tentatives de connexions

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser13481
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard."

Ca craint sérieusement là ! sachant que d'autres peuvent se connecter...
Si on reçoit des attaques on fait comment ???
 
Tu vas pas recevoir d'attaques personne ne peut se connecter ca sera pas opérationnel avant demain matin, pas la peine de veiller.
Dors et pille demain:p
 
Tu vas pas recevoir d'attaques personne ne peut se connecter ca sera pas opérationnel avant demain matin, pas la peine de veiller.
Dors et pille demain:p

Je dis ca mais y en a plein de co ;)

Donc arrête de dire n'importe quoi pour les rassurer :)
 
put*** je peux pas me connécter depuis 2 heure a partir de..... maintenant ! --'
si vraiment il y a des mec qui sont en train de nous piller, j'éspère que les modo vont balancer un retour au dernier point de sauvegarde, AVANT cet incident.
 
J'arrive pas a me connecter sur mon compte wouin

Mes Poneys vont pas etre nourris grrr :@
 
Moi de mon côté sa marche :p
BlackMamba9 deconnect toi et reconnecte toi sur un autre monde, tu ne crains plus rien, fait moi confiance :angel:
 
Moi de mon côté sa marche :p
BlackMamba9 deconnect toi et reconnecte toi sur un autre monde, tu ne crains plus rien, fait moi confiance :angel:

jsuis pas fou , j'y suis j'y reste.
Faudra qu'il me sorte par le force des baillonettes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut