Team fr

  • Auteur de la discussion NoobIt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps aucune activité sur la conversation skype des joueurs déjà dans la team Française.
Cependant des réactions sur le forum guerre tribale, ce qui est positif :)

Je vous propose donc de refaire une nouvelle team, qu'avec des joueurs motivés.
Le bute de la team est de progresse individuellement ET ensemble.

Individuellement car pour tous ce qui ne savent pas auto snip cela serait la bonne occasions, pour des conseille supplémentaire ou encore des astuces.

Ensemble car le fait de jouer ensemble nous avantagerais aussi, savoir qui fais quoi etc...

Je viens de demander au speed admin si il y a toujours la possibilité de faire des match amicaux entre pays, ce qui serait parfait.
En attendant je vous propose de m'ajoutée sur skype : "Alexids41"
Je vais proposer quelque speed "tribu" sur le serveur Français pour déjà que l'on joue ensemble, même si c'est du 5 contre 5.


Cordialement,

Alex
 

DeletedUser

Guest
Individuellement car pour tous ce qui ne savent pas auto snip cela serait la bonne occasions

Prendre des joueurs qui ne savent pas "autosniper" dans la team qui représente un serveur quand même :/

Faudrait d'abord voir dans les joueurs prétendus "bons" qui savent tout faire sniper/starter/etc et après limite si ils manquent des joueurs prendre des motivés pour apprendre...............

+ Je pense que ce serait mieux d'utiliser les étrangers qui jouent sur notre serveur qui ont un meilleur niveau que la plupart des francais étant donné qu'on représente le .fr et pas la france

quitte à parler anglais et pas francais sur skype la team sera déjà largement meilleur
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut