Top 20 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser24792
  • Date de début

DeletedUser

Guest
M'enfin mon premier post a été clôturé et je me suis pris un avertissement pour cause de flood, et là j'hallucine un peu :eek: Vous le payez combien Darth Sokar pour qu'il vous fiche la paix ?
 

DeletedUser

Guest
Merci,c'est vrai que c'étais dur et que sa a demander beaucoup de travail et persévérance :rofl:
 

DeletedUser

Guest
on verras au moment ou ca tapperas vraiment et la on vas savoirs qui merite d'etre au top 1.


desoler se seras moi.:zip:
 

DeletedUser24780

Guest
Suis également pressé que les premières grandes guerres arrivent, y aura forcément des changements en têtes de classements Joueurs/Tribus.
 

DeletedUser24629

Guest
LsD trace mais pas dans les anales :rofl: ok je sort.

Mais avant que diriez vous de crée un monde remplis de bisounours qui ce ferais des calins et bisous?:$

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nan sérieusement Le classement va changer ne serait-ce que demain après demain Vendredi et surtout samedi et dimanche ou les geek apparaîtrons et feront ce que leurs cerveau demande (DU PC)
 

DeletedUser

Guest
Mais sa va être long d'attendre jusqu'au 11 pour attaquer parce que la les pillages de 10 sur les barbares c'est rageant ^^
 

DeletedUser24629

Guest
J'avoue sauf quand tu mets le drapeau charge qui te donne un peu plus de pillages ^^
 

DeletedUser24792

Guest
PRV2k6HE.jpg


Top1;)
 

DeletedUser24629

Guest
J'en connait qui vont dead très très vite x) Vive les troupes moi je dis on en reparle dans une semaine les gens voir qui a raison de jouer de cet façon
 
Haut