The .Net are invading

  • Auteur de la discussion I am Teh Noob
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey all does anyone speak english anyway just wanted you's to know im here and i plan on winning world 15 8D.
 

DeletedUser9712

Guest
Bonjour,

Nous sommes ravis de cette nouvelle cependant la langue du forum est le français, merci donc de respecter cela ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé,

Bonjour à tous je suis australienne et je voudrais dire que je l'intention de gagner le monde 14. Je voudrais savoir ce que les tribus sont bonnes sur ce monde en ce moment? Je suis actuellement en place une tribu appelée Aussie Power
 

DeletedUser21445

Guest
tu parle du monde 14 mais ici c est le monde 13 tu sais ?
 

DeletedUser

Guest
Youpi

Pour le monde 14, c'est simple
si tu as beaucoup d'argent, tu gagneras facilement
Les premiers de ce monde et des suivants sont totalement discrédités.
La victoire dans ce monde aura toujours un gout de triche mais satisfera les individus aux égos démesurés.

Tu as toutes tes chances !
Je te conseille de postuler au poste de modérateur aussi, ca aide a bannir la compétition. Pas la peine de chercher des justifications plausibles, du moment que tu aides a maintenir une consomation de pp suffisante; tu seras félicitée par $innogame$
 

DeletedUser

Guest
Pour le monde 14, c'est simple
si tu as beaucoup d'argent, tu gagneras facilement
Les premiers de ce monde et des suivants sont totalement discrédités.
La victoire dans ce monde aura toujours un gout de triche mais satisfera les individus aux égos démesurés.

Tu as toutes tes chances !
Je te conseille de postuler au poste de modérateur aussi, ca aide a bannir la compétition. Pas la peine de chercher des justifications plausibles, du moment que tu aides a maintenir une consomation de pp suffisante; tu seras félicitée par $innogame$

:inlove: i love you!!

+1
 

DeletedUser6588

Guest
Hey all does anyone speak english anyway just wanted you's to know im here and i plan on winning world 15 8D.

Good luck to you for your W15,,, if I want come back, I gonna talk with you if you want,,

take care sweet heart, but also take care of my frenchies :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Essayez au moins de parler français, si vous souhaitez vous parler en anglais, le message privé existe ;)
 

DeletedUser

Guest
You want english,,,right here baby.You want contacts and information conserning ALL subjects.Mp me and I will point you in the right direction.Im aslo from the english server.

Traduction reverso:

Vous voulez l'anglais, directement ici le bébé. Vous voulez des contacts et des informations conserning TOUS les sujets. Le député moi et moi vous dirigerons dans la bonne direction. Im aslo du serveur anglais.

Ma traduction:

Je sais TOUT, si tu veux en savoir de mes savoires,,,mp moi sexy. :p
 

DeletedUser9712

Guest
French = français ;)
Est-ce tant demander que de respecter la belle langue qu'est celle de notre forum à savoir le français? ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai changé ma mine et décidé d'essayer mondiale 14 premiers. Son genre de différent parce qu'ils n'ont pas une chose où vous pouvez payer des points Premium pour augmenter la production de ressources par heure sur. Net.

Je tiens aussi à quelqu'un de me rendre Signature et Avatare si possible. Je ne sais pas où aller pour demander si cela pourrait certains me guider dans la bonne direction s'il vous plaît.


Aussi, j'ai toujours voulu apprendre le français. J'ai learn't quelques mots en l'an 5 lorsque j'ai eu des cours de français, mais ne me souviens pas beaucoup.
 

DeletedUser19852

Guest
If you have skype, i can help you ;)

sand me a message and i'll give you my skype :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Bonsoir, Je vais commencer à apprendre le français. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut