Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ah les RT ont dépassé les Vaches ^^

Les *Team* ne rencontrent pas de résistance et continue de creuser l'écart avec leur tribu masse ;)

Un ptit refresh ?
 

DeletedUser

Guest
que se passe-t-il chez les V-Y ??

On pourrait dire qu'il y a baleine sous galet :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Les V-Y qui se disent être les meilleurs et qui vont jusqu'à demander à tout le monde (même aux membres de la tribu qui les attaques) DU SOUTIENS !!! ;(
 

DeletedUser15449

Guest
Hummmm et certain membres des tribus qui nous attaques nous en envoie alors bon :p
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai les V-Y ca se fait pas.. Franchement demander de l'aide alors que vous avez 6 tribu mass noob en face de vous :D
 

DeletedUser

Guest
oui, les mass noob ne sont pas à trois sur un compte, dorment la nuit et quittent dignement les mondes sans faire de vagues ni tenir des propos minable.

kardan97 si mes souvenirs sont bons tu a été effacé du monde 3 ? alors bonne chance pour celui là. ce ne sont pas les V-Y qui te gêneront en tout cas on leur a limé les cornes.
 

DeletedUser

Guest
Monde 4 : arrête de pleurer. t'as tellement épuisé les def des joueurs hors guerre que tu demandes à tes ennemis de te défendre ? Pitoyable.

alors la "cooordner" et "désoler" c'est nouveau Français ?

PS: RDV en janvier, car là je bosse dans le commerce, pas le temps
 

DeletedUser15449

Guest
Mdr les plows comme toi j'en ai bouffer tellement que je réplique même plus x)
 

Deleted User - 969641

Guest
ouf je suis dans le troisieme coté :p

Sinon, les *Team* s'envolent
 

DeletedUser

Guest
Je viens de débarquer quoi ... Oui c'est moi u_u il y a encore des anciens sur les nouveaux mondes ? u_u
 

DeletedUser

Guest
pareil je viens de revenir, apres 3 ans d'absence ;)

ouch c'est vrai que c'est un peu wow d'en arriver à demander de la déf à ses ennemis xD

Salut les anciens monde7, Serpuss est de retour ;)
 

DeletedUser26467

Guest
Pourqui monde 4 parle de bouffer des plows alors qu'il envoit ceci ;)

Bonjour à toi,


Si je te mp c'est pour savoir si tuas des unités défensives à me prêter (Lances/Porteurs d'épées/Cavalerie lourdes/Catapultes) ou encore un paladin équiper de l'objet Torche de Aetheia.
Tu vas me dire pourquoi quel serait l'utilité de me soutenir? Si tu m'envois du soutient je te serais redevable. C'est à dire que je t'aiderais dans un futur si tu as des soucis. Tu n'auras aucun soucis avec moi, nous ne serons jamais en guerre.
De plus actuellement nos enemis sont 120 membres, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Si tu réponds positivement à ce message je te donnerais la coordoner où envoyer le soutient.Si tu peux me dire combien tu envoies si tu envoies, et essaye de voir avec tes amis stp.


Cdlt M4

Et merci d'avance.
PS : si tu as déjà reçu ce message désoler

PS: tu envois une demande de soutien à toute la MAP????
 

DeletedUser

Guest
Monde 4 tapine. Jamais vu ça !!! un grand joueur se dit il ? un minable et encore je pèse mes mots.
 
Haut