Top 20 joueurs monde 14.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22304
  • Date de début

DeletedUser20977

Guest
On doit pas avoir la même fac alors --'

Ba oué, la fac c'est les vacances Xen :)


Bon sinon, certains perdent bcp de points aujourd'hui :eek: les catas doivent chauffer!

Dommage d'entendre des critiques de la part des défenseurs qui ne dodgent pas leurs off a quai alors qu'ils sont connectés!


Le naab vous salue :$
 

DeletedUser

Guest
Le premier de ce monde etait faible.aucune force,aucun honneur.
et ca ose ce montrer encore dans les parages.mais où vas t'on !!!
 

DeletedUser

Guest
Viiii on était très faible et sans honneur ( pour l'honneur c'est vrai j'en ai pas :) )
On est méchant, très vilain, je suis pas beau. ;(
 

DeletedUser

Guest
affirmatif !! et si c'est pour continuer de salir ce forum....

Nous avons encore la preuve à tous ça !!
tu attend que kkun parler de toi et hop ca raplique ^^
mais dans le monde14 ,tu es où .?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais le forum n'est pas fermé à ceux qui ne sont plus dessus ^^
Donc étant donnée l'article de la Constitution sur la liberté d'expression, j'ai toujours le droit de te faire chier petit OMEGA qui ne se l'ai jamais ouverte quand on était encore actif ...
 

DeletedUser

Guest
Moi Omega ??? lolilolilol ^^
je suis pas sous les ordres du parrain voyons.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis esc7, Trinquille,je m’éteins petit à petit mais je ne delete pas mon compte ^^.
 

DeletedUser24463

Guest
T'as vu ça, la mafia OMEGA ^^
Lol Goodking faut pas l'écouter, l'être humain est petit mentalement de nature, elle y peu rien si ses vannes sont vaseuses mdr

Aller bonne continuation a toi petit ES-7 PTDR
 

DeletedUser

Guest
bah ke se passe t'il ?? le mec n'ose plus pointer son nez dans le propre forum omega mais là,sachant que papa ne viens pas,il vient :)))
va monter tes evolutions va et laisse parler lucarc,tu n'en as pas assez toi dans le pantalon!!!

on voit vraiment de tous sur ce forum.
 

DeletedUser24463

Guest
On se retrouve monde 18 Flo, je suis proche de toi, bonne chance je vais te montrer qui en a dans le pantalon ma cocote =)

Bisous
 

DeletedUser

Guest
Hum vous êtes assez loin.
Par contre cerb t'es juste à côté de Wayan X)
 

DeletedUser

Guest
ah ca j'en doute pas :)
je n'ai pas le temp de faire joujou dans le 18.
par contre tu n'argumente pas sur l'autre sujet :))
c'est bon ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah ke se passe t'il ?? le mec n'ose plus pointer son nez dans le propre forum omega mais là,sachant que papa ne viens pas,il vient :)))
va monter tes evolutions va et laisse parler lucarc,tu n'en as pas assez toi dans le pantalon!!!

on voit vraiment de tous sur ce forum.

Et bien arrête de venir nous les briser alors. Si tu es en manque d'interlocuteur va sur meetic, tu trouvera quelqu'un pour causer avec tes centres d'intérêts. Si ça te plait pas ce qu'il se dit ici et bien ne viens pas. Personne ne te force à te l'ouvrir.
 

DeletedUser

Guest
je n'ai jamais dis que ca ne me plaisais pas ^^
au contraire.
Et justement j'essaye à faire bouger un peu ce forum mais pas avec des anciens joueurs.
toi xenox, tu sers à rien,t'es qu'un impuissant donc c'est un peu normal que personne ne vient ici pour lire tes conneries.
 

DeletedUser

Guest
vii je suis impuissant mais c'est pas avec toi que le forum va bouger ><
 
Haut