Top 20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais pas tarder à stop moi aussi, si les problèmes avec les modos continuent ..
 

DeletedUser

Guest
d'un coté , ils ont raison de stoppé pour leur IRL d'un autre coté^^ ca nous laisse de meilleur possibilité pour essayé de passé top1^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
d'un coté , ils ont raison de stoppé pour leur IRL d'un autre coté^^ ca nous laisse de meilleur possibilité pour essayé de passé top1^^

rien que pour t'embeter, je vais moi aussi fusionner mon compte avec un top 20, dans le but de le delete juste après :inlove:

Bonne continuation Fourni, je savais bien que tu arretais, bonne chance sur le .net avec ton retard :p
 

DeletedUser

Guest
Histoire suivant? C'est la mienne :)

Je stop ce monde les amis, comme les serveurs français en général d'ailleurs... J'avais annoncé que je ferais seulement le start, jusqu'à l'ouverture du w12, mais vu tous les évènements récents sur les serveurs français, plus envie de leur lacher du "fric" pour rien ! Les mentalités des opé sont de pires en pires j'ai l'impression, et les settings n'en parlons pas... Je vous souhaite donc une bonne continuation sur ce monde, ainsi que sur les suivants (qui sait je repasserais peut-être dans le futur, ou pas :p).

Direction le .Net pour ma part, ou le niveau sera probablement plus relevé qu'ici... W58 pour ceux que ça interesse, même si le monde a déjà 5/6 semaines, au moins ca fera un vrai challenge là ^^

Bis les amis !!

Fourni

Salut fourni, bonne chance sur le .net.
Je te comprends totalement le .fr est inintéressant, en gros on a une ou deux bonnes tribus d'un coté contre tous les noobs de l'autre coté.
Ca devient ennuyant de nobler du noob.

En meme temps, si on noble pas du noob ca devient agaçant de reperdre les vivis noblés par des takes over ou d'autres moyens.

Sinon , je te dis félicitation car pour un tres bon joueur tu es un des rares a n'avoir jamais utilisé de moyens illégaux pour te développer , préférant juste miser sur des moyens légaux comme le co playing
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je suis toujours la mais je n'évolue plus ......

la guerre contre les hum m'a un peu dégouté du monde ...
sans vouloir etre méchant leurs niveau de jeu, coordination des attaques et autre je ne pensais pas que ce type de joueur existaient encore sur GT :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi aussi je suis toujours la mais je n'évolue plus ......

la guerre contre les hum m'a un peu dégouté du monde ...
sans vouloir etre méchant leurs niveau de jeu, coordination des attaques et autre je ne pensais pas que ce type de joueur existaient encore sur GT :(

bah, tu t'attendais à des attaques synchro? :D

je te mp IG
 

DeletedUser16422

Guest
moi aussi je suis toujours la mais je n'évolue plus ......

la guerre contre les hum m'a un peu dégouté du monde ...
sans vouloir etre méchant leurs niveau de jeu, coordination des attaques et autre je ne pensais pas que ce type de joueur existaient encore sur GT :(



Rhooo ^^

MDR,

je stop aussi car trés ennuyeux comme monde ...:mad:
 

DeletedUser18955

Guest
On est tous déçu un jour ^^ Moi je suis déçu de ma zone tous les jours quand jvois les rc de mes off.... :x

Meme si jte connais pas (meme si j'ai beaucoup entendu parler de toi) , Bonne continuation IRL fournisseur :)


Ps: Jejel tu pourrai répondre à mon mp sur le W11, ou peut être qu' il te plait pas ? :p
 

DeletedUser18955

Guest
Avec combien de seconde ? ( ou Minute mais si c'est sa jte comprend ^^ ) xD
 

DeletedUser

Guest
synchro du genre tous entre 0h00 et 0h10

mais les attaques étaient faible et il n'y avait pas assez de noble lol seulement 12 tous mort xD ^^

pour faire une comparaison j'ai affronté leviator et je l'ai trouvé meilleur qu'eux qui étaient 10 voir plus contre moi :(
 

DeletedUser18955

Guest
lol Quel bande de boulet xD Au moins t'as récompense Foi des nobles monte vite :D Combien de nobles tuer ? ^^


Normal quoi Leviator c'est Leviator ^^ C'est pas ALEXISMONAS des Hum ^^ xD
 

DeletedUser

Guest
lol Quel bande de boulet xD Au moins t'as récompense Foi des nobles monte vite :D Combien de nobles tuer ? ^^


Normal quoi Leviator c'est Leviator ^^ C'est pas ALEXISMONAS des Hum ^^ xD

ou encore thiefnighter qui envoie son off après son train (truc tout a fait logique ^^) ou cerdic qui envoie 4 nobles sans off MDRRR
mais bon c'est pas bien de ce moquer des gens :p


j'ai tué 21 nobles durant la bataille ^^
 

DeletedUser18955

Guest
Mdrrr Jme demande comment ils ont fait pour etre dans cette tribu....
Ne nous moquont pas des PGM :D


Moi j'ai mieux, des gens qui attaquent avec de la deff ^^ xD


GG ^^ Moi personne ose m'attaqué :( J'ai fait un 1 vs 1 contre un joueur égale en points à moi et il a meme pas osé contre attaquer, moi qui penser que sa aller etre super xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut