TOP 20 [ Avis ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
double post angerfist !!!!

king vous gagnez contre les L.I.G si c'est le cas tant mieux pour vous car vous n'avez que les L.I.G a vous occupez !!! nous avons plus de boulot :p

hé malgrés les L.I.G les -TCF- les Adlc et maintenant les ~EMG~ nous augmentons en points et en village de jour en jour !!!
et je ne sais cobien de tribu dans ce monde est dans le même cas que nous en ce moment !!!:D:D

(si il y en n'a merci de me prévenir :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Et boum double post !

Et Boum² les N-N savent pas trop jouer ;)

Edit pour sylvain, vous prenez des village comment ? :D

Sur du recyclage,des inactif et voila :D
 

DeletedUser

Guest
:D sa me fait rire d'entendre cela
qu'en on est une tribu qui en attaque qu'une seul autre ces facile de gagner surtout les L.I.G qui ce battent en ce moment contre nous et les A.R.K !!!

KING1234 vient te battre contre les -TCF- les Adlc les L.I.G et les ~EMG~ en même temps aprés on verra ce que tu dira !!!

Edit pour sylvain, vous prenez des village comment ? :D

Sur du recyclage,des inactif et voila :D

ohhh depuis que tu est chez les DEV tu n'a pris que un seul village a un L.I.G le reste c'est du barbare du recyclage de D{E}V de {E} LTC de devils de N-N haa si excuse moi tu a pris un village a un VLBM (14/04/2011) (également!!!) après cela tu nous traite de recycleurs hé ben ça alors !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D sa me fait rire d'entendre cela
qu'en on est une tribu qui en attaque qu'une seul autre ces facile de gagner surtout les L.I.G qui ce battent en ce moment contre nous et les A.R.K !!!

KING1234 vient te battre contre les -TCF- les Adlc les L.I.G et les ~EMG~ en même temps aprés on verra ce que tu dira !!!

C'est pas de ma fautes si vous avez une tête de frimeur !

C'est pour ca que vous avez toute ces guerres, vous etes trop gourement ! ;D
 

DeletedUser

Guest
et on les assument la preuve c'est que nous gagnons en points !!:p
 

DeletedUser

Guest
ohhh depuis que tu est chez les DEV tu n'a pris que un seul village a un L.I.G le reste c'est du barbare du recyclage de D{E}V de {E} LTC de devils de N-N haa si excuse moi tu a pris un village a un VLBM (14/04/2011) (également!!!) après cela tu nous traite de recycleurs hé ben ça alors !!!

C'est pas de ma fautes si on a du bleu de partout :D

On aurai arrêter cette alliance ( N-N )

la je vous aurez tous bouffer :D )
 

DeletedUser

Guest
hooo tu nous fait peur crois moi :D

tu n'arrive a prendre qu'un seul village L.I.G en un mois !!!
si il y avait nous en plus je ne sais pas si tu l'aurait pris :p
 

DeletedUser

Guest
king1234 t'es tout simplement hilarant.
tu arrêtes le monde et après tu viens la ramener comme quoi tu aurrais bouffer tout le monde...
faut arrêter ton délire mec.
c'est clair que toi chez élite t'étais performant... alors critique pas les N-N parce que eux aussi se font attaquer par plus gros qu'eux donc c'est la loi de ce monde.

ensuite pour revenir au sujet je pense que lig stagne un peu ainsi que A.R.K.
si il y a du mouvement je pense qu'il est du coté TCF-TBU..:)
 

DeletedUser

Guest
les L.I.G et les A.R.K stagne forcement puisqu'il se battent l'un contre l'autre les pts pris par qqu sont repris de l'autre coté par un autre joueur :D
 

DeletedUser

Guest
King a que de la gueule derriere son ecran, il n'aurais pas tenu une semaine. Bref sinon cest vrai que la guerre stagne entre les ARK et LIG ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais vous comptez vous disputer comme des gamins de douze ans sur le forum pendant combien de temps, ici on parle du top20. Ne vous rendez pas plus ridicule que vous l'êtes.

Sinon simple question: Que fait Assurancetourix ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Mais vous comptez vous disputer comme des gamins de douze ans sur le forum pendant combien de temps, ici on parle du top20. Ne vous rendez pas plus ridicule que vous l'êtes.

Sinon simple question: Que fait Assurancetourix ? :confused:

Assuranc, stop un peu :D

apres il reprendra ^^ enfin je croit :D
 

DeletedUser

Guest
on l'a déja vu ralentir puis repartir de plus belle, il vaut mieux ne pas s'avancer sur son cas
 

DeletedUser

Guest
Qui sait son pseudo monde10 ?
C'est bon j'ai trouvé, pas très compliqué.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut