telephone portable et wifi

  • Auteur de la discussion kanayoud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis represantant et souvant sur la route.Puis je continuer a me connecter sur mon telephone portable ,les bornes wifi,mac do, hotel,ect sans souci ?merci
 

DeletedUser

Guest
merci pour la reponse , mais ce que je voulais dire c est : est ce que cela ne pose pas de problemes que je fasse cela.
 

DeletedUser

Guest
Concernant le wifi je ne vois pas pourquoi...

Par contre, pour la 3G, il faut savir que l'adresse IP qui apparait pour le site va dépendre de l'opérateur 3G, et non de ton téléphone...

Et donc il y a un risque que vous soyez plusieurs avec la même IP, même sans se connaitre ;)


Après, niveau tolérance à ce sujet, il faut voir directement avec le staff :)
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que le staff pourrait se positionner sur cette question?
Je viens juste d'acheter un iphone pour pouvoir me connecter pendant la journée et j'aimerai savoir si ça ne va pas poser de problème et, dans le cas contraire, s'il y a des solutions connues.
Je serai en 3G à priori, pas en wifi.
 

DeletedUser

Guest
En 3G je ne sais pas, mais logiquement la wifi ça ne peut que marcher (étant donné que c'est la même IP).
Je ferai le test avec le portable à mon père, pour voir (en soirée).

Par contre, si c'est les mêmes données que sur TribalWars, arrivé un temps je ne pouvais plus me connecter avec mon portable (avec Wodafone Live). Donc je pense que le système a été bloqué consciement. Pour Guerre de Tribu je ne sais pas, en attente d'une réponse de quelqu'un de qualifié ;)
 

DeletedUser

Guest
Deux personnes sur le même wifi auront bien entendu la même IP sur internet...

Donc si deux frangins jouent depuis la même connexion, pensez bien à informer le "Partage de connexion" dans vos réglages... ;)
 

DeletedUser

Guest
moi hier je me suis conecter avec mon protable est sa a marche donc c'est bon
 

DeletedUser

Guest
personnellement mon ordiateur principal est connecte a internet par 3G + de sfr et je me connecte egalement avec ma connexion internet chez moi que ce soit sur tw ou guerre de tribus et je n ai jamais eu de problemes,mais si il faut prevenir quelqu un ce serait bien que les operateurs nous tiennent au courant
 

DeletedUser521

Guest
Cela ne pose aucun problème de se connecter au jeu grâce à la 3G, donc avec son portable. ;)

Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut