Titans in Ze Arène : Kissi versus Déca

DeletedUser162

Guest
Bonjour,

Voici la présentation d'un choc de la littérature tribalienne qu'il vous sera offert prochainement. Nous sommes à la recherche d'un arbitre pour l'occasion.

Participants : Kissifrott et Décapitor
Arbitre : ?
Thème : L'existence d'une entité supérieure
Délais : 2 semaines
Taille : Minimum 10 000 caractères - Maximum 100 000 caractères (sait-on jamais ? xD)

Merci de vos futures lectures et futurs votes en ma faveur,

Kissi <3
 

DeletedUser331

Guest
Je prend l'arbitrage si tu le veux :)

Bonne chance à vous deux !
 

DeletedUser162

Guest
Non, désolé, c'est un duel décidé à l'avance entre nous deux ;)

Merci Gandalf pour l'arbitrage, et pour ma galerie au passage.
 

DeletedUser162

Guest
T'en est où Déca ? Je viens juste de trouver mon idée de base, le sujet n'est pas si facile que ça à traiter xD. Je fais ma rédaction dans la semaine.
 

DeletedUser

Guest
J'ai écrit deux p'tits paragraphes vendredi soir, j'continue ça dans la semaine :)
 

DeletedUser162

Guest
La même xD

J'vais changer tout mon texte, mon départ est pourri ^^
 

DeletedUser162

Guest
Mon texte est en bonne route, mais pas sûr que je l'ai finis d'ici dimanche, surtout que je dois le retaper à l'ordi après l'avoir terminé. Mais pas de hors-délais please, ça va être pas trop mal normalement pour la pauvre nouille que je suis en écriture (ben oué, j'ai pas écris un truc depuis presque un an !)
 

DeletedUser

Guest
Waouw, je viens de lire " 10 000 caractères ", j'avais oublié o_o

Je me mets tout de suite au travail :x
 

DeletedUser162

Guest
J'ai finis mon texte manuscrit, plus qu'à retaper et peaufiner, donc il devrait être rendu mercredi soir max ;)
 

DeletedUser

Guest
Je compte finir mon texte samedi, maximum minuit pétante, si je ne le fais pas en ces temps-là, je serai disqualifié et kissi remportera la battle directement.

Je m'engage pour vraiment me motiver à finir ce texte dans le délais le plus court, désolé des retards déjà acceptés, je vais bosser à fond dessus samedi après-midi.

Bonne soirée à tous. :belier:
 

DeletedUser331

Guest
Je compte finir mon texte samedi, maximum minuit pétante, si je ne le fais pas en ces temps-là, je serai disqualifié et kissi remportera la battle directement.

Je m'engage pour vraiment me motiver à finir ce texte dans le délais le plus court, désolé des retards déjà acceptés, je vais bosser à fond dessus samedi après-midi.

Bonne soirée à tous. :belier:

Et si c'est minuit tout court ça marche pas ? Elle est obligée d'être pétante celle-là ? :eek:
 

DeletedUser162

Guest
Il est Samedi, minuit déjà pété, où en es-tu mon cher padawan ? :)
 

DeletedUser331

Guest
J'ai reçu son texte sauf qu'hier soir je dormais moi :D Je lance la battle dans l'après-midi :)
 
Haut