Titans in da Place - Ze retourne - Kissi vs Déca

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
Titans in da Place - Ze retourne - Kissi vs Déca vs Bachtel

Et BIM !!!

Le classement est tombé, je suis premier mouhahahaha ! C'est qui le plus beau et le plus fort ?

C'EST MOI !!!

Mais je suis beau joueur, me voilà défié, et je relève le défi. Ma suprématie tiendra, et cela grâce à vous, vous qui nous lisez avidement et votez avec joie.

Et pour votre peine, voilà le grand choc 2.0, une nouvelle bataille épique entre le piquant Kissifrott et le doux et frais Décapitor.

"Souviendez" vous d'une confrontation titanesque qui avait abouti à deux textes finement ciselés. Et vous ne vous étiez pas trompé en les notant à leurs justes valeurs et tutoyer des sommets plus jamais atteints. Ce fut une bataille acharnée, extrêmement serrée.

Aujourd'hui, nous vous proposons la revanche sur le thème suivant : Une grande invention
Contraintes : 8000 caractères minimum
Arbitre : ?
Dead-line : 30 juin dernier délai

Que l'écriture commence !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Pas moi, je file courir pour y réfléchir. j'ai pas encore eu d'idées brillantes :s
 

DeletedUser

Guest
Pas moi, je file courir pour y réfléchir. j'ai pas encore eu d'idées brillantes :s

Moi non plus, à vrai dire. J'ai trouvé une idée intéressante, que j'exploite en ce moment, mais elle est indirectement liée à l'invention, dont je ne connais pas encore la nature.
 

DeletedUser162

Guest
Bon, je crois que j'ai une idée, mais pas des plus brillante. On va voir :s
 

DeletedUser162

Guest
Bon, Déca, ça te dérange qu'on mette ça en stand-by et qu'on reprenne à la rentrée en septembre ? j'ai pas le temps là :s
 

DeletedUser

Guest
Bon, Déca, ça te dérange qu'on mette ça en stand-by et qu'on reprenne à la rentrée en septembre ? j'ai pas le temps là :s

J'passais voir si l'autre gus - byy ryy - m'avait répondu et je te vois. Alors oui, si ça t'arrange, ça m'empêchera aussi de rendre quelque chose à la va-vite.
 

DeletedUser

Guest
je t'ai lu mais je t'ai pas répondu, désolé
mais quand même, j'ai vidé ma boite mp grâce à toi

pour en revenir au forum, je participerai à cette aventure avec plaisir ! :)
 

DeletedUser

Guest
je t'ai lu mais je t'ai pas répondu, désolé
mais quand même, j'ai vidé ma boite mp grâce à toi

pour en revenir au forum, je participerai à cette aventure avec plaisir ! :)

J'ai envie de te faire des papouilles :)
 

DeletedUser162

Guest
Je suis chaud aussi Déca ! Je reprend la discussion ici pour pas polluer les votes.

Je propose comme thème "le robot" ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais zappé cette battle qui était tombée à l'eau, haha. Mais oui, refaisons-nous ça avec le thème du robot, c'est parfait :)
 

DeletedUser162

Guest
On se met quoi comme contraintes ? Minimum 5000 caractères ? A rendre pour le 20 février ?
 

DeletedUser23729

Guest
Jah et moi ? :D Et vous acceptez que d'autres participent ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vous fixerais bien un minimum de 10k de caractères ^^

Et pour les arbitres why not ! ;)
Ou on laisse ouvert comme lors du dernier battle ! :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Bah ce genre de battles, c'est une vieille tradition entre-nous. Le titre peut paraître pédant, d'ailleurs, au vu de la nouvelle activité que cette section s'est trouvée mais il faut replacer dans le contexte qu'à l'époque, on était très peu, voire les deux seuls haha et que ça part surtout d'un bon trip. Après, je ne suis pas fermé à d'autres participants mais tant qu'à pousser le trip dans ses extrémités, on les sélectionne ? :p Nan, faut voir avec Kissi, c'lui le boss.

Pousser à 10 000 ? Ouais, pourquoi pas. C'est vrai que j'ai senti Kissi un peu mou là-dessus avec ses 5k, mais il voulait peut être que je surenchérisse moi-même :]
 
Haut