The big noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
Chacun sa stratégie, Fantome monde 6 nous avait mis dans le vent, j'admet en ayant construit l'aca plus tard. Perso je fais l'aca bien plus tard aussi mais bon voilà aucun intérêt ce topic, si ce n'est que pour pourrir l'atmosphère...


+100000
Ze t'aime dark :eek:
"Votez B" c'est toi le naab :p
 

DeletedUser

Guest
aucun intérêt ce topic, si ce n'est que pour pourrir l'atmosphère...

+1

C'est dommage que vous préfériez vous moquer et ridiculiser plutôt que de conseiller afin d'aider... Mais bon, je suppose que c'est une mentalité à laquelle on ne peut pas échapper sur un jeu en ligne ; c'est bien dommage.
 

DeletedUser9522

Guest
Chacun sa stratégie, Fantome monde 6 nous avait mis dans le vent, j'admet en ayant construit l'aca plus tard. Perso je fais l'aca bien plus tard aussi mais bon voilà aucun intérêt ce topic, si ce n'est que pour pourrir l'atmosphère...

Fantome avait très peut d'avance, il en as pris pendant qq jours seulement quand il avait nobler ;-)

Comme je l'ai dit plus haut conseiller le au lieu de critiquer.
 

DeletedUser

Guest
Chacun sa stratégie, Fantome monde 6 nous avait mis dans le vent, j'admet en ayant construit l'aca plus tard. Perso je fais l'aca bien plus tard aussi mais bon voilà aucun intérêt ce topic, si ce n'est que pour pourrir l'atmosphère...

+ 1000

(darki, la voix de la sagesse comme d'habitude)
 

DeletedUser

Guest
Non, ne fermons pas ce thread, je le trouve très instructif sur mes "partenaires de jeu".

Sinon, Sunfall c'est un gros noob, il sert qu'à feeder ce first blood ahaha ! :D
 

DeletedUser

Guest
Oulààà!
Belle bande de gamin en vue :D
Ca vous apporte quoi de critiquer innutilement et vous marrer?!
Vous vous sentez meilleurs?! :p
 

DeletedUser16542

Guest
Amalgame :Je pense que tes commentaires, tu peut te les farder pour toi !
Surtout pour dire ce genre de chose...
 

DeletedUser

Guest
Amalgame :Je pense que tes commentaires, tu peut te les farder pour toi !
Surtout pour dire ce genre de chose...


Je suis avec lui sur skype là en fait, regarde quelle est ma tribu ;)
Petit poste ironique pour dénoncer un lynchage purement gratuit :cool:

PS : je farde ce que je veux moi monsieur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, ne fermons pas ce thread, je le trouve très instructif sur mes "partenaires de jeu".

Sinon, Sunfall c'est un gros noob, il sert qu'à feeder ce first blood ahaha ! :D

Euhhh ça te fais pas pitier de mettre pour premier post sur ce fofo,
un message comme ça :D


Tu te ranges sur l'avis des autres,
en rabaissant quelqu'un tu te sens meilleur?!


Surtout qu'il me semble que c'est là 1° fois que tu joue à TW ;)
 

DeletedUser

Guest
Alex lit donc le poste précèdent le tiens :D

C'est effectivement la première fois que je joue à Guerre tribale, puisque Sunfall m'a amené sur ce jeu y a 1 semaine :p

PS : sympa ce forum de taunt, y a moyen de faire des soirées insultes, bdsm ou autres ?
 

DeletedUser

Guest
En même temps tu publie pendant que j'écris mon message :D

Pas grave il vaut pour tout les autres :cool:
 

DeletedUser17300

Guest
bof amusez vous a y balancer quelques catas dessus, et encore, ca en vaut même pas la peine

en fait , étant moi aussi nouveau , j'ai du mal a comprendre l'interet de cette phrase et de son implication .

pour un gars qui c'est magné le derrière a faire l'académie , tu voudrais gaspiller des ressources dans l'achat de catapultes ? juste pour une académie ? et bien , je suis content , même en étant nouveau , y'en a qui galère plus que moi sur le jeu ^^
apres , sunfall est un noob , on le sait tous . le seul truc qu'il connais a fond , c'est son chat ( ps : pour ceux disant que je critique Sunfail , regarder mon tag avant )


mouhahaha , unlock les cata et en faire pour un péon qui a débloquer l'académie .. trop drole :D
enkuler-de-rire.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
gaspiller des ressources pour faire des catas?!?

on voit bien que tu es nouveau sur ce jeu ^^

sinon, je passe pas sur le reste, vous faites autant dans la *onn*rie qu'on fait dans l'humour :D

@SunFall: Merci quand même de m'avoir prevenu pour HYMIM, l'épisode était bien fun :)
 

DeletedUser12218

Guest
Plutôt que détruire l'académie tu detruis la forge ,
elle met plus de temps à se reconstruire
et tu empeches ton adversaire de nobler.
Voila pourquoi il te parle de catas.....

enfin je pense
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non mais c'était de l'humour, on s'en fout sur le fond de détruire une académie lol

j'ai bien dit aca car il faut moins de catas pour la peter selon la def du vivi ^^
 

DeletedUser1749

Guest
Détruire une académie c'est très drôle en début de jeu ! :) 10 billets sur celui qu'en détruira une en premier :p
 

DeletedUser

Guest
Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleurs, je ferme le topic ;) Le " noob " a été " demasked " pour reprendre les dires de Koza et le noob, ainsi que les chambreurs, peuvent désormer retourner vaquer à leurs occupations ^^ Rendez-vous ingame pour les retrouvailles =P

Ps : " une " fois, ça passe, mais si vous me faites un topic de ce genre chaque fois qu'un mec fait l'aca au cours des prochains jours ça va mal se passer :D Et si y'a des pas contents j'offre des balais dans l'*censuré* ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut