Team

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour à tous,
Ayant décidé depuis peu d'arreter Guerre Tribale (Enfin les mondes Normaux), j'ai décidé de me lancer dans les Speeds.

Hors, je n'ai aucune bases pour jouer les Speeds, et je n'ai pas envie de me lancer a l'aveuglette.
C'est pourquoi je m'adresse a vous, communauté des Speedeurs (Je ne sais pas si ça se dit mais bon ...), pour savoir si une Team Speed accepterait de me prendre sous sa tutelle, pour m'apprendre a me lancer dans les Speeds, m'apprendre les bases, enfin, comment devenir un "bon" joueur de Speed.

Je ne sais pas si ma demande est assez claire, mais j'espère avoir des réponses rapidement tout de même.

Amicalement, Laaox. :flower:
 

DeletedUser23729

Guest
Je te conseille le Dream Team et la Family si tu veux progresser :) (tu peux essayer la Pedalo mais je pense pas qu'ils recrutent).
 

DeletedUser20293

Guest
Ah super, merci je vais essayer de les contacter.

Saurais tu a qui je dois m'adresser pour celà ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour ceux qui ne savent pas jouer, c'est Family :D

Quand tu auras acquis de l'expérience, contacte les pedalos :p
 

DeletedUser20293

Guest
Mdr, je vais voir alors ;)

Fiou, j'avais oublié que tu écrivais comme ca toi aussi, je vais surement arreter alors.
 

DeletedUser23729

Guest
Ces tribus ont des sujets sur le forum où tu pourras les contacter mais si tu ne trouves pas, contacte Requiem for a Dream pour la Dream Team et ToXic V2.0 pour la family.

Je te met les liens pour leurs sujets :
Family
Dream Team
 

DeletedUser24746

Guest
Où demandes à John, Val, Sam ou moi pour la Family, tous les autres sont déco (on transmettra) x) Mon skype: Dorian.stredox
 

DeletedUser

Guest
hum on s'egare etant donner le fait que la reponse a ete donner par nardyr serait-ce possible de fermer le sujet?
 

Deleted User - 378017

Guest
Les Dieu sont pedalo, et FRUIT?, les autre sont family, et -DT-. XD
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ne savent pas jouer, c'est Family :D

Quand tu auras acquis de l'expérience, contacte les pedalos :p

Je trouve sa assez déplacé, surtout que ce n'est pas le sujet, nous avons accepter nos tord envers la pedalo et on a même presenter des excuse, envoyer des petit picpour crée des polémique est pas vraimment necessaire jejel.

Cela s'adresse aussi a Orange?, des pic inutile.
 

Deleted User - 378017

Guest
Roh lala!
On rigole un peu moi et Jejel, même pu droit de rigoler dans ce pays. :zip: ;(
 

DeletedUser

Guest
je sui pas contre la plaisenterie mais étant donné les histoire récente je sais pas si c'est vraimment de l'humour, c'est tout :)
 

DeletedUser16733

Guest
Je trouve sa assez déplacé, surtout que ce n'est pas le sujet, nous avons accepter nos tord envers la pedalo et on a même presenter des excuse, envoyer des petit picpour crée des polémique est pas vraimment necessaire jejel.

Cela s'adresse aussi a Orange?, des pic inutile.

En plus, ça peut faire mal des piques !

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut