top 10 des Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peut etre que c'est du au fait qu'ils pratiquent le meme type de jeu a savoir un jeu qui veut gagner. Qui a la rage de vaincre et d'essayer a tout prix de se trouver en tête de liste...
heureusement tout les joueur fort ne sont comme sa,sinon les forum aurais des air de dialogue entre psycopathe XD.

c'est surtout à cause du respect mutuel que l'on deviens ami avec quelqu'un contre qui on à fait la guerre,souvent ça arrive lorsque 2 joueur vont ce battre longtemps sans pour autant prendre l'avantage sur l'autre.
ho mais les petit joueur peuvent bien ce défendre, mais c'est sur qu'avec plus de 3 off sur chacun des leur vivi, méme si ils joue aussi bien que les fort, il ne risque pas de silustrés par un combat ouy il ressiterais.
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez une bonne tribu?
La EMTHRA en est une.
Ses joueurs sont soudés, ils ont beaucoup d'experience, et une tres bonne tactique de jeu, ce sont vraiment de bons joueurs.
Tu veux postuler chez nous, la, ou quoi?
Tu sais que la pommade ça ne marche pas avec nous?
Bon, peut-être avec Axe et si tu es une fille...:D
 

DeletedUser

Guest
oui parfois sa doit étre le cas et je ne les blame pas, mais il me semble que beaucoup ne se sont conu sur tribalwars que parce qu'ils était tres puissant,par combat le plus souvent( en tant qu'allier ou ennemie) et fini par discuter, cela dis lorsqu'il écrase un joueur 5 fois moin fort qu'eux et qu'il commence a discuter c'est bien plus rare qu'ils tombent amis, je pense donc qu'il y a tout deméme un raportamitié/puissant asser souvent...

Je comprend ce que tu veux dire. Vers la fin de tw.fr, il y avait les nouveaux joueurs qui se faisaient détruire en bordure de carte par les gros méchant du centre. C'est certain que si un joueur nobles les 5 uniques villages du petit en 2 jours, il n'y a pas trop de complicité qui s'intalle entre eux.
Mais quand tu as une situation comme la guerre de près d'un an sur le monde 5, il a de forte chance que les talents de défense ou d'attaque de ton et tes adversaires te reste en mémoire. Là le désir d'être dans la même tribu sur d'autre monde pour peut-être devenir ami.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sujet se trouve en "Tout et rien". Sujet clôt.


Edit : après vérification ce topic s'est perdu pour se rendre dans "Questions".
Donc je le dévérouille, et le déplace en "Tout et rien" ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Topic sans réponse depuis de trop nombreux mois. Je ferme. Si vous désirez voir réouvrir ce sujet, merci de me contacter.
 

DeletedUser9712

Guest
N'ayant jamais reçu de demandes pour réouvrir le topic, je l'archive de ce fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut