Temps du delete (effacement de compte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un sujet la dessus mais ne l'ayant pas trouvé, je me permets d'ouvrir ici (si y'a déjà une discussion en cours sur le sujet, veuillez m'en excuser).

La chose qui me parait abusive: je fais une belle bataille (en vue d'annexion) et là, 1h seulement après mon nettoyage, la "cible" passe en gris (donc delete de sa part, pas très fairplay...).
Donc possible problème de voisinage (ou plutôt de "rapacerie").

Je trouve donc le delete trop rapide et injuste pour le gars (moi) qui a fait tout le boulot... :mad:

Je connais pas la règle exacte en la matière, et je trouve normal que des joueurs ayant eu un "soucis" de voisinage qui n'était pas prévu, puissent recommencer.
Mais que cela soit aussi rapide (instantané?), je trouve que ça n'encourage pas au fairplay.

Bref, je vous ai donné mes griefs, je vous donne ce qui me parait plus correct:
Tout joueur abandonnant doit attendre 24h (par village) avant que son (ses) village(s) ne passe(nt) en "barbare" (abandonné ou gris).

Actuellement, c'est pas trop gênant vu que ceux qui abandonnent (oserai-je "lâchement"?) n'ont qu'un village, mais imaginons dans quelques mois:
Un joueur en attaque un autre qui a 5 villages.
Après quelques manoeuvres, l'attaquant est victorieux et a détruit toutes les troupes du défenseur.
Lui reste plus qu'à récolter les fruits de son travail (l'attaquant a risqué et a perdu forcément des troupes dans l'affaire) en annexant...
MAIS le défenseur delete et passe donc ces 5 villages en barbare (gris/abandonné)...
Et là: gloire aux rapaces...

Voilà, ce qui me gêne un peu actuellement.
Merci d'avoir lu et je rappelle que si un autre topic est ouvert à ce sujet, veuillez m'excuser de la répétition (j'ai cherché 1h... Je dois pas être doué si y'en a un autre sujet...).
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Si le village devient gris c'est parce que le joueur a été dans réglage et a fait recommencer. Du coup son village est devenu gris mais lui a recommencer autre par en bordure de la carte.
Si le village est devenu abandonner, tu pourras toujours l'attaquer, il continura a produire des ressources.

En revanche une règle dit bien qu'on peu recommencer que si l'on possède qu'un seul village
Par contre, il est important de noter que tu peux recommencer que si tu possèdes qu’un seul village
noté sur la page réglage==>recommencer

donc tu n'as pas a t'inquiéter si un joueur à cinq villages il ne pourra en aucun qu'a recommencer.
 

DeletedUser

Guest
alors le temps que le compte est mis en suppression il faut 5 jours pour que ça soit bon.
Par contre, effectivement recommencer c'est instantanée mais c'est valable uniquement lorsqu'on a un village.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre.
Ca donne du piquant au jeu de temps en temps, ça n'embête personne...

Si le village passe en "abandonné" alors à toi d'être plus rapide que les autres, ou de placer du support dessus...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu as les réponses à tes interrogation sur le passage de villages en barbares : cela ne se fait pas instantanément quand il y a plus d'un village.

Donc, la question ne se pose pas.

Je ferme ce post

Merci :)


edit Plume : envoyé en archive : pas une suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut