Top 20 Tribus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser25383

Guest
excuse j'avais oublier qu'il etais interdit de parler du top 20 tribu ici :p

Je ne t'ai pas interdit de parler du TOP 20, j'ai seulement répondu à ta question..

On s'en fou, que ta tribu ai recruter les mickey ^^ 'fin, de mon point de vue. Mais bon, tu es fier de la fusion.. Alors : Super, bien jouer les gars ! Vous êtes passer TOP2 !!! voilà, sa te vas ? ;)

Toujours de mon point de vue; Le fait d'avoir absorber les mickey, et vous pousse 2e au classement, c'est un peu commes certains qui râle après certains joueurs qui recycle d'autre joueur et qui se retrouve mieux classer ... *sifflotte*

Bref, tout ça pour te dire que je vois des personnes chez AMP qui râle après les recycleur parce qu'ils sont passer devant (ce que je comprend tout à fait) et qu'à coté de ça, tu viens te vanter que ta tribu soit passer 2e au général après avoir absorber son équivalent en point et vraiment très mal placer..
 

DeletedUser

Guest
la différence entre les recycleurs et la fusion ici, c'est quand meme qu'à la base AmP et Mickey étaient 2 tribus de moins de 20joueurs, du coup tout ce qui s'est passé, c'est que maintenant AmP a la taille de toutes les autres tribus du top, exception faite des S-N et des EDF dans les 9premiers.

Après je suis dac que raler après un recycleur c'est un peu idiot, vu que tout le monde recycle tot ou tard, et que chacun est libre de faire ce qu'il veut. (si je ne me trompe, plusieurs Mickey ont ralé, alors que dans notre tribu, ils ont été très nombreux à passer un compte en co-play en fusionnant 2 starts, ce qui donne une avance énorme :O)


Et maintenant, grace à cette fusion, y'a un gros patés de tribus du top collées les unes aux autres, ca va donner de l'action :)
 

DeletedUser25781

Guest
Et maintenant, grace à cette fusion, y'a un gros patés de tribus du top collées les unes aux autres, ca va donner de l'action

Ou pas ^^. En général une fusion est faite de membres motivés et se fait quand tout va bien. Quand une fusion se fait avec une tribu où tout n'ai pas rose, et lorsque celle ci en prime se divise lors de la fusion, j'aurais tendance à dire qu'en général ça se solde par une implosion des deux tribus. Du coup y'aura peut être même pas besoin d'action ^^.

Enfin moi je dis ça comme d'hab je dis rien hein :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est que maintenant AmP a la taille de toutes les autres tribus du top, exception faite des S-N et des EDF dans les 9premiers.


Tiens on parle des Petits Fermiers !! Ne vous inquiètez nous sommes juste là pour cultiver nos terres tranquillement et nous sommes inoffensifs.

En tout cas cette fusion fait parler mais à quand des rcs !!!!
 

DeletedUser19787

Guest
Excellente analyse sorcière. Et oui mon wawa, d’ailleurs la terre n'est pas très fertile dans notre coin :p
 

DeletedUser15555

Guest
Ou pas ^^. En général une fusion est faite de membres motivés et se fait quand tout va bien. Quand une fusion se fait avec une tribu où tout n'ai pas rose, et lorsque celle ci en prime se divise lors de la fusion, j'aurais tendance à dire qu'en général ça se solde par une implosion des deux tribus. Du coup y'aura peut être même pas besoin d'action ^^.

Enfin moi je dis ça comme d'hab je dis rien hein :)

Vas donc concocter tes petites potions toi :p


M'enfin bref, on verras bien ce que ça donne cette fusion, mais ça devrait envoyer le steak ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens on parle des Petits Fermiers !! Ne vous inquiètez nous sommes juste là pour cultiver nos terres tranquillement et nous sommes inoffensifs.

En tout cas cette fusion fait parler mais à quand des rcs !!!!

ouais vous avez pas de chance avec le temps, les premiers mois ont vraiment pas été faciles pour vos récoltes, mais maintenant vous avez le soleil et vos cultures croissent bien :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne t'ai pas interdit de parler du TOP 20, j'ai seulement répondu à ta question..

On s'en fou, que ta tribu ai recruter les mickey ^^ 'fin, de mon point de vue. Mais bon, tu es fier de la fusion.. Alors : Super, bien jouer les gars ! Vous êtes passer TOP2 !!! voilà, sa te vas ? ;)

Toujours de mon point de vue; Le fait d'avoir absorber les mickey, et vous pousse 2e au classement, c'est un peu commes certains qui râle après certains joueurs qui recycle d'autre joueur et qui se retrouve mieux classer ... *sifflotte*

Bref, tout ça pour te dire que je vois des personnes chez AMP qui râle après les recycleur parce qu'ils sont passer devant (ce que je comprend tout à fait) et qu'à coté de ça, tu viens te vanter que ta tribu soit passer 2e au général après avoir absorber son équivalent en point et vraiment très mal placer..


tu ai bon!!! les joueurs CRI du au recyclage et au fussion parceque sa boost un compte, depuis quand une fusion de tribu boost un comptes?

tous sa pour passez 2eme?
oui on a start le monde a 16 on ai connu pour vouloir jouer le top 1 en masse recrute :p
 

DeletedUser25781

Guest
Vas donc concocter tes petites potions toi :p


M'enfin bref, on verras bien ce que ça donne cette fusion, mais ça devrait envoyer le steak ^^

Oui oui j'y travaille à mes potions :p Ceci dit je suis pas contre du steack, ca viendrait renforcer la soupe un peu c'est pas de refus du coup ^^
 

DeletedUser26076

Guest
Vous arretez plus de recruter les amp... Meme chez npus vous nous prenez les planquer. Les lopettes se casses des loser pour rejoindre les amp. Sa me decois cette lacheté. Franchement, desolant. Moi je me bat au moins. Mais apparemment vous les amp avais peur des conflits, d ou.votre coalition sur nous. enfin sur moi...
Bref , désolant. Adieu
 

DeletedUser

Guest
Vous arretez plus de recruter les amp... Meme chez npus vous nous prenez les planquer. Les lopettes se casses des loser pour rejoindre les amp. Sa me decois cette lacheté. Franchement, desolant. Moi je me bat au moins. Mais apparemment vous les amp avais peur des conflits, d ou.votre coalition sur nous. enfin sur moi...
Bref , désolant. Adieu

Ah, c'est nous qui avons fait une coalition ? Attends, EDF, ah non ca c'est vous, AD, ah oui c'est vous aussi, MEUTE peut-etre ? ah non, toujours pas. U*M2 ? ah non c'est vos alliés :D Purée, mais il reste pas grand monde dis-donc :D

Et oui on a fait une coalition avec les extraterrestres, les orcs et les loups-garrous, mais faut pas le dire, c'est un secret. :D


Pour le recrutement, j'peux rien te dire, j'étais occupé à peter 5 FO à un boulet cette nuit, pas fait attention. Mais c'est vous les cons dans l'histoire, car c'est chez vous qu'ils étaient les planqués comme tu dis à la base... mais bon, certains aiment se critiquer eux-memes, du coup...
 

DeletedUser26076

Guest
Quand on a pas d argument pour se defendre... --' sa donne ton texte. On s est allié a cause de votre coa.
 

DeletedUser25754

Guest
Je ne réponds pas aux derniers commentaire, mais simplement à celui de Sorcière.Rose.

Sorcière quand on fait partie de ceux qui répendent des rumeurs à tous va, et qu'ensuite vienne dire : "Jamais je ferais sa!"
Alors qu'on a les screens de tes messages sous les yeux, en règle générale on fait profil bas. Et surtout quand on ne sais pas pourquoi la division à eu lieu entre les Mickey encore une fois, on se tais :) On fait des suppositions, mais tu ne sais absolument pas comment ce sont exactement passé les choses, oh ! Je suis sur qu'une de tes nombreuses taupes (qui n'existe pas, car tu n'aimes pas sa) on du te dire que c'était par caprice, que certain Mickey voulait taper sur d'autres. Bref, tu as du entendre des choses abracadabrantes j'en suis certaine. Maintenant ce qui me déçois le plus chez toi, c'est ton manque de lucidité avec toi même.

De toute façon je me voile pas la face, les AD resteront les ennemis de beaucoup, vous pourrez passé toutes les alliances que vous voulez, vous prendre pour des oufs parce que vous être la et pas les Mickey ou encore les AmP ou EDF. Honnêtement, quand je vois certain de vous joueur, je me dis juste FACILE :) Et c'est avec joie que j'attends le conflit^^ On a tous des comptes a réglé, et certain de vos joueurs on oublié qu'ils en était la par recyclage, et non par compétences.

Sur ce, j'ai fini mon monologue, car oui, je ne lirai probablement pas ta réponse.
Bonne continuation à tous ! :)
 

DeletedUser

Guest
Vous arretez plus de recruter les amp... Meme chez npus vous nous prenez les planquer. Les lopettes se casses des loser pour rejoindre les amp. Sa me decois cette lacheté.

T'inquiete pas, c'est leur maniere de jouer, ils disparaitront tôt ou tard ;)

conclusion, laisse nous passer qu'on aille régler ca :D
 

DeletedUser25781

Guest
J'aime les gens qui racontent n'importe quoi à tout va j'adore les gens qui inversent les rôles aussi.

Allez je fais un effort je vais répondre à ce tissu de bêtises sisi je suis motivée ce matin ^^

Contrairement à certain je vérifie mes infos et je ne fais courrir aucune rumeur moi hein ^^. Je suis contre les taupes et je n'en ai aucune dans les tribus, pourquoi parce que j'ai certaines valeures et ceux qui prennent le temps de venir parler avec moi le savent, je ne suis pas agressive et en général ( à part quand on me pousse beaucoup ) je n'agresse personne moi. Je parle avec les gens, quelque soit leurs tribus, et oui je fais partis des gens qui pensent que GT est avant tout un jeu et une communauté, ce n'ai pas ma vie, je ne joue pas ma vie, et cela ne me dérange pas de féliciter un ennemi quand il fait du bon boulot, je joue à guerre tribal pas aux sims, et je suis diplomate et stratége, je ne m'en suis jamais cachée.

Maintenant venez pas me reprocher vos manquements les gens, les mickeys alliés aux S-N, alliés aux TPMT ennemis des S-N, qui fusionnent avec AMP en dernier recours c'est pas moi qui l'ai inventé c'est vous qui l'avez joué, bien ou mal c'est votre soucis pas le mien, qui essayent de rallier les MOR pour leur demander de nous attaquer parce que clairement pas les épaules pour, pas moi non plus qui l'ai inventé encore une fois vous qui l'avez joué. Quand à l'ambiance pourrit chez vous, je ne l'ai pas inventé non plus. Et certains de vos joueurs qui ne savent clairement pas joué, si tu veux je t'envoie les rapports de la derniere opé sur nous pour qu'on rigole deux secondes.

Contrairement à beaucoup je suis humble, vous me voyez pas partout me venter d'être la meilleure, d'avoir la meilleure tribu ou que sais je encore, on me pose des questions j' essaye d'y répondre autant que se peut, je n'embête personne, ( si j'aime bien taquiner jejel et cat-sun, il faudra me trancher la tête pour ça à l'occasion ), je n'insulte personne, je ne fais peter les plombs à personne ( ah oui j'ai horreur de ça je pense pas qu'on soit sur un jeu pour se pourrir comme certain le font ), ma tribu avance tranquilement, l'ambiance y ai bonne et les gens s'y plaisent en général, et oui c'est possible d' être corrects avec les gens sisi je vous assure ...

Alors maintenant la jalousie mal placée de certains, qui font n'importe quoi et se demande ensuite pourquoi ça leur tombe dessus j'ai envie de dire que je m'en bat comme de ma premiere petite culotte petit bateau. On est sur un jeu de guerre, le ou les meilleurs gagneront ce monde et comme à chaque fois, les gens se persuaderont que c'est parce qu'ils ont triché, que le staff les a aidé, qu'ils ont vendu leurs ames au diable pour y' arriver ou que sais je encore. C'est comme ça sur tout les mondes et ça ne changera pas sur celui ci, beaucoup trop une sale mentalité sur la communauté francophone, qui oublie un peu trop souvent que nous ne sommes qu'un tas de pixel ici avec des joueurs qui jouent leurs vies à chaque fois que quelque chose se passe. Si les anges et démons doivent disparaitre, ils le feront comme ils ont toujours tout fait, avec classe, et ils pourront être fiers d'avoir pop en centre et d'avoir donné pas mal de fil à retordre aux tribus qui se glorifiaient d'être les meilleurs. je ne sais pas si tout le monde ici pourra en dire autant alors posez vous les bonnes questions au lieu de venir me casser les pieds les gens, depuis le départ du monde j'entend tout et n'importe quoi sur moi et les anges et démons, vous avez fait des choix, en nous prenant pour des imbéciles, des mauvais, des noobs, et j'en passe, assumez les jusqu'au bout en restant humbles ça vous fera le plus grand bien ! Perso j'assume les miens et si je me trompe et ba c'est le jeu hein ^^

Ah oui une derniere chose tout de même, c'est bien les mickeys qui disaient en début de monde qu'ils n'avaient pas besoin de s'allier à tout le monde, que ce monde leur était dédier et qu'ils n'avaient peur de personne, domage que vous n'ayez pas suivit ces grands concepts que vous étaliez à l'époque partout, votre plus grand défaut est d'avoir trop parler, j'ai eus jusqu'ici la grande délicatesse de ne pas le soulever par respect pour certains de vos membres et surtout de votre conseil, ne faites pas porter cet échec aux autres, c'est vos choix qui vous ont conduits là et rien d'autre.

Bon ce steack alors il arrive cat-sun on a faim nous ^^

Bon jeu à toutes et à tous et arrêtez de vous prendre la tête, jouez à guerre tribale et que le(s) meilleurs gagnent

La Sorciere Rose

Sur ce bonne journée et bon jeu à tout le monde et encore une fois que le(s) meilleur(s) gagnent !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut