Tentative de viol du globe occulaire par Yros

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
ok c'est le bureau des réclamations !!!
Bon, problème : SPA besoin de toi :p

Tout les soirs, ce Coma Yros veut m'attraper avec son laceau d’Indiana et me déplumer ensuite ;(

Si Yros essait de te déplumer...
C'est une forme de déshabillement non?

Je dis ça comme ça *.*
 

Deleted User - 1362519

Guest
Si Yros essait de te déplumer...
C'est une forme de déshabillement non?

Je dis ça comme ça *.*

Help me !!! :D

M'en fou, le temps qu'il sort de son sous marin, je serai déjà à l'autre bout du monde :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Si tu ressort la vanne du sous marin sur le forum, c'est parce que personne ne l'a relevée quand tu l'as sortie dans le chan de l'équipe ? :D
 

DeletedUser

Guest
Si Yros essait de te déplumer...
C'est une forme de déshabillement non?

Je dis ça comme ça *.*

Wowow doucement sur les fantasmes là ! :x Et Eagle c'pas toi qui l'autre jour n'avait rien trouvé de mieux que de te planquer dans un sous-marin qui est un espace confiné ? XD
 

DeletedUser21107

Guest
Wowow doucement sur les fantasmes là ! :x Et Eagle c'pas toi qui l'autre jour n'avait rien trouvé de mieux que de te planquer dans un sous-marin qui est un espace confiné ? XD

Sur skype :
Kailey : Eagle, qu'est-ce que tu faisais dans un espace confiné dans le sous marin d'yros?
Eagle : Si je te le disais, tu me croirais même pas!


Les secrets sortent *.*
 

Deleted User - 1362519

Guest
Si tu ressort la vanne du sous marin sur le forum, c'est parce que personne ne l'a relevée quand tu l'as sortie dans le chan de l'équipe ? :D

t'es jalouse ? :$


Si on coule le sous-marin *.*
Avec plaisir, je fournis le matos :D


Wowow doucement sur les fantasmes là ! :x Et Eagle c'pas toi qui l'autre jour n'avait rien trouvé de mieux que de te planquer dans un sous-marin qui est un espace confiné ? XD
c'est toi qui me séquestrais afin de me faire cuire dans la marmite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut pas être jalouse comme ça Jess voyons ! Y'a de la place dans mon sous-marin... :$
 

DeletedUser

Guest
Wowow ! Doucement là ! C'quoi cette incruste ! XD C'est entrée VIP chez moi, uniquement les femmes entre 20 et 30 ans ! xD
 

DeletedUser

Guest
Bon, elle est où cette entrée de sous-marin ??

Je veux suivre la procédure d'entrée, Yros !! :inlove:

Ce qui est dit, est dit ! :p
 
Haut