Team solo

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378017
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
Voilà j'ai décidé de faire mon Gros Lloyd bien comme il faut, mais comme il faut hein !

Nom de la tribu : Je vous pète tous !

Tag : Poutre

Membre : ORANGE? (recrutement clos)

Titre : Vous n'avez pas le même niveau que moi, à quoi ça sert de jouer avec des cailloux quand on a de l'or au bout des doigts, the best PGM for always : ORANGE?

Ennemis : Les étrangers tout ceux ne parlant pas le français sont des noobs, Les représentants du tag #LFDTG n'ont aucune valeurs, les représentants couchi n'ont aucun savoir vivre, les autres je vous bouffent aussi pas de pitié. Je n'entrainerai plus jamais quelqu'un merci de bien tenir note que des gamins sur GT je hais les gamins qui se prennent la tête pour rien. Toute façon c'est moi le meilleur je vous pète tous avec une poubelle sur la tête et un sabre laser (mon néon vert) bande de noob (Lucas a quand même du skill lui il joue au foot en même temps) donc voilà je ne jouerai que avec gens qui ont mon niveau, Hélas ! ça n'existe pas allez bye les noobs et merci d'avance pour vos villages sur les speeds :)
 

DeletedUser15163

Guest
Voilà j'ai décidé de faire mon Gros Lloyd bien comme il faut, mais comme il faut hein !

Nom de la tribu : Je vous pète tous !

Tag : Poutre

Membre : ORANGE? (recrutement clos)

Titre : Vous n'avez pas le même niveau que moi, à quoi ça sert de jouer avec des cailloux quand on a de l'or au bout des doigts, the best PGM for always : ORANGE?

Ennemis : Les étrangers tout ceux ne parlant pas le français sont des noobs, Les représentants du tag #LFDTG n'ont aucune valeurs, les représentants couchi n'ont aucun savoir vivre, les autres je vous bouffent aussi pas de pitié. Je n'entrainerai plus jamais quelqu'un merci de bien tenir note que des gamins sur GT je hais les gamins qui se prennent la tête pour rien. Toute façon c'est moi le meilleur je vous pète tous avec une poubelle sur la tête et un sabre laser (mon néon vert) bande de noob (Lucas a quand même du skill lui il joue au foot en même temps) donc voilà je ne jouerai que avec gens qui ont mon niveau, Hélas ! ça n'existe pas allez bye les noobs et merci d'avance pour vos villages sur les speeds :)

merci pour ton village monte bien les mines avant hein
 

DeletedUser29462

Guest
Du coup tu va jouer que avec les joueur de ton niveau tu a oublier nonorcl dans ta team :D pss tout sa est a but humoristique :D
 
Score de réaction
307
Bon, bah je te souhaite une bonne chance dylanou :D

Et je te remercie, cela fera une personne de plus à nobler :p Mais le résultat sera le même, speed torché par nous :rofl:
 

DeletedUser

Guest
plop ^^


C'est que tu n'est plus de leur niveau d'après les bruits de couloir ? ^^


On aimerait avoir la vérité <3
 

Deleted User - 378017

Guest
Ouais vous vous torché je ramène le papier toilettes car à chaque fois que vous tombez dans les toilettes, je tire la chasse^^
 

DeletedUser14621

Guest
T'aurais du appeler ta team soDo à la place de solo, on t'offrirait le "mise" sur chaque speed </3
 
Score de réaction
307
Ouais vous vous torché je ramène le papier toilettes car à chaque fois que vous tombez dans les toilettes, je tire la chasse^^

Je te rappelle le speed boucherie ? Vous étiez 4 et aviez disparu en 5 minutes, maintenant seul, tu tiens combien ? 1/2 minutes ? :|
 

DeletedUser18924

Guest
Y'en a qui ferait mieux de jouer sur le 30 au lieu de trier les lentilles sur le forum. :)
 
Score de réaction
307
Concentre toi sur le 30 plutôt , car Marion va pas tarder a te dépasser ;)

Elle est en bordure et contrairement à ce ue j'entends depuis des jours, la zone en bordure est mieu pour piller et pour nobler, car j'ai des joueurs fulls deffs et fulls nobleurs de barbares dans ma zone, avec manzlem/Doli/Zap qui pillent pas mal, donc faut pas non plus m'en demander de trop, je me rentrouve obligé de nobler vers le centre du monde, va t'en avec quelques offs nobler des joeuurs d'une tribu de joeurus fulls deffs actifs :s
 

DeletedUser18924

Guest
Elle est en bordure et contrairement à ce ue j'entends depuis des jours, la zone en bordure est mieu pour piller et pour nobler, car j'ai des joueurs fulls deffs et fulls nobleurs de barbares dans ma zone, avec manzlem/Doli/Zap qui pillent pas mal, donc faut pas non plus m'en demander de trop, je me rentrouve obligé de nobler vers le centre du monde, va t'en avec quelques offs nobler des joeuurs d'une tribu de joeurus fulls deffs actifs :s

Je ne suis pas en bordure et j'ai l'air de bien piller. :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
De commenter un sujet sur un forum ?
Nan t'inquiète pas :p
Ma vie c'est le Scrabble et faire des pavés par ticket!
Merci de ta considération.
 
Dernière édition:
Haut