Top 20 tribu.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l'élitisme ?? Je n'en vois pas pas énormément, pour moi l'élitisme correspond à une tribu de joueurs élites, leur nombre ne compte en rien, tu peux très bien avoir le top 60 dedans, elle sera élitisme puisque il y a le top 60 élite de GdT du monde 3 :)
 

DeletedUser

Guest
Kubic qui reviens chercher les noises, à croire que t'aime ça...
 

DeletedUser

Guest
Le monde est trop peu avancé pour juger de la valeur des tribus je trouve... Quand chacun aura des troupes en nombre, il y aura de belles guerres et là on verra qui sortira le mieux son épingle du jeu ;).

Peut-etre que des tribus dont nous ne parlons pas pour le moment seront révélées plus tard :p

Patience et no rage ;)
 

DeletedUser

Guest
Kubic qui reviens chercher les noises, à croire que t'aime ça...

C'est vrai que c est moi qui ai fait un post dedicassé en mon propre nom^^. Non mais je t'en veux pas, je compatie. Ca doit etre dur d'avoir constamment tord et ne servir à rien. Je sais pas comment tu fais. Ah en fait si, tu transfert ton souci sur les autres. Nice try ;)
 

DeletedUser57

Guest
C'est vrai que c est moi qui ai fait un post dedicassé en mon propre nom^^. Non mais je t'en veux pas, je compatie. Ca doit etre dur d'avoir constamment tord et ne servir à rien. Je sais pas comment tu fais. Ah en fait si, tu transfert ton souci sur les autres. Nice try ;)

Whaou o_O J'en suis tout époustouflé tellement ce clash et violent :O
 

DeletedUser6295

Guest
C'est vrai que c est moi qui ai fait un post dedicassé en mon propre nom^^. Non mais je t'en veux pas, je compatie. Ca doit etre dur d'avoir constamment tord et ne servir à rien. Je sais pas comment tu fais. Ah en fait si, tu transfert ton souci sur les autres. Nice try ;)

Je confirme, Kubic se défend sur ce coup ^^. Enfin bref, le problème c'est qu'en ce défendant il s'attaque a 30 personne :p.

Perso je suis neutre.


@ latino: toujours en étant neutre, je rappelle qu'avoir un gros OD/ ODA est plus aisé avec 51 membre qu'avec une 30aine dont un certain nombre inactif ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c est moi qui ai fait un post dedicassé en mon propre nom^^. Non mais je t'en veux pas, je compatie. Ca doit etre dur d'avoir constamment tord et ne servir à rien. Je sais pas comment tu fais. Ah en fait si, tu transfert ton souci sur les autres. Nice try ;)

Au moins j'ai une tribu qui veut de moi, donc au moins je sers à qqch, je joue pas pour ma pomme sans tribu ni ami. Pourtant t'as quand même fait 4 tribus différentes (dont 2 dissoutes :rolleyes:), mais elles ne devaient pas être assez "élite" pour toi...
Je transfère mon soucis si les autres, mwouais si tu le dis, c'est vrai que tout mon entourage pleure à chaque fois qu'il me voit, déjà 6 sucides, mais bon on vit avec hein?

Je vois que t'as pas lu les tutos, p-e qu'avec celui là tu sauras qu'il faut être gentil avec ses membres.
Comment créer sa tribu avec succès

Bonne lecture ;)

ps : tu devrais tenter de recruter des noobs en bords de carte et de lancer des invitations à foison, au moins tu auras un peu de monde dans ta tribu, et entre noob vous vous entendrez bien =)

Sur ce :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, Kubic se défend sur ce coup ^^. Enfin bref, le problème c'est qu'en ce défendant il s'attaque a 30 personne :p.

Perso je suis neutre.


@ latino: toujours en étant neutre, je rappelle qu'avoir un gros OD/ ODA est plus aisé avec 51 membre qu'avec une 30aine dont un certain nombre inactif ;)

Nous sommes 50, et 50 actifs ;)

Alors je vois pas le problème, certes si ça ne te plaît pas qu'on soit 50 c'est ton problème, nous ne vous jugeons pas, alors évitez de le faire, surtout quand on ne connaît pas ce qui se passe à l'intérieur ;)
 

DeletedUser

Guest
Au moins j'ai une tribu qui veut de moi, donc au moins je sers à qqch, je joue pas pour ma pomme sans tribu ni ami. Pourtant t'as quand même fait 4 tribus différentes (dont 2 dissoutes :rolleyes:), mais elles ne devaient pas être assez "élite" pour toi...
Je transfère mon soucis si les autres, mwouais si tu le dis, c'est vrai que tout mon entourage pleure à chaque fois qu'il me voit, déjà 6 sucides, mais bon on vit avec hein?

Je vois que t'as pas lu les tutos, p-e qu'avec celui là tu sauras qu'il faut être gentil avec ses membres.
Comment créer sa tribu avec succès

Bonne lecture ;)

ps : tu devrais tenter de recruter des noobs en bords de carte et de lancer des invitations à foison, au moins tu auras un peu de monde dans ta tribu, et entre noob vous vous entendrez bien =)

Sur ce :)


Ah bah chacun sa façon de vivre. Sympa pour ta femme (ex femme) en tout cas. T'es avec elle juste parce qu'elle veut de toi, c'est du joli^^. Je préfère rester là où je me sens bien et non pas là ou on veut bien de moi. Mais après tout, tout se base sur les compétences de chacun. Si je me met à ta place, en sachant que je vaux rien, je réagirai peut etre comme toi après tout. Heureusement, j'ai pleins de compétences qui font que je peux choisir ce qu'il me plait.
 

DeletedUser331

Guest
1 NOOB Ils jouent bien, bons classements mais ne sont pas encore entrés en guerre. Peut-être ça leur fera un choc^^ Sera encore top 5 dans longtemps^^
2 -TDK- Mass recrut, elle va pas tenir longtemps. Une déclaration de guerre et pouf, dissoute :D
3 OM8R3$ On l'air un peu plus organisé que les -TDK- mais ça sera le même résultat
4 mindZ Se débrouille bien pour autant de membres. Mais ne va pas tenir longtemps dans notre secteur + quelques hostilitées avec les A.T.E :D
5 KhAnS Bonne tribu, la tribu a vite été refaite, surpris :eek:
6 ~TAKA~ Va vite disparaître
7 =L.F= Bonne tribu à mon avis, prochaine au top 5
8 B.A.R Bonne tribu :D:D Futur top 5
9 weed Connais pas mais trop de membres à mon goût
10 {BnM} Bonne tribu, trop de membres attaqués, elle va rester dans le top 10
11 GhOsT Membres correct, connais pas^^
12 Mini Bonne tribu, futur top 5 ;)
13 TNT Masse recrut, Va pas tenir longtemps
14 =OT= Elle va rester dans le top 20
15 -TC- Elle va rester dans le top 20
16 ~LCT~ Idem
17 LGPE Aucun avis
18 A.T.E Mal barré^^
19 L-A Aucun avis
20 CDL Aucun avis
 

DeletedUser44

Guest
Comment sa aucun avis sur la CDL ...

Je lol on sait pas fait encore connaitre ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes 50, et 50 actifs ;)

Alors je vois pas le problème, certes si ça ne te plaît pas qu'on soit 50 c'est ton problème, nous ne vous jugeons pas, alors évitez de le faire, surtout quand on ne connaît pas ce qui se passe à l'intérieur ;)

Mais qu'est ce qui vous prend en ce moment? Vous etes insuportable & vous nous prenez pour des jambons, ça devient vraiment soulant.

A suivre ton raisonnement, la seul tribu que je serais capable de juger, c'est celle que je connais, soit la mienne. Super ! Le topic irait tres loin comme ça.

C'est simple: Si vous supportez pas la critique, ignorez ce topic ! Puisque c'est bien son objectif : Avoir des avis personnels sur les tribus du top 20. Honnetement y'a bien un probleme d'ego, les français de GT se prennent pour des super-heros, allez sur tw.net et vous verrez des topics bien plus virulents dans leurs critiques dans chaque forum de chaque world ! Et pourtant, personne pour crié ridiculement au scandale.

Bah moi ça me plait pas que vous soyez 50, point. Car finalement votre classement est uniquement du a vos recrut.
Que ce soit bien clair, avant la dissolution -forcé - de B***, vous n'avez jamais brillé dans le classement. Donc il n'y a pas une seul & bonne raison de se vanter, car votre progression n'est pas du a la progression phénoménal des membres initiaux, mais seulement a l'ajout de point des nouveaux arrivant du top 40.
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement on s'en fou de vos vies , ce topic est pour parler des tribud top 20 du monde 3 ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Nous sommes 50, et 50 actifs ;)

Alors je vois pas le problème, certes si ça ne te plaît pas qu'on soit 50 c'est ton problème, nous ne vous jugeons pas, alors évitez de le faire, surtout quand on ne connaît pas ce qui se passe à l'intérieur ;)

TOujours pas compris ce que je voulias dire >.< .. J'ai dit que t'as plus d'ODA en théroei dans une tribu de 50 joueur que dans une tribu de 30 :)
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'est ce qui vous prend en ce moment? Vous etes insuportable & vous nous prenez pour des jambons, ça devient vraiment soulant.

A suivre ton raisonnement, la seul tribu que je serais capable de juger, c'est celle que je connais, soit la mienne. Super ! Le topic irait tres loin comme ça.

C'est simple: Si vous supportez pas la critique, ignorez ce topic ! Puisque c'est bien son objectif : Avoir des avis personnels sur les tribus du top 20. Honnetement y'a bien un probleme d'ego, les français de GT se prennent pour des super-heros, allez sur tw.net et vous verrez des topics bien plus virulents dans leurs critiques dans chaque forum de chaque world ! Et pourtant, personne pour crié ridiculement au scandale.

Bah moi ça me plait pas que vous soyez 50, point. Car finalement votre classement est uniquement du a vos recrut.
Que ce soit bien clair, avant la dissolution -forcé - de B***, vous n'avez jamais brillé dans le classement. Donc il n'y a pas une seul & bonne raison de se vanter, car votre progression n'est pas du a la progression phénoménal des membres initiaux, mais seulement a l'ajout de point des nouveaux arrivant du top 40.

Là calmos , bastard
Latino idem ,
Nos recrues servent déjà à la tribu et sont donc des éléments essentiels ,ils sont en zone khans , elle s'est fortifiée et tant mieu.
Ensuite nous sommes 50 , et ca c'est provisoire car des mesures sont déjà prises .
Mtn point,
On change de sujet car on s'en fou de qui est le meilleur , on a tous nos stratégies à montrer et on verra avec la suite .
Bon jeu.


DSL ce n'est pas malabar mais darkbenji , oublié de déconnecter .
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'est ce qui vous prend en ce moment? Vous etes insuportable & vous nous prenez pour des jambons, ça devient vraiment soulant.

A suivre ton raisonnement, la seul tribu que je serais capable de juger, c'est celle que je connais, soit la mienne. Super ! Le topic irait tres loin comme ça.

C'est simple: Si vous supportez pas la critique, ignorez ce topic ! Puisque c'est bien son objectif : Avoir des avis personnels sur les tribus du top 20. Honnetement y'a bien un probleme d'ego, les français de GT se prennent pour des super-heros, allez sur tw.net et vous verrez des topics bien plus virulents dans leurs critiques dans chaque forum de chaque world ! Et pourtant, personne pour crié ridiculement au scandale.

Bah moi ça me plait pas que vous soyez 50, point. Car finalement votre classement est uniquement du a vos recrut.
Que ce soit bien clair, avant la dissolution -forcé - de B***, vous n'avez jamais brillé dans le classement. Donc il n'y a pas une seul & bonne raison de se vanter, car votre progression n'est pas du a la progression phénoménal des membres initiaux, mais seulement a l'ajout de point des nouveaux arrivant du top 40.

Tu parles de TW anglais comme si je n'y étais jamais allé, ne parlons pas de chose qu'on ignore ou qui fache, je ne supporte pas la critique mais vous non plus on dirait :p

Je ne vous ai jamais pris pour des jambons et ce ne sera jamais le cas, je dis juste que vous jugez des tribus sur les apparences pour certaines ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de TW anglais comme si je n'y étais jamais allé, ne parlons pas de chose qu'on ignore ou qui fache, je ne supporte pas la critique mais vous non plus on dirait :p

Je ne vous ai jamais pris pour des jambons et ce ne sera jamais le cas, je dis juste que vous jugez des tribus sur les apparences pour certaines ;)

J'ai pas vu de critique sur les Mini jusqu'a maintenant, je vois pas pourquoi je ne la "supporte pas".

Et je juge sur ce que je vois, point. Je peux pas faire mieux, a moins que vous ne vouliez que je mette un espion chez les Khans. C'est simple & je me repette, c'est le but du topic : donner un avis. Même si il est "mauvais", chacun a son avis, point. Et un avis, c'est un jugement.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas vu de critique sur les Mini jusqu'a maintenant, je vois pas pourquoi je ne la "supporte pas".

Et je juge sur ce que je vois, point. Je peux pas faire mieux, a moins que vous ne vouliez que je mette un espion chez les Khans. C'est simple & je me repette, c'est le but du topic : donner un avis. Même si il est "mauvais", chacun a son avis, point. Et un avis, c'est un jugement.

Si tu veux on accepte ton jugement , chacun pense comme il le veut .. même si ca énerve ceux qui sont critiqués ( stp latino rep pas ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut