de départs et ces départ entrainent encore + de départs et ces départs.... etc etc... Au final tous les bons joeuurs partiront au fur et à mesure si Inno continue de s'entêter dans ces envie de bénéfices !

LRDD.
 

DeletedUser20579

Guest
Non mais les mecs à un moment calmer vous, tout n'est pas de la faute d'Inno et de ces nouvelles options.
Le jeu a plus de dix ans, c'est logique que de plus en plus de mondes quittent le jeu, elles ont fait le tour du jeu , pourquoi y resterait-elle ?
Et après j'utilise pas de PP spécialement, mais je trouve que les premiums ont au contraire réequilibrés le jeu. Avant tous les meilleurs de ce jeu, c'est eux qu'on retrouvait toujours premier à tous les serveurs quasiment (cf. vic , walky , etc). Maintenant au moins avec les PP , des joueurs peuvent avoir le top 1 sans nécessairement connaître toutes les techniques du jeu, sans forcément avoir de coplays ou sans forcément être un no-life dessus.
 
Score de réaction
307
Ah bon ?
Donc toi tu aimes le fait que ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent ? :eek:
Sincérement, je rêverais d eme prendre une déculottée sur un monde par justement des joueurs qui sont toujours dans le TOP des mondes.
Là c'est du grand nimporte quoi ^^
Quand je vois un joueur comme patfaf dans le top 6, bah moi çà me dégoute du jeu ^^ patfaf qui noble du 700 points, qui noble avec de la deff etc etc... Et top 6 :mad:

Beaucoup d'exemple comme celui-ci ^^


Enfin bref, vive le prochain classic où seul les bons joueurs pourront être dans le top. Et là aucun excuse possible pour personne.
 

DeletedUser26679

Guest
Lol vous racontez tellement n'imp :x

C'est presque toujours les meilleurs qui gagnent (on parle de gagner/ferme un monde hein)

Qu'un mec soit top 6 en noblant du barb, pk pas ? sur le w1 y'avait bien sacapuce ou jsais plus quelle était le speudo qui avait le top 1 en noblant full barb.

Le jeux court à sa perte c'est sur, si on enlève tout les "invités" y'a plus grand monde sur les serveurs mais bon, après plus de 10 ans c'est un peu normal ..
Vous pouvez pas comparer des maps du m2 avec des mondes actuels ça n'a pas de sens les gars ..
C'est triste à constater certes.


Tu commences un monde 1 semaine après l'ouverture, t'es collé à ceux qui ont commencé le Jour J, il n'y a plus de nouveaux joueurs et les bons joueurs se font rares ^^
.

Oui et non, perso j'ai start 20 jours après je crois et je me sens pas oppressé par les tops, les mondes sont pas si minuscule non plus ..



Sincérement, je rêverais d eme prendre une déculottée sur un monde par justement des joueurs qui sont toujours dans le TOP des mondes.

Appel donc la fée Koka j'suis pret à réaliser ton rêve :O
 
Score de réaction
307
T'es trop loin koka :(

Sinon, bah si, tu regarde la map, elle est minuscule ^^ Bientot les speeds auront une plus grosse map que les slow quoi :(
 

DeletedUser20579

Guest
Lol vous racontez tellement n'imp :x

C'est presque toujours les meilleurs qui gagnent (on parle de gagner/ferme un monde hein)

Non mais là moi je parlais pas de jusqu'à gagne monde, je disais les mecs comme darius, padajdi etc qui vont se faire péter à un moment ou à un autre mais qui auront eu la joie d'être premier :eek: :d
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Non mais les mecs à un moment calmer vous, tout n'est pas de la faute d'Inno et de ces nouvelles options.
Le jeu a plus de dix ans, c'est logique que de plus en plus de mondes quittent le jeu, elles ont fait le tour du jeu , pourquoi y resterait-elle ?
Et après j'utilise pas de PP spécialement, mais je trouve que les premiums ont au contraire réequilibrés le jeu. Avant tous les meilleurs de ce jeu, c'est eux qu'on retrouvait toujours premier à tous les serveurs quasiment (cf. vic , walky , etc). Maintenant au moins avec les PP , des joueurs peuvent avoir le top 1 sans nécessairement connaître toutes les techniques du jeu, sans forcément avoir de coplays ou sans forcément être un no-life dessus.

Pour une fois je suis d'accord :O

Pour le reste osef de comment jouent les gens -_- Maintenant Padajdi stagne et on savait à l'avance que ça arriverait pourtant il s'est probablement bien amusé .. ^^ Certains tops PP et jouent bien tu sais, mais bon osef ça se verra sur le jeu qui sait jouer ou non ^^
 

DeletedUser26679

Guest
Non mais là moi je parlais pas de jusqu'à gagne monde, je disais les mecs comme darius, padajdi etc qui vont se faire péter à un moment ou à un autre mais qui auront eu la joie d'être premier :eek: :d

Oui mais ça tout le monde le sait, moi ça m'attriste qu'à chaque fois sur les topics joueurs ça parle de pp, depuis l'histoire de jf06 sur le 23 qui s'était carrément envolé dans le classement ça parle que de ça, sur le 28 c'était pareil avec bapt le terible, sur le 29 j'ai pas suivis mais y'a surement eu le même phénomène et ici c'est padadji etc

Si des gars s'amuse a dépenser masse pp, acheter / farmer ou volé c'est leurs problèmes, on sait tous que pour la plupart du temps ils n'iront jamais bien loin donc osef faut juste se donner comme challenge de les dépasser comme certains l'ont fait sur le 30
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
N'importe quoi ...

Tu n'as pas besoin de savoir ce que signifie le mot snipe pour être un bon joueur, c'est une illusion que se font les noobs pour dire qu'ils sont bons ! Pour un bon joueur, ces choses sont tellement évidentes à faire qu'il n'a pas besoin de les apprendre par qui que ce soit ...

Les meilleurs gagnent les mondes ? Jamais de la vie, c'est plus les noobs en bord de map qui arrivent après tout le monde ou les planqués qui ont attendu que les autres aient tous abandonné par lassitude !

La majorité des joueurs qui pp sont totalement incapables de garder le top, je ne vois pas même pourquoi ils vous gênent -_-
 

DeletedUser20579

Guest
Les meilleurs gagnent les mondes ? Jamais de la vie, c'est plus les noobs en bord de map qui arrivent après tout le monde ou les planqués qui ont attendu que les autres aient tous abandonné par lassitude !

C'est du troll ? :)
 

DeletedUser20579

Guest
SCUZ m9 , Poké m11 ,NESS m15 , 7c m20 , etc.. Pour moi c'est dans 80% des cas les meilleurs qui gagnent hein
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut