TOP 20 Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20677

Guest
aucune confrontation, je play pas le 10.... et c'est surement la premiere fois que l'on dialogue entre nous, dans le cas contraire, je veux bien un lien de ta part...

j'ai juste demandé ou était l'intérêt de comparer 2 mondes, tu m'as répondu, point barre, je vois vraiment pas pour quelle raison tu dis que je suis un rageux, t'es premier d'un monde GT... bravo mais ca t'autorise pas à utiliser de pareils propos envers quiconque, enfin, moi, je me le permettrais pas ou juste ironiquement... cependant, je trouve que l'ironie et toi, c'est pas vraiment ca ^^'

Bon alors désolé...on fait page blanche. C'est peut-être pas de ta faute après tout c'est vrai. Mais bon, la majorité des post sur le fofo général tourne au vinaigre. Je suis à fleur de peau c'est peut-être vrai. Mais bon, ça aucun rapport avec mon classement, ni avec toi personnelement. Suffit de dire blanc en lien avec "x" pour qu'il y ait du monde qui dise que ta tord, que t'es con pour finalement dire que pour eux c'est noir, mais en lien avec "y"...y'a rarement de discussions, les sujets vont à l'emporte pièce parceque le but n'est pas d'échanger des idées.

Mais bon, GT est un petit monde, on se croisera peut-être dans une tribu un jour...

J'en profites pour replacer mon offre, été 2012, on se fait une gang de français et on tente d'envahir un autre serveur, et on teste réellement le talent francophone...fini les gué-guerre intra. UN vrai pré-made dans un monde hostile... ^^

Alors, voilà hop la vie. Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme a la grande epoque de TW quand on squattait en force les serveurs suedois et autres
 

DeletedUser3994

Guest
Bon alors désolé...on fait page blanche. C'est peut-être pas de ta faute après tout c'est vrai. Mais bon, la majorité des post sur le fofo général tourne au vinaigre. Je suis à fleur de peau c'est peut-être vrai. Mais bon, ça aucun rapport avec mon classement, ni avec toi personnelement. Suffit de dire blanc en lien avec "x" pour qu'il y ait du monde qui dise que ta tord, que t'es con pour finalement dire que pour eux c'est noir, mais en lien avec "y"...y'a rarement de discussions, les sujets vont à l'emporte pièce parceque le but n'est pas d'échanger des idées.

Mais bon, GT est un petit monde, on se croisera peut-être dans une tribu un jour...

J'en profites pour replacer mon offre, été 2012, on se fait une gang de français et on tente d'envahir un autre serveur, et on teste réellement le talent francophone...fini les gué-guerre intra. UN vrai pré-made dans un monde hostile... ^^

Alors, voilà hop la vie. Bon jeu à tous.

Voilà une bien bonne idée ! Sauf que comme tu l'as dis, sur GT ya pas mal de rageux qui pensent avoir LA meilleure opinion. Si tu veux créer une team qui marche, ne prend pas les meilleurs qui se la joue solo, mais il faudra plutôt tabler sur les gars fair play et RP pour assurer une stabilité à la future tribu :)
 

DeletedUser20977

Guest
Voilà une bien bonne idée ! Sauf que comme tu l'as dis, sur GT ya pas mal de rageux qui pensent avoir LA meilleure opinion. Si tu veux créer une team qui marche, ne prend pas les meilleurs qui se la joue solo, mais il faudra plutôt tabler sur les gars fair play et RP pour assurer une stabilité à la future tribu :)

Rien a redire =)
 

DeletedUser21044

Guest
Voilà une bien bonne idée ! Sauf que comme tu l'as dis, sur GT ya pas mal de rageux qui pensent avoir LA meilleure opinion. Si tu veux créer une team qui marche, ne prend pas les meilleurs qui se la joue solo, mais il faudra plutôt tabler sur les gars fair play et RP pour assurer une stabilité à la future tribu :)



rolala je l'épouse celui la :p..... entièrement d'accord avec toa....


hey kama, mon ami, t es la aussi?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Voilà une bien bonne idée ! Sauf que comme tu l'as dis, sur GT ya pas mal de rageux qui pensent avoir LA meilleure opinion. Si tu veux créer une team qui marche, ne prend pas les meilleurs qui se la joue solo, mais il faudra plutôt tabler sur les gars fair play et RP pour assurer une stabilité à la future tribu :)

J'adhère, m'enfin, ne pas prendre tout de même les noobies fair-play. :rolleyes:
C'est bien la première fois que Jejel la joue "Grand seigneur" :eek:

________

Par contre, quand je vois que Frosst est top20, le niveau du monde10 mise a part les TEC et autres Chêne, n'est pas très relevé.
Je me souviens de ses trains en 30secondes, qu'il se poutre ses take over en plaçant de la def avant, bref, ça me fait marrer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20677

Guest
1 .Temujin =C-M= 3,004,070 319 9,417
2 Leri )-O-( 2,257,112 240 9,405
3 Rhrej =C-M= 2,212,376 226 9,789
4 LVBLEU =C-M= 2,037,584 209 9,749
5 Balon Greyjoy =C-M= 1,955,633 201 9,730

Qui l'eut cru, un nouveau challenger, un qui a partcipé à la fin de du compte de JB. Avec son quasi recyclage des comptes TEc sur son front, ça va chauffer au sommet, ce sera pas long. ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Leri triche à recycler du TEC.. mais pas grave je lui suis repassé devant :p
 

DeletedUser1911

Guest
En même temps, ça serait dommage de laisser du gris apparaitre ou d'y laisser de l'ennemie prendre du pouvoir :D, ce n'est pas écrit dans le règlement qu'un joueur n'a pas le droit de joué de la malice quant une aubaine apparait.

Avoir 100scripts, ça!! c'est TRICHER :D
 

DeletedUser17006

Guest
Non mais c'était de l'humour, pas de leur faute si les TEC sont inactifs :D
 

DeletedUser20974

Guest
Félicitations à Tigurius pour son entrée dans le top 5

Vive la Familia (Mafia)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut