The New World ?

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

étant un peu voir même, fan de tout ce qui est RP, je vais donc essayer de m'enrôler, après avoir fait des parodies et comédie, je me lance dans une aventure ayant une cohérence et un scénario assez réfléchie (pour ma part)...

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus,
mon univers sera assez différent, il n'y aura pas 1 mais bien plusieurs personnages "héros", chacun auront une histoire différente, un passé etc... A savoir aussi que je ne mettrai pas tout le monde dans la couche de roman que je ferai, je ferai en plusieurs partie dont chacun auront un personnage central dans l'histoire donc sa ne sera pas à la sauce final fantasy ou star ocean...

Donc voilà, je vous laisse avec mon récit intitulé "the new world ?"... (En construction)

Acte 1: Le commencement

Dans ce récit, vous allez découvrir l'histoire dans lequel plusieurs hommes ont réussis l'impossible... Dans cette histoire, vous allez également découvrir les réels volonté qui ont poussés tout ses gens à réunir ou même à aider l'homme créateur de cette oeuvre... Du New World...

Dans ce monde, 2 grandes factions se disputent afin d'élargir leurs zone de croyance, ceci sont connus sous le nom du Darknesska et le Royaume d'Éden

Le darknesska: Un empire étant jusqu'à ce jour encore, inconnu... Juste une seul légende est fondée sur eux:

Tout être n'étant pas démon mourront dans d'atroces souffrance si ils osent passer le mur de la mort !

Aucun être ayant réussi à passer ce mur de la mort, la légende reste alors gravé dans les mémoires...

Le Royaume d'Eden: Puissant empire religieux voulant à tout prit faire régner leurs "dieux", pour eux rien n'est plus puissant que leurs être suprême... Capable de tout faire afin de faire suivre leur idéologie et poursuivre leurs conquête.

Chapitre 1: Un monde sans fin

Dans la guerre et la tristesse, à-part le combat des deux factions, des guerres de clans s'opposer également, voir même plus sanglante, une d'entre eux, le clan Joean, reconnu pour avoir détruit des dizaines de clan, un enfant dont la volonté fera chuter le destin. Cette enfant, suivant la filière militaire avait qu'une seule idée en tête, réunir le monde afin d'éviter sa chute... Sachant qu'il la connaissait déjà très bien...

Le clan Joean est extrêmement affaibli, suite aux guerres répétitives et qui n'arrivent qu'à une seule chose, le massacre, le cas du père à l'enfant n'est pas épargné... Mort au court d'une guerre qui suivait deux clans rival: Les Franciscos et eux-même...

Voulant à tout prit éviter que la mort de son père soit une tragédie, il s'entraîna toujours encore et encore, dans l'unique but, découvrir l'art antique, celui qui est capable de semer la mort comme de ramener la vie sur Gaïa...
Il comprit très rapidement qu'il devait passer toute les épreuves afin de pouvoir enfin partir libre de ses actions... Il commença donc en bas de l'échelle, jusqu'à ce que... Il réalisa qu'il devait battre ses semblables, il hésita, devait-il faire l'effort de les battre ou bien de renoncer... Il prit son courage à deux mains et attaqua sans hésiter,
une, deux, trois, puis six et dix victoires, il avait assez pour passer à la final, mais voilà qu'à la final, cette homme, sourcils rabaissé et front relevé, fixant l'enfant comme son pire rival, la tension monter, nous entendions même pas les mouches voler tellement que la tension était forte... Au bout d'un instant... Le combat parti, en un éclair l'homme arriva de suite sur l'enfant qui n'avait pas le temps d'esquiver, que fallait-il faire, disperser ou contre attaquer ? Le choix n'ayant pas d'autre solution, l'enfant contracta ses muscles, prit une position de garde et au dernier moment résista à l'impact, le problème, était que l'arme de l'homme avait transpercé le bras... Ceci ne fonctionnant plus, il était handicaper pour le combat, repensant à tout ce qu'il a perdu il décida de continuer, malgré la douleur, la paralysie et même la nervosité, il sorti son javelot double-lame et attaqua, l'enfant s'arrêta de suite, une lumière ardente se mit sur l'arme... Serait-ce, l'arme universel ? Tout le monde resta les yeux fixés... Mais tout changea chez l'enfant, lui qui devait porter son arme à deux mains à cause du poids, le voilà qui la porte à une seule main et surtout... Le pouvoir ancestral de son père que seulement peu de Joean avait pu avoir... Le Karingan, un oeil mystique qui ne pouvait être obtenu que par une inspiration et une volonté à toute épreuve, ceci avait pour effet de modifier tout le corps de la personne et l'adapter au terrain que l'oeil voyait, c'était donc parti... L'enfant parti dans toute les directions, l'homme ne voyait plus rien, jusqu'au moment ou... Derrière l'ennemi se trouva l'enfant, dos à dos, la lame du javelot sur l'épaule de celui-ci..
L'enfant, la tête complétement droite sorti son arme, l'homme tomba... Et ceci est le début de l'aventure....

Prochain chapitre --> Révélation


Je ferai aussi des questions toute bête, ceci afin de donner un peu de punch, dans ce que j'ai fait, je me suis inspirer de différent film, manga, jeu... Et je l'ai ai adapté à ma sauce, je suis quelqu'un qui adore penser et mijoter mes propres scénario

Donc pour vous de quel film/manga ou jeu cela vous fait penser ? Vous avez plusieurs indice ;)

Voilà, j'espère que cela vous à plus, n'hésitez pas à me critiquer, si je dois améliorer certaine chose (la 1ière fois que je me lance dans ce truc (en écrit bien-sur)... Et surtout, lâchez vos com's :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut