Team Monde 25.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Ouais mais sa ne changera rien..
Ce jeu est le seul truc qui minteresse ... Et cest pas un psy qui changera sa...
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de changer de sujet.... car là ca va plus....

F@tal, t'en a pas marre de post soit des provocations, railleries, conneries. On dirait que tu ne sais faire que ça. Je ne sais pas, si tu es si frustré, t'as pas un chat a martyrisé chez toi ?
 

DeletedUser16542

Guest
Ouais mais sa ne changera rien..
Ce jeu est le seul truc qui minteresse ... Et cest pas un psy qui changera sa...

Si ^^

Je vais essayer de changer de sujet.... car là ca va plus....

F@tal, t'en a pas marre de post soit des provocations, railleries, conneries. On dirait que tu ne sais faire que ça. Je ne sais pas, si tu es si frustré, t'as pas un chat a martyrisé chez toi ?

On va dire que j'ai rien vu :D La flemme de polémiquer avec toi sur qui a la plus grosse.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet.


Disons que quand je dors je me reveille (sans reveil) toutes les 2-3 heures, en cours, je pense a Gt a chaque heure de cours, je rentre chez moi et fuck les ddevoirs je fais que du GT... Et a force daccumuler les eechecs... donc soit je reussuissur ce mobde soit je vais illicot voir un spychiatre avant de faire une deprime....
Et non xe nest pas un pb de maturiter...

Mini, tu devrais éviter de poster ce genre de message. Tu te plains qu'on critique ton niveau de jeu, mais la tu viens toi même te clashé sur l'Irl, c'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Si tu veux apprendre à starter, entraîne toi sur des communautés ou le niveau est déjà plus bas, comme le .br par exemple. Le défaut de cette commu, c'est leur gout pour les options premium (bien plus qu'en france), mais ils ont beaucoup plus de monde et de joueurs. (c'est la bas que je me suis entraîné à starter.. )

Une fois que t'es arrivé à 1000points, tu restart en bordure, et tu recommences jusque 1000 points... tu fais différentes techniques (rush mines / légers / en suivant bêtement les quêtes etc), et tu te fais des petites notes sur un carnet en voyant les qualités et les défauts de chacune... C'est long et fastidieux, mais au moins ça t'entraîne ^^

Tu peux aller sur le .es aussi, t'es sur de ne pas avoir de coplay la bas.

Bref, mp si tu veux plus d'info sur le .br ;)

Cordialement, cat-sun
SMod


[edit]

http://br58.tribalwars.com.br/stat.php

Dernier monde ouvert sur le .br, depuis 47 jours. Encore près de 20 000 joueurs (surement 15 000 en enlevant les poutrés / bannis / inactifs)

Ca arrive que sur des mondes avec des bons settings, tu ais 50 000 joueurs au start sur un monde... vraiment de quoi t'entrainé, plutot que les 10 000 joueurs habituels français ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut