Team Rocket, une tribu dissoute.

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre un sujet dans la taverne du monde 6, pour mettre quelque chose que j'ai trouvé injuste et malhonnête au clair, et que les joueurs connaissent la vérité et non pas ce qu'on essai de leur faire croire. Entrant dans le sujet:

Il y a quelques mois déjà, le monde 6 a ouvert. La Team Rocket s'est créer avec des joueurs qui avait postulé pour la tribu sur le forum pour la plupart, suite à l'annonce de Darkbenji. Ensuite, une bonne ambiance y régnait, le fondateur et les barons se disaient satisfait de la tribu, qu'elle pouvait aller loin. Tout allé bien (en tout cas on pensait). Ensuite, dans la dernière gazette (avant qu'elle ferme), darkbenji disait:

«La tribu est plutôt sympa, je ne connaissais pas la plupart de mes membres dès le début de monde, puisque j'ai recruté via le forum guerre tribale. Maintenant de jours en jours, on apprend à se connaitre et je pense que cette tribu pourrait aller loin. ;)
Elle est bel et bien comme je l'espérais, pas de membres au taquet pour grappiller des points mais
des membres qui savent poutrer quand il faut et où il faut. ;)»

On peut donc en conclure d'après ce qu'il a dit, qu'il y avait une bonne entente... et qu'elle pourra aller loin, elle était également comme il espérait qu'elle soit. Quelques jours après cette interview pour la gazette, on nous prévient que la tribu va se dissoudre, que les meilleurs de la Team Rocket rejoindrons les NoC. Nous avons donc la liste des membres qui vont rejoindre les NoC. Dedans Spinoman qui avait une soixantaine de points je crois et d'autres «copains» à Darkbenji. Bref, on comprendra que ce n'est pas les meilleurs NoC forcément, mais les copains à Darkbenji, aux anciens barons de la Team Rocket... Ensuite, on nous dit qu'on peut recréer une tribu avec ceux qui reste, une façon de faire oublier cette déshonnêteté? Ensuite, c'est un jeu de Guerre, donc forcément, il y a des trahisons... mais en plus, Darkbenji dit sur le forum officiel dans la taverne du monde 6 que c'est les meilleurs -T.R- qui ont rejoints les NoC. C'est ce qu'il essai de faire croire, mais en réalité, c'est les copains des barons et du fondateur... qui ont rejoints les ~NoC~.

Et c'est qui qui a décidé de la fusion? C'est Darkbenji et les barons, sans en discuter avec la tribu... ça s'est fait dans le silence, pendant qu'on penser que la tribu répondait au attentes comme disait Darkbenji. C'est pas malhonnête? Ensuite, ils (les barons et Darkbenji) essaient de faire croire aux autres joueurs, que c'est les meilleurs joueurs avant -T.R- qui ont rejoints les NoC, c'est faux. Beaucoup d'autres -T.R- étaient bien meilleurs que certains qui ont rejoint les NoC, et avaient également plus de motivation. C'est les amis de ceux qui ont décidé qu'il y aurait une fusion, qui ont rejoint les NoC.

Quand on prends des décisions, faut les assumer. Qu'elles soient bonne ou mauvaise, faut assumer ses décisions et dire la vérité. Darkbenji et d'autres (il n'y a pas que lui) ont été très malhonnête...

Je voulais que les joueurs connaissent la vérité.

Merci d'avoir lu ce topic. Si vous répondez, merci de rester constructifs.

Ps: Je n'ai rien contre Darkbenji et les autres anciens -T.R-, ni même les NoC. Au contraire, je pense que ce sont de grands joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Oué enfin on s'est rendu compte que même s'il y avait une bonne ambiance, beaucoup de membres ne suivaient pas, et c'est ma faute puisque j'ai mal recruté, ensuite ceux qui sont venus sont en effet mes amis en principal mais surtout ceux qui étaient là pour faire vivre le forum et qui tenaient plus à cette tribu.
On nous a donné un nombre limité de places, donc j'ai du faire un choix.. difficile,

Pour spinoman, tu as vu, il n'est resté que quelques jours, c'était pour parler sur le forum en attendant de reprendre un compte.

Mtn je ne pense pas avoir été malhonnête, on a fait ce qui nous semblait juste puisque nous n'aurions pas pus continuer à évoluer avec ces personnes que l'on aurait pas put renvoyer sans créer de merde sur l'ambiance.

Si tu as d'autres questions, nhésites pas..

Darkbenji.
 

DeletedUser9656

Guest
Plop, ouais, c'est bien dommage pour les T-R..mais bon des fois faut faire des choix, je suis assez déçu de votre tribue, car finalment vous avait juste été absorbé par les NOC, alors que je pensais que vous étiez un bon outsider sur ce monde..je trouve ça dommage de laisser tomber une tribue, quand tout se passe bien, enfin bon, vous deviez avoir une bonne raison.
 

DeletedUser6922

Guest
Et je serai ok avec kiruan, on avait l'effectif pour former une jolie tribu.


Un pacte aurait put faire des NoC et de la T.R des tribus soeurs si vraiment vous souhaitiez jouer ensembles.


Mais je pense qu'aucuns ex-T.R ne pourra contester le post d'Inadin...j'ai aussi été T.R et je me suis aussi senti lâché du jours au lendemain comme si on était "inférieur" au point de négliger une quinzaine de joueurs comme ce fût le cas.


ça n'enlève rien aux dirigeants T.R, ça reste d'excellents joueurs, mais il aurait été plus judicieux de chercher à améliorer les choses plutôt que de les fuir.

Oui il y avait certainement des retardataires, mais je vois pas en quoi ça doit entraîner une dissolution brutale comme ce fut le cas
 

DeletedUser9849

Guest
Oui, étant un ex TR je sais qu'il y avait des retardataires. Mais comme la dit alpéco ont aurait bien pu faire de la NoC une grande alliance et même une tribu soeur, j'aurai mieux aimé sa.
 

DeletedUser3258

Guest
Yros en parle monde 4:

Il y a des joueurs qui cherchent à apprendre et se font même nobler parfois dans cette apprentissage,et il y a les autres qui ne cherche qu'à survivre sur un monde quelque soit le moyen(fusion,changement d'alliance,trahison,ect..)

Aucune des méthodes n'est à blâmer,c'est juste des objectifs et des façons de faire différentes.
 

DeletedUser10690

Guest
Bladark et kiruan sont deux lâches, ce n est pas la peine d' écouter leur argument.
La team rocket s est juste fais pown par une bande de pokemon et francky dit miaous a retrouver sa place dans une pokeball
 

DeletedUser

Guest
Bladark et kiruan sont deux lâches, ce n est pas la peine d' écouter leur argument.
La team rocket s est juste fais pown par une bande de pokemon et francky dit miaous a retrouver sa place dans une pokeball

Kiruan n'était pas TR hin.. :p
 

DeletedUser10690

Guest
Je le sais mais il mourrait d' envie d' en être un alors c du pareil au même
 

DeletedUser

Guest
Quel sujet dîtes moi ^^!
J'avais prévu une réponse mais mon internet a beugué quand j'ai cliqué sur "envoyer" , donc j'ai abandonné ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Lool, c'est quoi ces gens qui font partir en couilles toutes les discussions :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut